Actualités

Valls

Plan Valls pour les TPE et PME : le « rustine business act »

Communiqué de presse du Collectif Audace Jeunes Actifs Patriotes
La situation des petites et moyennes entreprises françaises est préoccupante et Manuel Valls qui l’a bien compris, cherche à lancer un grand plan (de communication ?) à destination des patrons pour les inciter à embaucher. Car le plan Valls est tout sauf un Small business act à la française destiné à provoquer un choc de simplification, mais plutôt un catalogue de rustines qui multipliera les effets d’aubaine et n’aura aucun impact à long terme sur l’emploi.

Lire la suite →

Florian Philippot invité de Boursorama.com

Florian Philippot, Vice-Président du Front National, était l’invité d’Ecorama sur Boursorama.com

Lire la suite →

Valls dans les pas de Sarkozy : organiser le communautarisme plutôt que combattre l’islamisme

Communiqué de Presse du Front National
Dans les pas boueux de Nicolas Sarkozy le gouvernement de Manuel Valls s’attelle à l’édification d’un « Islam de France » voué à l’échec.
150 personnes choisies par les préfets auront ainsi pour mission d’organiser le culte musulman en France, s’ajoutant au CFCM dans un ensemble de plus en plus chaotique et brumeux.
Mais ces nominations n’ont aucun sens : l’on n’impose pas de l’extérieur des représentants religieux que les fidèles ne reconnaissent pas. Si l’Islam, notamment l’Islam sunnite, se caractérise par l’absence de Clergé, ce n’est pas à l’Etat de lui en fournir un, avec cette arrière-pensée électoraliste que chacun aura perçue.

Lire la suite →

Bernard Monot présente le Bulletin économique du Front National – 08/06/15 au 12/06/15

Bernard Monot, député français au Parlement européen et stratégiste économique du Front national présente le Bulletin économique du Front National.
Au programme :
– Le plan Valls pour les PME
– HSBC et les suppressions d’emplois
– La réforme de l’Ecole Polytechnique
– La Légion d’Honneur pour Qatar Airways
– Utilisation de l’article 49-3 pour la Loi Macron

Lire la suite →

Marine Le Pen sur LCI et Radio Classique

Marine Le Pen était l’invitée de Guillaume Durand sur LCI et Radio Classique

Lire la suite →

Vol Poitiers-Berlin. Pour Gilbert Collard des poursuites juridictionnelles semblent s’imposer

Gilbert Collard rappelle à M. le ministre des finances et des comptes publics qu’un membre du Gouvernement de la France a récemment utilisé un avion de l’Armée de l’air et plus précisément de l’ETEC, à des fins touristiques personnelles et familiales.
Cette excursion aurait coûte plus de 14000 euros en coûts directs, sans compter une part indirecte correspondant à l’usure et l’entretien de l’aéronef.

Lire la suite →

Florian Philippot sur France Inter

Florian Philippot, Vice-Président du Front National, était l’invité de France Inter.

Lire la suite →

Quotas de migrants voulus par l’UE : derrière leur agitation médiatique, Valls et Sarkozy soumis à la politique d’immigration massive

Communiqué de Presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National
Face à la demande de l’Union Européenne d’instauration de « quotas » de migrants dans chaque pays membre, MM. Valls comme Sarkozy ont voulu donner le sentiment d’être en désaccord, pour des raisons médiatiques et électoralistes. En réalité, le fond de leur politique est plus immigrationniste que jamais : en étant intégralement soumis à l’Union Européenne comme l’UMP et le PS le sont, ils ne peuvent que s’aplatir devant les ordres venus de Bruxelles.

Lire la suite →

Valls et les 512 emplois supprimés chez Renault : entre communication et hypocrisie

Communiqué de Presse de Florian Philippot, Vice-président du Front National, Député français au Parlement européen
Manuel Valls roule les mécaniques au sujet du nouveau plan social chez Renault Trucks, qui prévoit la suppression de 512 emplois supplémentaires en France. Il affirme vertement « ne pas accepter » ce plan…
Cette indignation verbale, digne des plus grandes heures du sarkozysme, ne trompera personne. Non seulement Manuel Valls est dans la communication la plus inopérante car il sait que l’Union Européenne à qui il a fait allégeance n’autorisera jamais la moindre action de son gouvernement visant à faire passer l’intérêt économique général avant celui des actionnaires.

Lire la suite →

Depuis Charlie la France n’a jamais été aussi peu Charlie

Communiqué de Presse de Florian Philippot, Vice-Président du Front National
La liste s’allonge des intellectuels attaqués frontalement par Manuel Valls, marquant une dérive très inquiétante du pouvoir, loin très loin des valeurs de la République et de la liberté d’expression.
Après Eric Zemmour, Michel Onfray et d’autres, c’est au tour d’Emmanuel Todd d’être stigmatisé par le Premier ministre dans une tribune ridicule, inconvenante et déplacée.

