Actualités

Paris

Nuisances sonores : la nuit, la musique n’adoucit plus les mœurs

Communiqué de la Fédération du Front National de Paris
La fédération Front National de Paris poursuit sa campagne de sensibilisation des parisiens aux solutions existantes dans notre capitale pour lutter contre les vraies nuisances sonores qui gâchent le quotidien.
C’est également l’occasion de mettre en lumière l’aveuglement dogmatique et le double jeu de la mairie de Paris, qui, prétendant lutter contre le bruit et consulter les parisiens sur ce sujet, n’inclut que la lutte contre les automobilistes dans son Plan de Prévention du Bruit dans l’Environnement.

Lire la suite →

Hausse du chômage à Paris : les pépinières d’Anne Hidalgo ne font pas pousser les emplois

Communiqué de la fédération du FN-RBM de Paris
Sur l’année écoulée, le nombre de chômeurs parisiens sans aucun emploi a augmenté de 3,3 %. Il y avait en mars 133 750 chômeurs de « catégorie A » inscrits à Pôle emploi dans la capitale, soit un accroissement de 0,4 % par rapport à février. Une évolution sans cesse à la hausse de mois en mois et encore n’est-il tenu compte ici, comme toujours, que des parisiens les plus en difficultés quant à l’emploi et est-il négligé commodément intérim, temps partiel subi, et autres travailleurs pauvres.

Lire la suite →

Terrasses des bars et restaurants parisiens : Hidalgo avale de travers

Communiqué de Wallerand de Saint Just, Secrétaire de la fédération du FN-RBM de Paris
Encore un revers pour Anne Hidalgo : la municipalité est condamnée par le tribunal administratif de Paris pour avoir perçu pendant des années une taxe exorbitante sur le chauffage des contre-terrasses des restaurants de la place du Tertre, alors que le chauffage des contre-terrasses est interdit par un règlement… de la mairie de Paris ! Cet échec est le symbole de la gestion de Paris et de la France par les socialistes : prêts à taxer tout et n’importe quoi en faisant une application à géométrie variable de la loi.

Lire la suite →

L’Etat doit refuser la demande de circulation alternée formulée par Anne Hidalgo

Communiqué de presse de Wallerand de Saint Just, Secrétaire de la fédération Front national de Paris
Contrairement à ce qu’affirme, avec beaucoup de légèreté, Anne Hidalgo, la pollution à Paris n’est pas telle qu’il faille demander ainsi, d’un jour à l’autre, l’instauration de cette circulation alternée. De la même façon, il n’est pas du tout démontré, par la mairie, que la circulation automobile soit un facteur important de cette pollution et que la circulation alternée soit un remède efficace. En réalité, on sait très bien que cette pollution vient d’ailleurs.

Lire la suite →

Résidents, professionnels, le FN agit contre le racket du stationnement de Paris

Communiqué de la Fédération du Front National de Paris
Dans le jargon de la mairie de Paris, cela s’appelle « grande réforme des prix du stationnement pour les commerçants, artisans et professions médicales ». Dans les faits, cela se traduira par une augmentation de la carte sésame (la carte annuelle de stationnement des professionnels) de 266% pour les professionnels de santé et de 137% pour les autres.
Anne Hidalgo se prépare à s’adonner simultanément à ses deux hobbies préférés : harceler les automobilistes et pousser au dépôt de bilan les professionnels parisiens.

Lire la suite →

Le FN Paris soutient l’initiative du « mur des voleurs »

Communiqué de la fédération du Front National de Paris
Une supérette du 15e arrondissement a pris la décision d’afficher à l’entrée du magasin des captures d’images de vidéosurveillance où sont clairement identifiés les auteurs de vols de marchandises dans ses rayons et la nature des produits volés. Une initiative très courante en Grande-Bretagne, mais qui ici fait polémique. Le panneau a déjà été retiré par le gérant sous la pression du groupe Carrefour.

Lire la suite →

Derrière le succès de la location touristique, la crise du logement à Paris

Communiqué de Wallerand de Saint-Just, secrétaire de la fédération FN de Paris
À Paris, près de 30 000 appartements seraient mis en location sur le site de location touristique entre particuliers Airbnb. Le plus souvent en toute illégalité par la sous-location, ou à l’année, dévoyant l’idée de départ et donnant lieu à un véritable business parallèle à l’hôtellerie (et pourtant M. Brossat s’en réjouit…). Ce succès est symptomatique d’une crise profonde du logement à Paris, sur fond de rareté de l’offre et de loyers exorbitants.

