Actualités

Paris

Immigration : dans sa « ville-monde », Anne Hidalgo remplace les orphelins par des clandestins

Communiqué de Wallerand de SAINT JUST, Secrétaire de la fédération du Front national de Paris
Le 15 juillet, Anne Hidalgo, maire de Paris, a publié dans Télérama une lettre de réponse aux 222 « personnalités du monde de la culture » mobilisées pour les clandestins. Une seule phrase rappelle à tous qu’Anne Hidalgo est une femme dangereuse : « Paris est une ville-monde et doit relever à ce titre le défi de la migration et de l’accueil des populations vulnérables ou menacées ».

Lire la suite →

Nuit du ramadan à l’Hôtel de ville de Paris : vous reprendrez bien un peu de communautarisme ?

Communiqué de Wallerand de Saint Just, Secrétaire de la fédération FN-RBM de Paris
450 invités, un buffet, des musiciens, le cadre prestigieux de la salle des fêtes de l’Hôtel de ville de Paris et la présence du maire Anne Hidalgo, à l’origine de ce rassemblement : La Nuit du ramadan à l’Hôtel de ville de Paris.
Une telle mobilisation de moyens, et donc d’argent, publics pourrait servir à commémorer un grand événement de notre histoire, ou une victoire sportive de nos couleurs, mais il sert ce soir à organiser une très communautariste « nuit du Ramadan ».

Lire la suite →

Mosquées : la ville de Paris maître d’œuvre sur fonds publics

Communiqué de Wallerand de SAINT JUST, Secrétaire de la fédération FN-RBM de Paris, Tête de la liste FN-RBM aux élections régionales en Île de France
Alors qu’il manquait 400 millions d’Euros dans le budget municipal de cette année et qu’un trou de 300 millions est déjà annoncé pour le prochain exercice, la Mairie de Paris déclare réfléchir à de nouveaux moyens pour financer la seconde phase des travaux de l’Institut des Cultures d’Islam.
Que l’on ne s’y trompe pas, derrière cette hypocrite dénomination culturelle, il s’agit bien de la construction de mosquées dont la ville de Paris est le maitre d’œuvre dans le XVIIIe arrondissement de la capitale.

Lire la suite →

Circulation : Anne Hidalgo propose aux parisiens de choisir entre bouchons et embouteillages…

Communiqué de la fédération du FN-RBM de Paris
« Les voitures auront une place résiduelle ». C’est par cette annonce qu’Anne Hidalgo lance sa pseudo consultation sur la piétonisation des voies sur berge et des grandes places parisiennes. Une méthode devenue sa spécialité : faire semblant de demander leur avis aux parisiens, quand l’essentiel est déjà décidé et qu’il ne reste à choisir qu’entre la peste et le choléra, ou plutôt ici entre les bouchons et les embouteillages.

Lire la suite →

Jardin d’Eole : ce sont maintenant les drogués qui chassent les clandestins

Communiqué de Wallerand de Saint-Just, Secrétaire de la fédération FN-RBM de Paris
Boulevard de La Chapelle, c’était les clandestins qui chassaient les drogués, leur campement sauvage ayant repoussé le projet de salle de shoot prévu initialement à cet endroit. Maintenant qu’ils sont installés un peu plus loin dans le jardin d’Eole, ce sont les drogués qui essaient de les chasser de leur point de deal et de consommation, habituel. Double échec, double complicité criminelle pour la mairie de Paris et le gouvernement.

Lire la suite →

A Paris l’invasion migratoire a un symbole : la caserne de Château Landon

Communiqué de la fédération du Front National de Paris
Alors que la mairie de Paris leur proposait un hébergement temporaire, des clandestins, instrumentalisés par des militants d’extrême gauche deux fois plus nombreux qu’eux, ont envahi au sens propre du terme la caserne parisienne désaffectée de Château-Landon.
Scène surréaliste en plein Paris de migrants grimpant aux murs pour atteindre les fenêtres du premier étage tandis que les militants immigrationnistes empêchaient la police de les atteindre, avant que toute cette bande de voyous ne finisse par blesser plusieurs fonctionnaires en les caillassant depuis le bâtiment.

Lire la suite →

Clandestins : Anne Hidalgo projette un nouveau Sangatte en plein Paris

Communique de Wallerand de Saint Just, Secrétaire de la fédération du Front national de Paris
Interrogée ce mardi 9 juin au sujet des clandestins qui envahissent ces derniers jours le 18e arrondissement de Paris, Anne Hidalgo a déclaré : « Face à l’afflux de migrants auquel nous sommes confrontés, il faut ouvrir un centre qui permette de s’occuper des migrants qui ne savent pas où ils vont demander asile. Accompagnés par les associations, il faut un lieu où ils puissent se poser et réfléchir ».
Anne Hidalgo projette clairement d’installer un nouveau Sangatte en plein Paris ! La description correspond en tout point à la honte et au scandale que constituait ce centre de non droit.

