Actualités

P.S.

Au PS les condamnations se suivent et se ressemblent !

Communiqué de Presse de Louis Aliot, Vice-président du Front National
Le président PS de la Région Languedoc-Roussillon vient d’être définitivement condamné à deux mois de prison avec sursis dans le cadre de l’affaire dite « Synthèse », du nom d’une ancienne agence de communication montpelliéraine.

Lire la suite →

Le Front National demande l’exclusion de Razzy Hammadi du Parti Socialiste

Communiqué de Presse du Front National
Une vidéo particulièrement choquante circulant sur internet montre Monsieur Razzy Hammadi, député socialiste de Seine-Saint-Denis, se commettre dans une attitude particulièrement agressive mêlant violence verbale et violence physique.

Lire la suite →

Mise en examen de Jean-Pierre Kucheida : que la lumière soit faite sur le système socialiste

Communiqué de Presse de Steeve Briois, Secrétaire Général du Front National
La mise en examen de Jean-Pierre Kucheida cet après-midi pour corruption passive et recel d’abus de biens sociaux devrait permettre d’en savoir bientôt plus sur le système socialiste dans le Nord-Pas de Calais.

Lire la suite →

Mennucci, le candidat du « PSG » : Pas de Samia Ghali !

Communiqué de presse de Stéphane Ravier, Conseiller régional, tête de liste FN-Marseille Bleu Marine à l’élection municipale de Marseille
Les ralliements à Mennucci de Caselli qui lui promettait pourtant de ne jamais être maire, de la ministre Carlotti remontée très vexée à Paris dans son jet (car les minibus c’est pour les quartiers nord) et d’une autre « sommité négligeable » donnent l’impression que Samia Ghali déclenche un vent de panique chez ses adversaires !

Lire la suite →

L’extrême droite à toutes les sauces : les éditorialistes confrontés à leur extrême connerie ?

Edito de Steeve Briois, Secrétaire général du Front National (04.10.2013)
Marine Le Pen a insisté cette semaine une nouvelle fois sur l’aberration que constituait le fait de qualifier le Front National de mouvement d’extrême droite.
Passons sur l’injustice de cette caricature aux allures d’arnaque sémantique pour revenir sur les réactions de certains journalistes et intellectuels auto-proclamés aux propos de notre présidente.
Disons le tout net et sans détour, il y a des éditorialistes et des «spécialistes de l’extrême-droite» qui se sont caractérisés par leur extrême…connerie.

Lire la suite →

Ce que l’été laisse présager de la saison politique à venir

Edito de Steeve Briois (30.08.13), Secrétaire Général du Front National
Après une courte interruption de la publication de la Lettre du Front, nous reprenons cette semaine l’édito en préambule à cette rentrée politique. L’été n’aura pas été avare en actualités sociales et politiques et en dit long sur la densité de la saison politique à venir.

Lire la suite →

Réaction de Steeve Briois à la condamnation de Gérard Dalongeville sur BFMTV

Réaction de Steeve Briois, Secrétaire Général du Front National, conseiller municipal d’Hénin-Beaumont à la condamnation de Gérard Dalongeville sur BFMTV.

Lire la suite →

Réaction de Steeve Briois à la condamnation de Gérard Dalongeville

Réaction de Steeve Briois, Secrétaire Général du Front National, conseiller municipal d’Hénin-Beaumont à la condamnation de Gérard Dalongeville
Steeve Briois, secrétaire général du Front National, conseiller municipal d’Hénin-Beaumont, se félicite de la condamnation de Gérard Dalongeville, ancien maire socialiste d’Hénin-Beaumont, à 3 ans de prison ferme, 50 000 euros d’amende, 5 ans de perte des droits civiques et au remboursement des sommes détournées.

Lire la suite →

Procès des socialistes : nous y sommes !

Edito de Steeve Briois (31.05.13), Secrétaire Général du Front National
Après les premières conclusions des affaires Kucheida et Andrieux – en attendant les décisions d’appel – c’est au tour de Gérard Dalongeville d’être appelé à la barre. Eh oui, encore un socialiste, décidément, depuis Cahuzac, ça n’arrête pas. En tant que conseiller municipal d’Hénin-Beaumont, j’ai un oeil particulièrement attentif sur ce procès qui jugera tant l’ancien maire d’Hénin-Beaumont que le système socialiste dans son ensemble.

Lire la suite →

Harlem Désir vient soutenir le prétendant socialiste au siège de Cahuzac : pas sur qu’il soit l’homme de la situation

Communiqué de Presse de Steeve Briois, Secrétaire Général du Front National
La venue du premier secrétaire du Parti Socialiste à Villeneuve-sur-Lot ce samedi pour soutenir le candidat socialiste à la législative partielle est particulièrement ironique, mais surtout déplacée.

Lire la suite →

Sylvie Andrieux doit démissionner de son mandat de députée

Communiqué de Presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National
Après sa très lourde condamnation pour détournement de fonds publics à des fins clientélistes, l’élue socialiste Sylvie Andrieux doit maintenant avoir la décence minimum de démissionner de son mandat de députée.

