Actualités

Pas-de-Calais

La Ligue des droits de l’Homme au service du pire système socialiste !

Communiqué de Presse de Steeve Briois, Secrétaire Général du Front National, candidat à la mairie d’Hénin-Beaumont
La campagne de haine menée par la Ligue des Droits de l’Homme à Hénin-Beaumont s’inscrit dans un long historique de renvoi d’ascenseur avec la Fédération socialiste du Pas-de-Calais.
Inexistante en dehors des campagnes électorales, la LDH d’Hénin-Beaumont, dirigée par un couple népotique d’Arras, sort de sa veille uniquement pour vomir une haine du FN toute opportuniste et culpabiliser les habitants de notre ville.

Lire la suite →

Un conseiller municipal UMP rejoint la liste Front National à Liévin

Communiqué de Presse de Steeve Briois, Secrétaire Général du Front National
Serge Kaznowski, conseiller municipal de Liévin et délégué UMP pour la 12ème circonscription, a choisi de rallier la candidature de Roger Fruchart, tête de liste Front National pour les élections municipales à Liévin.
Cet énième ralliement démontre la capacité de rassemblement du Front National, à Liévin comme aux niveaux départemental et national. Il est la preuve de l’explosion des digues partisanes et de la déception qu’inspirent à la fois le Parti Socialiste et l’UMP.

Lire la suite →

Ouverture d’une information judiciaire sur des faits de corruption du PS62 : la thèse du système généralisé se confirme

Communiqué de Presse de Steeve Briois, Secrétaire Général du Front National
L’ouverture par le Procureur de la République de Lille d’une nouvelle information judiciaire sur des faits de corruption et d’abus de biens sociaux touchant la fédération socialiste du Pas-de-Calais n’est guère étonnante.

Lire la suite →

Perquisitions au siège du PS 62 : vers des révélations sur le système mafieux ?

Communiqué de Presse de Steeve Briois, Secrétaire Général du Front National
Les perquisitions en cours au siège de la fédération Pas-de-Calais du Parti Socialiste devraient permettre d’en savoir un peu plus sur les ramifications des systèmes occultes mis en place par Jean-Pierre Kucheida et Gérard Dalongeville, couverts par les instances locales et nationales du parti au pouvoir.

Lire la suite →

Inondations dans le Pas-de-Calais

Communiqué de Presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National
Marine Le Pen, Présidente du groupe FN au Conseil régional du Nord-Pas de Calais apporte tout son soutien aux habitants des communes touchées par des inondations liées aux intempéries qui ont frappé le département dans la nuit du 29 octobre.

Lire la suite →

Marine Le Pen à la braderie d’Hénin-Beaumont

Dimanche 9 septembre 2012 avait lieu la traditionnelle braderie d’Hénin-Beaumont. Marine Le Pen et Steeve Briois s’y sont rendus comme chaque année. Reportage. [widgetkit id=4503]

Lire la suite →

La capitale des Flandres devient la capitale de l’insécurité

Communiqué de Presse de Steeve Briois, Secrétaire Général du Front National, Conseiller régional du Nord-Pas-de-Calais
Un homme égorgé en pleine rue vendredi soir, deux personnes froidement abattues en discothèque : Lille semble confirmer qu’elle est devenue un véritable coupe-gorge, contrairement à ce qu’affirme benoîtement l’adjoint à la vie noctune de la ville Roger Vicot, totalement déconnecté des réalités, voyant dans la fusillade de Samedi soir un évènement « pas représentatif de la vie nocturne lilloise ».

Lire la suite →

Législatives 2012 / Pas-de-Calais (11e circ.) : le FN dénonce des irrégularités et dépose un recours contre l’élection du socialiste Philippe Kemel

Après avoir dénoncé des irrégularités, le Front National a déposé le 28 juin un recours contre l’élection du socialiste Philippe Kemel dans la 11ème circonscription du Pas-de-Calais, qui aurait, semble-t-il, été élu aux dépends de Marine Le Pen.

Lire la suite →

Le PS 62 mis sous tutelle et c’est tout ?

Communiqué de Steeve Briois, secrétaire général du Front National, conseiller régional du Nord Pas-de-Calais, conseiller municipal d’Hénin-Beaumont
La mise sous tutelle de la fédération socialiste du Pas-de-Calais est la conséquence directe de l’affaiblissement électoral de ses barons du bassin minier. Contrairement à ce qu’affirme Mme Aubry, elle n’est certainement pas liée à la corruption et à la magouille généralisée qui y règne, celle-ci étant connue depuis très longtemps.

