Accueil

Le site officiel du Front National (FN)

Actualités

RATP

Des islamistes armés par la RATP : quand finira ce scandale ?

Communiqué de Wallerand de Saint Just, Tête de la liste Front national en Île-de-France
Nous apprenons ce matin qu’un employé du GPSR, le service de sécurité de la RATP, dont les agents sont armés, s’est vu retirer son autorisation administrative de port d’arme car il faisait l’objet d’une fiche S pour radicalisation islamiste. Il s’agit du deuxième agent de ce service concerné en quelques semaines, le précédent juste avant les attentats.

Lire la suite →

Fichés S à la RATP : mettre fin à ce scandale

Communiqué de Wallerand de Saint Just, Tête de la liste Front National en Île-de-France
Beaucoup font mine de découvrir, à l’ombre des attentats du 13 novembre, les ravages de la politique communautariste de recrutement ayant cours depuis plusieurs années à la RATP. L’un des islamistes responsables de la mort de 89 innocents au Bataclan était un ancien employé de la Régie, laquelle serait l’entreprise française employant le plus de personnes faisant l’objet d’une fiche de sureté de la part des services de renseignement.

Lire la suite →

Lettre ouverte de Wallerand de Saint-Just, Secrétaire de la fédération du Front National de Paris, au président de la RATP

Monsieur le président,
Donc vous avez refusé que sur une publicité pour un concert, soit ajoutée une mention indiquant qu’il est organisé au bénéfice des chrétiens d’orient et de l’Œuvre d’orient, association très ancienne et très considérée.
Pourtant, beaucoup ont pris fait et cause pour la situation dramatique de ces populations. Des initiatives ont été prises par les plus hautes autorités de l’État. Il s’agit d’une cause qui dépasse les clivages.

Lire la suite →

Baby Loup : François Hollande n’est pas à la hauteur de la situation

Bertrand Dutheil de La Rochère, Conseiller République et laïcité de Marine Le Pen
François Hollande vient d’annoncer une loi-mesurette étendant à quelques lieux l’interdiction du port du voile. Les conditions qu’il a fixées en restreignent d’avance la portée. Encore un texte de circonstance pour répondre à la forte et légitime émotion suscitée par la décision prise par la cour de Cassation au sujet de Baby Loup.

Lire la suite →

Refus légitime d’une affiche par la RATP : le Serment du jeu de paume bafoué

Communiqué de Bertrand Dutheil de La Rochère, conseiller République et Laïcité de Marine Le Pen
Un « Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF) » veut faire un coup politique en détournant le célèbre tableau de David Le Serment du jeu de paume. Sur cette version « revisitée », on voit des représentants des différentes « communautés » qui constitueraient la nation française.

Lire la suite →