Lire la suite →

Condamnation de Sylvie Andrieux : va-t-il falloir un forfait de groupe au PS ?

Communiqué de Presse de Steeve Briois, Secrétaire Général du Front National
La condamnation ce matin de Sylvie Andrieux, députée socialiste des Bouches-du-Rhône, à 3 ans de prison dont un an ferme, à 100 000 euros d’amende et 5 ans d’inégibilité pour détournement de fonds publics nous amène à nous poser aujourd’hui cette question : les condamnations d’élus et responsables socialistes doivent-elles être considérées comme des évènements majeurs du fait de leur immoralité, ou comme des anecdotes du fait de leur fréquence ?

Lire la suite →

Quand le Parti Socialiste « charge » l’Allemagne, on atteint le comble de l’hypocrisie !

Communiqué de Presse de Florian Philippot, Vice-président du Front National
Alors que le chômage vient de battre un nouveau record et que la France s’enfonce dans la spirale de la récession, le Parti Socialiste fait soudain mine de s’indigner de la politique d’austérité imposée par l’Allemagne de Mme Merkel à la France.

Lire la suite →

La « Métropole de Paris » handicapée par les rivalités internes

Communiqué de Presse de Wallerand de Saint-Just, Secrétaire départemental de la fédération du Front national de Paris
Le « Grand Paris » voit son développement handicapé par les rivalités internes au parti socialiste : Bertrand Delanoë et Jean-Paul Huchon sont incapables de se mettre d’accord. Et ni Jean-Marc Ayrault, ni François Hollande ne sont susceptibles d’imposer leur autorité à ces deux là. Il ne faut pas oublier l’attitude d’Anne Hidalgo et de Claude Bartolone. Bref, un vrai panier de crabes.

Lire la suite →

Le PS veut « désenfumer » le projet du Front National : chiche ! Débattons

Communiqué de Presse de Florian Philippot, Vice-président du Front National
Par la voix de Guillaume Bachelay, le Parti Socialiste a annoncé vouloir « désenfumer » le projet de Marine Le Pen et du Front National.
Le PS fait preuve par cette initiative de lucidité, en reconnaissant que le Front National incarne la véritable opposition.

Lire la suite →

Avis aux adhérents du parti socialiste des Bouches-du-Rhône : Cette semaine, le siège du PS des Bouches-du-Rhône est transféré au Tribunal de Marseille !

Communiqué de Presse de Stéphane Ravier, Conseiller régional et du 7ème secteur de Marseille, Tête de liste « Marseille Bleu Marine » aux élections municipales de mars 2014
Jean-Noël Guérini Sénateur et Président socialiste du Conseil Général des Bouches-du-Rhône, Jean-David Ciot, député et 1er secrétaire de la fédération du PS 13 sont convoqués chez le Juge Duchaine le 5 mars.

Lire la suite →

Perquisitions au siège du PS 62 : vers des révélations sur le système mafieux ?

Communiqué de Presse de Steeve Briois, Secrétaire Général du Front National
Les perquisitions en cours au siège de la fédération Pas-de-Calais du Parti Socialiste devraient permettre d’en savoir un peu plus sur les ramifications des systèmes occultes mis en place par Jean-Pierre Kucheida et Gérard Dalongeville, couverts par les instances locales et nationales du parti au pouvoir.

Lire la suite →

Edito de Steeve Briois (30.11.12) : Pendant ce temps là au PS…

Edito de Steeve Briois, Secrétaire général du Front National (30.11.12) : Pendant ce temps là au PS…
La tragi-comédie interminable de l’UMP a beau occuper tout l’espace médiatique depuis bientôt deux semaines, n’oublions pas que notre pays reste sous gouvernance socialiste et que pendant que Copé et Fillon s’étripent sous les regards pleins de consternation de nos compatriotes, le PS et ses alliés continuent d’avancer leurs pions et de mettre en application leur funeste projet.

Lire la suite →

La liste des corrompus s’allonge au PS : Le Président de la région Languedoc-Roussillon doit démissionner !

Communiqué de Presse de Louis Aliot, Vice-president
La cour d’appel de Bordeaux a confirmé la peine de deux mois de prison avec sursis pour favoritisme à l’encontre de Christian Bourquin, sénateur PS et président de la région Languedoc-Roussillon.
L’édile socialiste a été reconnu coupable de favoritisme dans l’attribution en 1999 du marché de la communication du Conseil général des Pyrénées-Orientales, lorsqu’il en était le président.

Lire la suite →

Le maire PS d’Hayange embauche un nouveau directeur de cabinet aux frais du contribuable

Communiqué de presse de Fabien Engelmann, membre du bureau politique du Front National
Philippe David, maire d’Hayange espère faire oublier son bilan désastreux, en embauchant, aux frais du contribuable, un nouveau directeur de cabinet en la personne de Yoan Hadadi. Ce jeune socialiste habitant à Metz et converti à l’islam était notamment l’ancien directeur de campagne du candidat PS, Jean-Michel Toulouze à Metz 2, aux dernières élections législatives.

Lire la suite →