Actualités

Loi Travail

La très inquiétante loi Travail qui vient

Communiqué de presse de Marine Le Pen, Présidente du Front national
D’après des éléments repris par la presse, la future loi Travail que le gouvernement Macron souhaite faire adopter par ordonnance sera une loi El Khomri en pire.
La concurrence sauvage serait la règle, via la primauté donnée aux accords d’entreprise, et des droits fondamentaux des salariés seraient menacés.
Nous rappelons notre opposition à cette vision des relations économiques et sociales : la loi et l’accord de branche doivent prévaloir, et la précarité pour tous n’a jamais créé le moindre emploi durable et pérenne.

Lire la suite →

Les députés FN : première force d’opposition à la nouvelle loi Travail.

Communiqué de presse de Marine Le Pen
Les futurs députés patriotes du Front National formeront la première force d’opposition à la nouvelle Loi Travail de Monsieur Macron, qui menace de précariser et de fragiliser l’ensemble des salariés de notre pays.
Cette loi, exigée par l’Union européenne, ne permettra en aucune manière de relancer l’emploi en France. Elle n’a pour but que de déstructurer le marché du travail et d’augmenter la concurrence des salariés entre eux et des entreprises entre elles.

Lire la suite →

Loi El Khomri promulguée : notre démocratie malmenée

Communiqué de presse du Front National :
La promulgation de la loi El Khomri, et sa publication ce mardi au Journal Officiel, referment provisoirement une séquence peu glorieuse pour notre démocratie. Très fortement suggérée par l’Union Européenne depuis des mois, cette loi a en effet été adoptée au forceps via l’usage à trois reprises de la procédure du « 49.3 », et malgré l’opposition d’une nette majorité de Français. Le PS et l’UMP auront fait la course à celui qui ira le plus loin dans la soumission à Bruxelles, quand les pseudo frondeurs auront prouvé une nouvelle fois leur manque total de courage.

Lire la suite →