Lire la suite →

Pour les parisiens, ceux qui agissent, c’est le Front National !

Communiqué de la Fédération du Front National de Paris
Pendant des mois, les habitants des 124, 130 et 132 de la rue des poissonniers (Paris 18e) ont alerté les pouvoirs publics de l’enfer qu’était devenu leur résidence. Mais la pétition adressée à la municipalité et les mains courantes en série au commissariat n’ont rien changé. Une vingtaine de « jeunes » continuaient à dealer, dégrader, insulter, hurler toute la nuit, tandis que l’UMPS local ne répondait que par son habituelle inaction.

Lire la suite →

Une directrice d’école parisienne victime du laxisme judiciaire

Communiqué de la Fédération du Front National de Paris
Une délégation de la fédération Front National de Paris ira rue de la briqueterie, dans le 14e arrondissement, apporter une lettre de soutien à la directrice d’école poignardée en début d’après-midi par un parent d’élève multi-récidiviste et déjà incarcéré par le passé pour tentative d’homicide volontaire.
Voici les termes de ce courrier :

Lire la suite →

Ce matin, Paris est la capitale du crime et de la délinquance

Communiqué de presse de la Fédération Front National de Paris
La fédération Front National de Paris le répète à l’envie, et une fois encore les faits lui donnent malheureusement raison : l’insécurité à Paris est quotidienne. La lecture de la presse parisienne en ce matin du 18 février 2015, est de ce point de vue éclairante.
Cela commence dans le 17e avec un homme abattu en pleine rue par un trio lourdement armé. Viennent ensuite des dégradations dans le 8e et le 19e, où semble avoir été reprise la tradition des scooters brulés initiée dans le 15e. C’est ensuite un trio s’attaquant aux montres de luxe des touristes autour des Champs-Elysées. Et enfin une agression sexuelle dans le nord de la ligne 5.

Lire la suite →

D’autres pistes pour le travail dominical à Paris

Communiqué de la Fédération du Front National de Paris
J’apprécie à sa juste valeur le désaveu cinglant infligé par le gouvernement à Anne Hidalgo sur la question de l’ouverture dominicale et je ne peux que constater le nouvel échec personnel de l’édile parisienne.
Je ne peux cependant que déplorer le choix fait par le gouvernement d’avoir recours au concept de « zone touristique internationale » tant il est néfaste pour les salariés des grandes enseignes et handicapant pour les commerçants indépendants.

Lire la suite →

Moto, auto, mêmes attaques d’Hidalgo, même soutien du FN parisien

Communiqué de la fédération du Front National de Paris
Face aux inepties de la mairie de Paris et alors qu’ils exprimaient récemment encore leur mécontentement, la fédération Front National de Paris a écrit ce matin son soutien à la Fédération des motards en colère et aux principaux acteurs de la moto en Ile de France. Voici le texte de cette lettre :
« Une fois encore, les motards sont la cible de politiques imbéciles, déconnectées de toute réalité. Après Nathalie Kosciusko Morizet pour l’UMP, c’est Anne Hidalgo pour le PS, fidèlement épaulée par l’écologiste Christophe Najdovski, qui s’en prend à vous, à votre passion et à votre mode de vie. »

Lire la suite →

Paris, sans surprise, mauvais élève de la sécurité

Communiqué de la fédération du Front National de Paris
Dans son classement des grandes villes du monde les plus sûres, l’hebdomadaire britannique « The Economist », place Paris en 23e position sur 50. Un constat inquiétant pour la première destination touristique mondiale et pour ses habitants. Une piètre performance qui vient appuyer ce que la fédération Front National de Paris dénonce malheureusement trop régulièrement : l’insécurité est quotidienne à Paris.

Lire la suite →

Anne Hidalgo cherche la sagesse et rate encore les parisiens

Communiqué de Wallerand de Saint Just, Secrétaire de la fédération Front National de Paris
Aveu d’impuissance, Anne Hidalgo a réuni hier pour la première fois un « conseil des sages ». Un nouveau gadget qui s’est vu confier la mission de la connecter à la société civile et de réfléchir à l’avenir de Paris. Une démarche en soi inquiétante quand on occupe ce niveau de responsabilité et qui illustre encore un peu plus l’absence absolue de perspectives du maire de Paris et le fossé béant qui la sépare du pays réel.