Lire la suite →

Clandestins : la mairie de Paris reconnaît la submersion migratoire

Communiqué de la fédération du Front national de Paris
La Ville de Paris constate que les clandestins délogés lundi de la rue Pajol « sont, soit des personnes évacuées de La Chapelle et qui n’ont pas accepté l’offre d’hébergement, soit de nouveaux arrivants car chaque jour Paris accueille de nouveaux migrants ». Migrants qui, selon la Préfecture de Police, ont tous refusé la procédure de demande d’asile qui leur était encore trop généreusement proposée.
Un double aveu terrible : D’abord de l’arrogance des personnes présentes illégalement sur notre sol, refusant ouvertement de s’y intégrer et qui se permettent encore d’avoir des exigences.

Lire la suite →

Chantier des Halles : gaspillage, technocratie et délinquance au menu

Communiqué de la Fédération du Front National-RBM de Paris
Une réunion publique organisée par la mairie, une autre par la Préfecture de Police, tout a été fait ces deux dernières semaines pour essayer de rassurer les riverains et les commerçants du quartier des Halles. Il faut dire que la dernière phase du chantier et ses résultats à venir font tousser dans ce cœur commerçant du 1er arrondissement.
Un budget gonflé de 21% au fil des années, pour atteindre plus d’un milliard d’Euros. 6 ans de travaux et de bruit, jour et nuit, 7 jours sur 7. Et au final un quartier invivable, entre suppression massive du stationnement, changement arbitraire du plan de circulation, commerçants délaissés et touristes abandonnés.

Lire la suite →

Roland Garros : Hidalgo perd le set face à des écolos pas très sport

Communiqué de Wallerand de Saint Just, Secrétaire départemental de la fédération du FN-RBM de Paris
Après la tour Triangle, la mégalomanie d’Hidalgo a une fois encore été mise en minorité au conseil de Paris. Spots publicitaires hors de prix de la Fédération de Tennis sur les écrans de cinéma, rapports biaisés et contorsions en tout genre n’y ont rien fait. Les élus écologistes du conseil de Paris se sont alliés à la droite pour rejeter son projet d’extension de Roland Garros.
On pourrait se réjouir d’une décision allant dans le sens de la préservation du patrimoine des Serres d’Auteuil, si derrière ces projets, ne se cachaient des luttes bassement politiciennes.

Lire la suite →

Immigration clandestine : A Paris aussi les socialistes actionnent la pompe aspirante

Communiqué de presse de la fédération Front National / RBM
Depuis de nombreux mois, un mini-sangatte de plusieurs centaines de migrants illégaux s’est installé à Paris, boulevard de la Chapelle, en toute impunité.
Mais, Rémi Féraud, maire PS du Xe arrondissement, a trouvé la solution pour lutter contre ce fléau : déposer un vœu mardi auprès de ses amis du Conseil de Paris pour que la municipalité prenne en charge leur hébergement qu’ils soient ou non demandeurs d’asile, bien entendu aux frais du contribuable parisien.

Lire la suite →

Fermeture de la Tour Eiffel : ramenez un souvenir typique de Paris, une plainte pour vol

Communiqué de Wallerand de Saint-Just, secrétaire de la fédération FN-RBM de Paris
Les touristes ne monteront pas aujourd’hui sur la tour Eiffel. Le monument le plus visité de la planète est fermé ce vendredi suite à l’exercice de son droit de retrait par le personnel.
En cause, la recrudescence de l’activité des pickpockets….
Qui n’a jamais remarqué en effet l’armée de Roms errant dans tout le quartier avec fausses pétitions et infirmités de carnaval, ou encore les clandestins proposant des souvenirs de contrebande.

Lire la suite →

Attributions d’HLM aux élus parisiens : UMPS à tous les étages

Communiqué de la Fédération du Front National-RBM de Paris
Quelques jours après que l’on ait appris que les membres du cabinet du maire PS du XIIIe bénéficiaient généreusement de logements sociaux, on apprenait que les élus UMP du XVe se logeaient à la même « enseigne ».
Un article, un peu de bruit, et puis plus rien. La fédération Front National de Paris n’oublie pas, elle, et distribue depuis deux semaines un tract alertant les électeurs du XVe arrondissement sur leurs « chers » élus, profitant du double de surface pour la moitié du prix, aux frais du contribuable.