Lire la suite →

Manuel Valls et Xavier Beulin en campagne, ça ne trompe plus personne !

Communiqué de presse du Front National
Paniqué par le succès grandissant du Front National auprès du monde agricole, Manuel Valls a pris l’initiative d’une escale improvisée au congrès de la FNSEA, à Saint-Etienne.
La rencontre du premier ministre et du très puissant Xavier Beulin, patron de la FNSEA et du géant de l’agrobusiness Sofiprotéol, a rapidement tourné à l’enfumage complet. Auto-congratulation pour le premier, posture ultra pour l’autre et slogans creux pour tous.

Lire la suite →

Florian Philippot sur Radio Classique

Florian Philippot, Vice-président du Front National, était l’invité de Patrick Poivre d’Arvor sur Radio Classique

Lire la suite →

Tournée électorale de Valls : le VRP du PS sur les lieux du crime

Communiqué de Presse de Steeve Briois, Vice-président du Front National
L’indécente tournée électorale de Manuel Valls a progressé un peu plus aujourd’hui dans l’échelle du cynisme, ce dernier cherchant à vanter les mérites de son parti à l’endroit même où il a fait le plus de mal à nos compatriotes, dans le Nord-Pas de Calais.
Venir sur la terre des anciens barons Dalongeville et Kucheida, venir sur la terre de la désindustrialisation de masse et de l’abandon des ouvriers, venir sur la terre de toutes les trahisons de la gauche : voilà un cas d’école en matière de cynisme qui fait de Valls un mauvais VRP, tentant de limiter la bérézina qui se profile, plutôt qu’un Premier ministre préoccupé par la situation dramatique dans laquelle son gouvernement continue d’enliser le pays.

Lire la suite →

Bruxelles : Valls au rapport !

Communiqué de Presse de Florian Philippot, Vice-président du Front National
Entre deux déplacements de campagne aux frais de l’Etat, Manuel Valls se rend aujourd’hui à Bruxelles pour faire son rapport à la Commission européenne.
Après l’adoption en première lecture de la Loi Macron, passée en force sur commande suite à l’usage du 49.3, le Premier ministre vient prendre connaissance de la liste de courses probablement rédigée en allemand qui viendra compléter ce premier texte et préparer les lois Macron II et III.

Lire la suite →

Jean-Marie Le Pen sur I>Télé

Jean-Marie Le Pen, Président d’Honneur du Front National, était l’invité d’Olivier Galzi sur I>Télé.

Lire la suite →

Florian Philippot sur KtoTV

Florian Philippot, vice-président du Front National et député européen, était l’invité politique de la semaine dans Face aux chrétiens sur Ktotv.

Lire la suite →

Ce n’est pas en gueulant sur nous, que vous aurez belle gueule !

Edito de Gilbert Collard, Député du Gard, Secrétaire général du Rassemblement Bleu Marine
Il est rare qu’un philosophe traite un premier ministre, dernier de la classe, de crétin !
Et pourtant Michel Onfray a posé officiellement le bonnet d’âne sur la petite tête convulsive de l’imprécateur rugissant, Manuel Valls, qui le mérite bien. Il incarne, aujourd’hui, quelque chose de pire que la crétinerie, une outrecuidance dans la violence verbale contre le Front qui confine à la dystonie, qui discrimine des électeurs ayant pourtant un droit démocratique au respect.

Lire la suite →

La main gauche de Manuel Valls le trahit

Communiqué de Presse de Gilles Lebreton, Député français au Parlement européen.
Le 10 mars, Marion Maréchal-le Pen a reproché à Manuel Valls, à l’Assemblée nationale, d’avoir appelé publiquement à la « stigmatisation » de Marine Le Pen. Sa charge était véhémente et brillante.
Le Premier ministre a tenté d’y répondre avec insolence, comme à son habitude. Mais il a une fois de plus perdu le contrôle de ses nerfs. Il s’est à ce point emporté qu’à la fin de sa réponse sa main gauche tremblait comme une feuille sous la tempête.

Lire la suite →

Ni changement de politique, ni changement de Premier ministre : le président de la République en plein déni de démocratie

Communiqué de presse du Front National
Chacun sait que les Français voteront les 22 et 29 mars pour les élections départementales.
Mais à partir du moment où le Premier ministre, en campagne permanente, revendique de « nationaliser » les élections, il est tout à fait logique qu’il en porte la responsabilité politique. A partir du moment où le président de la République lui-même s’engage totalement dans la campagne départementale, en multipliant les commentaires politiciens indignes de la fonction présidentielle, il serait tout à fait normal qu’il en tire quelques conséquences.

Lire la suite →

Wallerand de Saint-Just sur France Bleu

Wallerand de Saint Just, Membre du bureau exécutif de FN et secrétaire départemental de Paris, était l’invité de France bleu 107.1

Lire la suite →