Actualités

Valls

Manuel Valls et Xavier Beulin en campagne, ça ne trompe plus personne !

Communiqué de presse du Front National
Paniqué par le succès grandissant du Front National auprès du monde agricole, Manuel Valls a pris l’initiative d’une escale improvisée au congrès de la FNSEA, à Saint-Etienne.
La rencontre du premier ministre et du très puissant Xavier Beulin, patron de la FNSEA et du géant de l’agrobusiness Sofiprotéol, a rapidement tourné à l’enfumage complet. Auto-congratulation pour le premier, posture ultra pour l’autre et slogans creux pour tous.

Lire la suite →

Florian Philippot sur Radio Classique

Florian Philippot, Vice-président du Front National, était l’invité de Patrick Poivre d’Arvor sur Radio Classique

Lire la suite →

Tournée électorale de Valls : le VRP du PS sur les lieux du crime

Communiqué de Presse de Steeve Briois, Vice-président du Front National
L’indécente tournée électorale de Manuel Valls a progressé un peu plus aujourd’hui dans l’échelle du cynisme, ce dernier cherchant à vanter les mérites de son parti à l’endroit même où il a fait le plus de mal à nos compatriotes, dans le Nord-Pas de Calais.
Venir sur la terre des anciens barons Dalongeville et Kucheida, venir sur la terre de la désindustrialisation de masse et de l’abandon des ouvriers, venir sur la terre de toutes les trahisons de la gauche : voilà un cas d’école en matière de cynisme qui fait de Valls un mauvais VRP, tentant de limiter la bérézina qui se profile, plutôt qu’un Premier ministre préoccupé par la situation dramatique dans laquelle son gouvernement continue d’enliser le pays.

Lire la suite →

Bruxelles : Valls au rapport !

Communiqué de Presse de Florian Philippot, Vice-président du Front National
Entre deux déplacements de campagne aux frais de l’Etat, Manuel Valls se rend aujourd’hui à Bruxelles pour faire son rapport à la Commission européenne.
Après l’adoption en première lecture de la Loi Macron, passée en force sur commande suite à l’usage du 49.3, le Premier ministre vient prendre connaissance de la liste de courses probablement rédigée en allemand qui viendra compléter ce premier texte et préparer les lois Macron II et III.

Lire la suite →

Jean-Marie Le Pen sur I>Télé

Jean-Marie Le Pen, Président d’Honneur du Front National, était l’invité d’Olivier Galzi sur I>Télé.

Lire la suite →

Florian Philippot sur KtoTV

Florian Philippot, vice-président du Front National et député européen, était l’invité politique de la semaine dans Face aux chrétiens sur Ktotv.

Lire la suite →

Ce n’est pas en gueulant sur nous, que vous aurez belle gueule !

Edito de Gilbert Collard, Député du Gard, Secrétaire général du Rassemblement Bleu Marine
Il est rare qu’un philosophe traite un premier ministre, dernier de la classe, de crétin !
Et pourtant Michel Onfray a posé officiellement le bonnet d’âne sur la petite tête convulsive de l’imprécateur rugissant, Manuel Valls, qui le mérite bien. Il incarne, aujourd’hui, quelque chose de pire que la crétinerie, une outrecuidance dans la violence verbale contre le Front qui confine à la dystonie, qui discrimine des électeurs ayant pourtant un droit démocratique au respect.

Lire la suite →

La main gauche de Manuel Valls le trahit

Communiqué de Presse de Gilles Lebreton, Député français au Parlement européen.
Le 10 mars, Marion Maréchal-le Pen a reproché à Manuel Valls, à l’Assemblée nationale, d’avoir appelé publiquement à la « stigmatisation » de Marine Le Pen. Sa charge était véhémente et brillante.
Le Premier ministre a tenté d’y répondre avec insolence, comme à son habitude. Mais il a une fois de plus perdu le contrôle de ses nerfs. Il s’est à ce point emporté qu’à la fin de sa réponse sa main gauche tremblait comme une feuille sous la tempête.

Lire la suite →

Ni changement de politique, ni changement de Premier ministre : le président de la République en plein déni de démocratie

Communiqué de presse du Front National
Chacun sait que les Français voteront les 22 et 29 mars pour les élections départementales.
Mais à partir du moment où le Premier ministre, en campagne permanente, revendique de « nationaliser » les élections, il est tout à fait logique qu’il en porte la responsabilité politique. A partir du moment où le président de la République lui-même s’engage totalement dans la campagne départementale, en multipliant les commentaires politiciens indignes de la fonction présidentielle, il serait tout à fait normal qu’il en tire quelques conséquences.