Lire la suite →

Avec le STIF, payez pour rester à quai… quand il y en a un

Communiqué de la fédération du Front national de Paris
Il y a eu bien entendu la galère innommable des usagers du RER A, ses scènes cataclysmiques et très dangereuses dans les gares parisiennes. Mais aussi de fortes perturbations sur les lignes D et C ainsi que sur plusieurs lignes de métro. Le jeudi 29 janvier était une « journée noire dans les transports » comme on le lit souvent sur les manchettes de presse… trop souvent !
Une telle journée semble à première vue s’expliquer par la conjonction malheureuse de facteurs à priori distincts : déraillement, agression, pannes…

Lire la suite →

Anne Hidalgo dévoile son plan de lutte contre les parisiens

Communiqué de Wallerand de Saint Just, Secrétaire de la Federation FN de Paris
Dans une interview au journal Le Monde publiée ce matin, le maire de Paris dévoile les grands axes de son « plan antipollution ».
Il existe actuellement 133 590 chômeurs de catégorie A à Paris, et Anne Hidalgo propose des aides au crédit pour qu’ils s’achètent un véhicule propre… Sans quoi ils ne pourront tout simplement plus circuler dans la capitale à partir du 1er juillet 2016.

Lire la suite →

Accueil des jeunes migrants à Paris : quand Maire Hidalgo se prend pour Mère Teresa.

Communiqué de Presse de Gaëtan Dussausaye, Directeur national du Front National de la Jeunesse
Un article, publié ce mardi 27 janvier dans Le Parisien, révèle que pas moins de 1600 jeunes migrants seraient quotidiennement pris en charge par la Ville de Paris. 1600 migrants peuvent, ainsi, bénéficier d’un logement en résidence, dans un hôtel ou bien même dans un gymnase, aux frais du contribuable parisien.
N’est pas mère Thérésa qui veut. Maire Hidalgo a pris la décision de consacrer 93 millions d’euros par an au profit de ces jeunes migrants, tout en sachant qu’en 2013, 98,5% d’étudiants Français se sont vus refuser l’accès à un logement au CROUS de Paris.

Lire la suite →

Sur le terrain, avec les Parisiens

Communiqué de la Fédération du Front National de Paris
La fédération du Front National de Paris était encore une fois sur le terrain ces derniers jours. Au plus près des préoccupations et du vécu quotidien des parisiens, à mille lieux de dirigeants politiques déconnectés proposant des gadgets pour enfant ou des sites internet comme seul projet de société.
L’actualité de cette semaine a été de nouveau un parfait condensé de ce que le système UMPS inflige à notre capitale et à le France depuis des années : destruction de notre art de vivre pour le seul profit de multinationales avides, insécurité permanente jusque dans nos foyers et laxisme généralisé lui servant de terreau fertile.

Lire la suite →

Le 15eme arrondissement brûle, pour quelles raisons ?

Communiqué de la fédération du Front National de Paris
Deux weekends, 6 rues, 42 véhicules détruits ou dégradés…
Le dimanche 11 janvier 2015, 4 voitures étaient incendiées dans les rues Thibouméry, Santos-Dumont et Corbon. Le samedi 17, dans la soirée, 27 véhicules étaient dégradés rues Violet et Lourmel. Ce dimanche 18 janvier, à 6h du matin, 9 deux-roues et 2 voitures partent en fumée rue François Villon.
Présente aujourd’hui dans les rues concernées pour tracter sur le thème de l’insécurité, la fédération du Front National de Paris ne peut s’empêcher de mettre en avant un certain nombre d’interrogations troublantes.

Lire la suite →

Anne Hidalgo, vous n’avez pas honte ?

Communiqué de la fédération du Front national de Paris
La fédération Front National de Paris est indignée de l’épisode lamentable de récupération politique auquel s’est livré le maire de Paris hier soir à l’occasion du lancement de son nouveau budget participatif.
Dans son discours l’édile déclarait : « Les événements tragiques de la semaine dernière rendent cette soirée particulièrement importante. Nous devons faire vivre ce mouvement citoyen, fraternel et positif : le lien avec le budget participatif est direct et évident ».

Lire la suite →