Lire la suite →

Nuisances sonores : la nuit, la musique n’adoucit plus les mœurs

Communiqué de la Fédération du Front National de Paris
La fédération Front National de Paris poursuit sa campagne de sensibilisation des parisiens aux solutions existantes dans notre capitale pour lutter contre les vraies nuisances sonores qui gâchent le quotidien.
C’est également l’occasion de mettre en lumière l’aveuglement dogmatique et le double jeu de la mairie de Paris, qui, prétendant lutter contre le bruit et consulter les parisiens sur ce sujet, n’inclut que la lutte contre les automobilistes dans son Plan de Prévention du Bruit dans l’Environnement.

Lire la suite →

Hausse du chômage à Paris : les pépinières d’Anne Hidalgo ne font pas pousser les emplois

Communiqué de la fédération du FN-RBM de Paris
Sur l’année écoulée, le nombre de chômeurs parisiens sans aucun emploi a augmenté de 3,3 %. Il y avait en mars 133 750 chômeurs de « catégorie A » inscrits à Pôle emploi dans la capitale, soit un accroissement de 0,4 % par rapport à février. Une évolution sans cesse à la hausse de mois en mois et encore n’est-il tenu compte ici, comme toujours, que des parisiens les plus en difficultés quant à l’emploi et est-il négligé commodément intérim, temps partiel subi, et autres travailleurs pauvres.

Lire la suite →

Terrasses des bars et restaurants parisiens : Hidalgo avale de travers

Communiqué de Wallerand de Saint Just, Secrétaire de la fédération du FN-RBM de Paris
Encore un revers pour Anne Hidalgo : la municipalité est condamnée par le tribunal administratif de Paris pour avoir perçu pendant des années une taxe exorbitante sur le chauffage des contre-terrasses des restaurants de la place du Tertre, alors que le chauffage des contre-terrasses est interdit par un règlement… de la mairie de Paris ! Cet échec est le symbole de la gestion de Paris et de la France par les socialistes : prêts à taxer tout et n’importe quoi en faisant une application à géométrie variable de la loi.

Lire la suite →

L’Etat doit refuser la demande de circulation alternée formulée par Anne Hidalgo

Communiqué de presse de Wallerand de Saint Just, Secrétaire de la fédération Front national de Paris
Contrairement à ce qu’affirme, avec beaucoup de légèreté, Anne Hidalgo, la pollution à Paris n’est pas telle qu’il faille demander ainsi, d’un jour à l’autre, l’instauration de cette circulation alternée. De la même façon, il n’est pas du tout démontré, par la mairie, que la circulation automobile soit un facteur important de cette pollution et que la circulation alternée soit un remède efficace. En réalité, on sait très bien que cette pollution vient d’ailleurs.

Lire la suite →

Résidents, professionnels, le FN agit contre le racket du stationnement de Paris

Communiqué de la Fédération du Front National de Paris
Dans le jargon de la mairie de Paris, cela s’appelle « grande réforme des prix du stationnement pour les commerçants, artisans et professions médicales ». Dans les faits, cela se traduira par une augmentation de la carte sésame (la carte annuelle de stationnement des professionnels) de 266% pour les professionnels de santé et de 137% pour les autres.
Anne Hidalgo se prépare à s’adonner simultanément à ses deux hobbies préférés : harceler les automobilistes et pousser au dépôt de bilan les professionnels parisiens.

Lire la suite →

Le FN Paris soutient l’initiative du « mur des voleurs »

Communiqué de la fédération du Front National de Paris
Une supérette du 15e arrondissement a pris la décision d’afficher à l’entrée du magasin des captures d’images de vidéosurveillance où sont clairement identifiés les auteurs de vols de marchandises dans ses rayons et la nature des produits volés. Une initiative très courante en Grande-Bretagne, mais qui ici fait polémique. Le panneau a déjà été retiré par le gérant sous la pression du groupe Carrefour.

Lire la suite →

Derrière le succès de la location touristique, la crise du logement à Paris

Communiqué de Wallerand de Saint-Just, secrétaire de la fédération FN de Paris
À Paris, près de 30 000 appartements seraient mis en location sur le site de location touristique entre particuliers Airbnb. Le plus souvent en toute illégalité par la sous-location, ou à l’année, dévoyant l’idée de départ et donnant lieu à un véritable business parallèle à l’hôtellerie (et pourtant M. Brossat s’en réjouit…). Ce succès est symptomatique d’une crise profonde du logement à Paris, sur fond de rareté de l’offre et de loyers exorbitants.

Lire la suite →