Actualités

Paris

Le pouvoir est incapable de faire respecter ses décisions

Communiqué de Presse de Wallerand de Saint-Just, Secrétaire départemental de la fédération du FN de Paris
La manifestation pro-palestinienne a eu lieu cet après-midi à Paris, malgré l’interdiction du ministre confirmée par la justice.
L’échec du gouvernement est patent, au surplus il n’est même pas capable d’empêcher les manifestants de mettre le quartier à feu et à sang. En effet, non content d’importer le conflit israélo-palestinien dans notre capitale, les manifestants, aidés de quelques gauchistes, se révèlent être de redoutables casseurs.

Lire la suite →

Etat de non-droit à la Goutte-d’Or : ouvrons les yeux !

Communiqué de Presse du Front National de Paris
« Les voyous tiennent le quartier. Ils volent à Barbès. Ils vendent à Barbès », témoigne un policier du commissariat de la Goutte-d’Or, aujourd’hui, dans Le Parisien. Vols, drogues, ventes à la sauvette, … Voilà ce qu’est devenu le quotidien des quartiers-Nord de la capitale – quotidien face auquel les forces de l’ordre sont désormais impuissantes, abandonnées par leurs responsables politiques.

Lire la suite →

Beaucoup de logements sociaux parisiens devraient se libérer

Communiqué de Presse de Wallerand de Saint-Just, Secrétaire départemental de la fédération du FN de Paris
Sous la pression du cas de Mme Sabban, Mme Hidalgo doit se résoudre à tenir ce qu’elle a du promettre pendant la campagne électorale. Elle demande aux élus parisiens de quitter leurs logements sociaux.

Lire la suite →

Touristes agressés, policiers désemparés

Communiqué de Presse de Wallerand de Saint Just, Secrétaire départemental de la fédération du FN de Paris
Les touristes en attente, par exemple, devant l’entrée du Louvre sont assaillis par les vendeurs à la sauvette, les dragueurs et les pickpockets, bien souvent en situation irrégulière. Véritables pigeons que l’on plume un peu partout dans la capitale, les touristes étrangers et particulièrement chinois, n’en peuvent plus.

Lire la suite →

Quand Anne Hidalgo assimile le Ramadan à Noël

Communiqué de presse de Bertrand Dutheil de La Rochère, Conseiller République et laïcité de Marine Le Pen
Anne Hidalgo, maire de Paris, célébrera le Ramadan au sein de l’Hôtel-de-Ville, le 9 juillet prochain, aux frais du contribuable (70 000 € plus des aides en nature). Elle tente de justifier ce viol de la laïcité en prétextant que la ville fête aussi Noël. Cet argument montre surtout la confusion mentale qui frappe en tous domaines les socialistes.

Lire la suite →

Feu la piscine Molitor

Communiqué de Presse de Wallerand de Saint Just, Secrétaire départemental de la fédération du Front National de Paris
La piscine Molitor où, de mon enfance jusqu’aux années 80, j’ai pu me baigner et patiner, est devenue par la grâce de la secte Bobo qui gouverne l’Hôtel de ville, un établissement privé réservé aux plus fortunés.

Lire la suite →

Le Bronx dans le 13e arrondissement de Paris

Communiqué de Presse de Wallerand de Saint Just, Secrétaire départemental de la fédération du Front National de Paris
Mardi soir vers minuit dans le treizième arrondissement de Paris, une dizaine de voyous ont dérobé de l’alcool dans une épicerie encore ouverte. Le malheureux commerçant, voulant s’interposer, a reçu des coups. Quelques minutes ensuite, près de cinquante racailles, visiblement venues de la cité voisine, ont saccagé ce commerce. La police aurait arrêté deux voyous.

Lire la suite →

L’échec de Nathalie Kosciusko Morizet et de l’UMP parisienne

Communiqué de Presse de Wallerand de Saint Just, Secrétaire départemental de la fédération du Front national de Paris
Cet échec est du à l’inauthenticité de la candidate de l’UMP, à son absence de professionnalisme et aux divisions internes. Madame Kosciusko Morizet n’a pas su ni voulu rassembler. On peut à cet égard souligner le rôle néfaste joué par M. Beigbeder dans cet échec, son attitude ayant cruellement souligné les fractures de la « droite » parisienne.