Lire la suite →

Wallerand de Saint-Just sur France Bleu

Wallerand de Saint Just, Membre du bureau exécutif de FN et secrétaire départemental de Paris, était l’invité de France bleu 107.1

Lire la suite →

Wallerand de Saint-Just sur LCP

Wallerand de Saint Just, Membre du bureau exécutif du FN et secrétaire départemental de Paris, était l’invité de l’émission « ça vous regarde » sur LCP.

Lire la suite →

Question à Manuel Valls sur les attaques contre le Front National et ses candidats

Question de Marion Maréchal-Le Pen à Manuel Valls sur les attaques contre le Front National et ses candidats le mardi 3 mars 2015.

Lire la suite →

Marion Maréchal-Le Pen sur France-Info

Marion Maréchal-Le Pen, député de Vaucluse, était l’invitée de Jean-François Achilli sur France-Info.

Lire la suite →

Florian Philippot invité de L’Opinion

Florian Philippot, vice-président du Front National, était l’invité de Nicolas Beytout sur le plateau de l’Opinion.

Lire la suite →

Florian Philippot sur RTL

Florian Philippot, Vice-président du Front National, était l’invité de RTL.

Lire la suite →

Florian Philippot sur LCI

Sur LCI, le vice-président du Front National, Florian Philippot, a réagi aux propos du Premier Manuel Valls dans le Grand Rendez-vous I-Télé/Europe 1/Le Monde dimanche.

Lire la suite →

Réaction du Front National à l’interview de Manuel Valls‏

Communiqué de presse du Front National‏
Les propos de Manuel Valls ce matin au Grand Rendez-Vous Europe1/Itele, revendiquant notamment la « stigmatisation » de Marine Le Pen et des patriotes, traduisent l’état de panique du Premier ministre qui croit ainsi pouvoir cacher les échecs patents de sa politique dans tous les domaines et éviter de parler des sujets de préoccupation des Français.
En outre, cette manière de parler du principal parti d’opposition le discrédite à vie pour donner la moindre leçon de République ou de Démocratie.

Lire la suite →

Valls se moque des agriculteurs français, sa seule obsession c’est le Front National !

Communiqué de Presse du Front National
Comme le Président de la République samedi dernier, Manuel Valls, en visite au salon de l’agriculture, a fait du Front National son obsession numéro un. C’est dire la déconnexion totale du pouvoir avec les Français, qui donne dans la politicaillerie et ignore totalement les graves problèmes qui accablent la France, notamment dans l’agriculture.
Il nous reproche ainsi de vouloir détruire un modèle européen qu’il vante abondamment alors que ce modèle a appauvri la France, laminé son industrie et mis à mal son agriculture par une concurrence déloyale interne, des normes stupides et inapplicables, et une déréglementation des prix exposant les matières agricoles à la pire spéculation.

Lire la suite →

Chiffres de la délinquance en hausse : la Valls « sécuritaire » est restée sans effets

Communiqué de Steeve Briois, Vice-président du Front National
L’observatoire national de la délinquance et des réponses pénales (ONDRP) vient de publier son rapport statistique sur les crimes et délits pour l’année 2014. Contrairement à la satisfaction de façade exprimée par le ministre de l’intérieur Bernard Cazeneuve, les données statistiques publiées par l’ONDRP ne traduisent absolument pas une tendance à la baisse de la délinquance, bien au contraire.

Lire la suite →

Manuel VALLS en panne de solutions et de…courant!

Communiqué de Presse de Sophie Montel, Député français au Parlement européen, Conseillère Régionale de Franche-Comté
Le déplacement du premier Ministre en soutien à la candidature de F. BARBIER hier, a démontré toute la faiblesse d’un camp socialiste aux abois.
Les différents couacs qui ont parsemé sa conférence de presse et son meeting, font apparaître de manière très nette l’impopularité du gouvernement socialiste. Confronté au peuple, à ses inquiétudes et à sa colère légitime, M. VALLS a répondu en se drapant dans l’autoritarisme… Une posture qui n’aura impressionné personne.

Lire la suite →