Lire la suite →

Le Conseil Général socialiste du Pas-de-Calais continue de se gaver sur le dos du contribuable : le changement, c’est pas pour maintenant !

Communiqué de Presse de Steeve Briois, Secrétaire Général du FN
Des documents émanant du Conseil Général du Pas de Calais nous révèlent qu’une délégation a été envoyée à Londres dans le cadre des Jeux Olympiques de 2012 pour la modique somme de 143 965 euros, déboursée par la collectivité et donc par le contribuable. Dont 5 séjours à plus de 8 000 euros par personne !

Lire la suite →

Communiqué de presse de Muriel Bury-Crombez, candidate UMP à Hénin-Beaumont en 2002

Candidate UMP à l’élection législative d’Hénin-Beaumont de 2002, j’appelle sans réserve à voter pour Marine Le Pen au second tour des élections législatives.
Il est du devoir des patriotes et de ceux qui défendent une moralisation de la vie politique de faire battre M. Kemel qui représente la perpétuation d’un système socialiste délétère.

Lire la suite →

Mélenchon : un cas psychiatrique !

Communiqué de Presse de l’équipe de campagne de Marine Le Pen
Humilié au premier tour, Mélenchon a retrouvé le chemin du Bassin minier, cette fois pour tenter de sauver Kemel. Oubliées la condamnation solennelle du système socialiste, les déclarations sur la gauche « sans casseroles », les piques acérées contre Philippe Kemel assimilé à une bande d’incapables et de bons à rien. C’est désormais un politicien aux abois qui, tel le fils prodigue, vient refaire allégeance à ses parrains du PS.

Lire la suite →

Hénin-Beaumont : le candidat UMP appelle à voter socialiste

Communiqué de Presse de Steeve Briois, Secrétaire général du Front National
Le candidat UMP Jean Urbaniak a appelé à voter pour le socialiste Kemel contre Marine Le Pen dimanche.
Steeve Briois ne s’étonne pas de ce soutien prévisible. Il demande à l’UMP de justifier pourquoi son candidat, qu’elle a présenté et soutenu en lui donnant un suppléant, se prononce pour un candidat socialiste, allant ainsi à l’encontre de son mot d’ordre du « ni PS ni FN », grand principe devant les caméras qui ne semble connaître que des exceptions dans la réalité.

Lire la suite →

Kemel annule le débat face à Marine Le Pen : la 11ème circonscription a besoin d’un député courageux, pas d’un couard !

Communiqué de Presse de l’équipe de campagne de Marine Le Pen
Philippe Kemel a fait savoir hier qu’il annulait le débat en face à face avec Marine Le Pen sur France 3. Et s’il utilise des arguments fallacieux pour justifier son refus, personne n’est dupe, ce n’est pas un refus, c’est une fuite !

Lire la suite →

Sondage Opinion Way : Kemel plus coriace que Mélenchon

Communiqué de Presse de Steeve Briois
Le dernier sondage sur la 11ème circonscription du Pas-de-Calais confirme le décrochage du candidat Mélenchon. Le candidat des bobos et des clandestins se retrouve désormais distancé par le socialiste Philippe Kemel et n’accèderait plus au second tour.

Lire la suite →

Législatives 2012/Pas-de-Calais : Marine Le Pen sur le marché de Hénin Beaumont

Reportage sur la candidature de Marine Le Pen pour le Front National et le Rassemblement Bleu Marine à Hénin Beaumont.

Lire la suite →

Le PS laisse le champ libre à Kucheida : l’hypocrisie, c’est maintenant !

Communiqué de Presse de Steeve Briois, Secrétaire Général du Front National
Nous apprenions hier soir que le PS n’investirait pas Jean-Pierre Kucheida dans la 12ème circonscription du Pas de Calais…
On pourrait voir dans cette nouvelle un signe de la bonne volonté du PS d’enfin faire le ménage dans cette pétaudière qu’est la fédération du Pas-de-Calais, mais le PS a manifestement décidé de jouer dans l’hypocrisie et la fébrilité, non seulement en n’opposant aucun candidat socialiste à Kucheida, mais surtout en lui fournissant un suppléant !

Lire la suite →

Florian Philippot invité du « Talk » Orange actu – Le Figaro

Porte-parole du Rassemblement bleu Marine, Florian Philippot, invité de l’émission « Le Talk » en partenariat avec Orange – Le Figaro, est interrogé par Yves Thréard.

Lire la suite →

Marine Le Pen invitée des « Grandes Gueules » sur RMC

Marine Le Pen, Présidente du Front National et candidate à l’élection présidentielle de 2012, est l’invitée de l’émission « Les grandes gueules » sur RMC.

Lire la suite →