Lire la suite →

Wallerand de Saint-Just sur Europe 1

Emmanuel Faux recevait Wallerand de Saint Just, candidat du Front National à la mairie de Paris, sur Europe 1.

Lire la suite →

Wallerand de Saint Just invité du Talk Orange – Le Figaro

Wallerand de Saint Just, candidat à la Mairie de Paris, était l’invité du Talk Orange – Le Figaro.

Lire la suite →

La profanation de trop

Communiqué de Wallerand de Saint-Just, Candidat du Front National-RBM à la mairie de Paris
La profanation de la basilique du Sacré Coeur de Montmartre est odieuse. Toutefois, elle n’est pas étonnante dans le climat actuel.
Wallerand de Saint Just et toutes les têtes de liste parisiennes du FN RBM se rendront demain jeudi à 10h30 sur le parvis de la basilique pour protester contre cette dégradation et contre la complicité du pouvoir socialiste.

Lire la suite →

Feu aux chapelles !

Communiqué de Presse de Philippe Martel, Tête de liste FN-RBM 18ème arrondissement
« A bas toute autorité », « Ni Dieu, ni État », « Feu aux chapelles ». Voilà les slogans tagués cette nuit sur la Basilique de Montmartre.
Il fut un temps où la République luttait contre les mouvements anarchistes. Ce n’est manifestement plus le cas aujourd’hui, le ministre de l’intérieur, Manuel Valls, pourtant en charge des cultes, n’ayant toujours pas réagit à cette profanation aussi scandaleuse que stupide.

Lire la suite →

Wallerand de Saint-Just sur France Inter

Wallerand de Saint-Just, candidat à la Mairie de Paris, participait à un débat sur France Inter dans l’émission « Le Téléphone sonne ».

Lire la suite →

La punition de la circulation alternée

Communiqué de Wallerand de Saint-Just, Candidat du Front National-RBM à la mairie de Paris
En premier lieu, il est très difficile de faire confiance aux chiffres sur la pollution que l’on nous donne. Lorsque l’on sait que les ministres de l’intérieur ont été capables de truquer les chiffres de la délinquance, notamment à Paris, on ne peut qu’être très méfiant.

Lire la suite →

Wallerand de Saint-Just sur I>Télé

Wallerand de Saint Just, candidat FN à la mairie de Paris, était l’invité de Laurence Ferrari sur I>Télé.

Lire la suite →

Wallerand de Saint-Just sur France 5

Wallerand de Saint Just, candidat FN à la mairie de Paris, était l’invité d’Axel de Tarlé sur France 5 dans l’émission « C’est-à-dire ».

Lire la suite →

18ème arrondissement : le djihâd près de chez vous

Communiqué de Presse de Philippe Martel, Tête de liste FN-RBM pour le 18ème arrondissement
Au moment où des soldats français se battent au péril de leur vie contre des extrémistes islamistes sur des théâtres d’opération extérieurs on apprend que le 18ème arrondissement est pourvoyeur de candidats au djihâd.
Quatre individus qui n’avaient pas ménagé leurs efforts pour rejoindre les zones de combats ont été condamnés hier à des peines de prison ferme.

Lire la suite →

Wallerand de Saint-Just sur Radio Notre Dame

Wallerand de Saint Just, candidat à la mairie de Paris, était l’invité de Radio Notre Dame.
Débat dans le cadres des Municipales à Paris : la fiscalité.

Lire la suite →

Une journée ordinaire dans le 18ème arrondissement

Communiqué de Presse de Philippe Martel, Tête de liste FN/RBM pour le 18eme arrondissement, Chef de cabinet de Marine Le Pen
Il y avait à Paris vendredi apres-midi une délicieuse atmosphère de printemps anticipé.
Les commerçants en fruits et légumes de la rue Poulet n’en ont pas profité. A 17h30, la police nationale les verbalisait pour étalage non réglementaire.

Lire la suite →

Nathalie Kosciusko Morizet change d’avis comme de chemise

Communiqué de Wallerand de Saint-Just, Candidat du Front National-RBM à la mairie de Paris
Lors de notre débat sur Europe1-LCI, à une question que je lui avais spécialement posée, Nathalie Kosciusko Morizet avait répondu formellement « Non je n’ai pas l’intention de baisser les impôts si je suis élue maire de Paris ». C’était clair….

Lire la suite →