Actualités

Insécurité

L’immigration et l’insécurité font une nouvelle victime à Nice

Communiqué de presse de Marie-Christine Arnautu, Député français au Parlement européen, Vice-présidente du Front National, Conseiller municipal et communautaire de Nice
Hier soir, une pauvre femme qui a eu l’imprudence de promener son chien sur la Promenade des Anglais, à Nice, a été tuée par un chauffard. Alors que la circulation est dense, deux véhicules slaloment entre les automobilistes et sèment la panique sur la chaussée. Faisant visiblement la course, les deux véhicules grillent un feu rouge et l’un d’eux fauche mortellement la promeneuse.

Lire la suite →

Sur le terrain, avec les Parisiens

Communiqué de la Fédération du Front National de Paris
La fédération du Front National de Paris était encore une fois sur le terrain ces derniers jours. Au plus près des préoccupations et du vécu quotidien des parisiens, à mille lieux de dirigeants politiques déconnectés proposant des gadgets pour enfant ou des sites internet comme seul projet de société.
L’actualité de cette semaine a été de nouveau un parfait condensé de ce que le système UMPS inflige à notre capitale et à le France depuis des années : destruction de notre art de vivre pour le seul profit de multinationales avides, insécurité permanente jusque dans nos foyers et laxisme généralisé lui servant de terreau fertile.

Lire la suite →

Le 15eme arrondissement brûle, pour quelles raisons ?

Communiqué de la fédération du Front National de Paris
Deux weekends, 6 rues, 42 véhicules détruits ou dégradés…
Le dimanche 11 janvier 2015, 4 voitures étaient incendiées dans les rues Thibouméry, Santos-Dumont et Corbon. Le samedi 17, dans la soirée, 27 véhicules étaient dégradés rues Violet et Lourmel. Ce dimanche 18 janvier, à 6h du matin, 9 deux-roues et 2 voitures partent en fumée rue François Villon.
Présente aujourd’hui dans les rues concernées pour tracter sur le thème de l’insécurité, la fédération du Front National de Paris ne peut s’empêcher de mettre en avant un certain nombre d’interrogations troublantes.

Lire la suite →

Nouvelle agression mortelle sur la Place du Trocadéro : mettons un terme à ce triste refrain

Communiqué de Presse de Gaëtan Dussausaye, Directeur national du Front National de la Jeunesse
Dans la nuit de la Saint-Sylvestre, un jeune homme a été agressé et poignardé de plusieurs coups de couteau au thorax sur la Place du Trocadéro, à Paris. Il décédera ce jeudi matin de ses blessures.
Un triste événement qui semble devoir se répéter, chaque année.

Lire la suite →

Quartier Bastille, après le meurtre au tournevis, pas d’enfumage, des actes !

Communiqué de la fédération du Front National de Paris
La fédération Front National de Paris a organisé dimanche 28 décembre, place de la Bastille, un tractage sur le thème de l’insécurité. Ses militants ont visité les commerçants. En début de semaine, à quelques mètres de là, rue de Lappe, a été assassinée à coup de tournevis, une jeune fille de 22 ans dont la seule faute était de se promener dans le quartier à une heure tardive.
L’UMP locale et François Vauglin, maire PS de l’arrondissement, ont beau jeu de s’indigner et de se lamenter devant les médias. Le drame de lundi dernier est la conséquence tragique mais inéluctable d’années de leur inaction commune.

Lire la suite →

Marie-Christine Arnautu vous souhaite un Joyeux Noël

Depuis le Parlement européen de Strasbourg, Marie-Christine Arnautu vous souhaite un joyeux Noël !

Lire la suite →

Les 7 plaies du 10e arrondissement de Paris, un nouveau tract de la fédération FN de la capitale

Communiqué de la Fédération du Front National de Paris
La fédération Front national de Paris distribue en ce moment un nouveau tract dans le 10e arrondissement de la capitale.
Alors que le spectre de l’ouverture d’une salle de shoot dans l’arrondissement refait surface, nous apportons la preuve que l’insécurité dans le 10e n’est pas un fantasme, mais bien une réalité.
Illustrés par des photos exclusivement prises par des riverains ces derniers mois, nous passons en revue les différents fléaux que subit cet arrondissement.

Lire la suite →

Poignardé en plein lycée, encore un épisode de violence juvénile à Paris

Communiqué de la fédération Front National de Paris
Je suis élève en seconde au lycée Janson-de-Sailly, dans le 16e arrondissement de Paris. Ce midi, nous jouons à un jeu d’adolescent avec des copains, boire des mixtures improbables. L’un d’entre eux refuse de boire, s’énerve et me la renverse dessus. J’enrage ! J’ai un couteau dans la poche, j’en ai toujours un à l’école, on ne sait jamais. Je le lui plante dans la cuisse ! C’est normal, il l’a bien mérité !

Lire la suite →

Rationnement des cartouches dans la police : la sécurité des Français sacrifiée !

Communiqué de Presse de Nicolas Bay, Secrétaire général du Front National, Député français au Parlement européen
Une inquiétante note de la Préfecture de police de Paris, adressée aux directeurs de la sécurité de proximité de l’agglomération, vient d’être révélée par Le Figaro. Cette note met en place un rationnement drastique des cartouches pour l’entraînement au tir des policiers, le Préfet Bernard Boucault préconisant de limiter à 16 (contre 30 auparavant) le nombre de cartouches tirées pour les deuxièmes et troisièmes séances d’exercice de l’année.

Lire la suite →

Toujours plus de violence, toujours plus d’armes : Paris en insécurité permanente

Communiqué de la Fédération du Front National de Paris
Scandalisée par ce que le braquage et la prise d’otage de ce mardi 25 novembre, révèle de l’insécurité dans la capitale, la fédération Front National de Paris était présente dès hier dans le quartier Pasteur (Paris XVe), lieu de la prise d’otage.
Après une visite de solidarité dans la matinée à l’épouse du coiffeur retenu en otage la veille, le trac suivant a été distribué en début de soirée aux habitants et à tous les commerçants du quartier.

Lire la suite →

Insécurité dans les transports : la juste colère de la fédération des transports de Force Ouvrière

Communiqué de Presse de Nicolas Bay, Secrétaire général adjoint du Front National, Député français au Parlement européen
Ce lundi, après un week-end marqué par plusieurs agressions, le syndicat Force Ouvrière a vivement dénoncé la recrudescence des violences contre les employés des transports urbains.
La Fédération nationale des transports et de la logistique FO-UNCP en a appelé à une réunion urgente avec les représentants du Ministère de l’intérieur et du Ministère de la justice. Pointant du doigt dans son communiqué  » la réduction des effectifs de police et de gendarmerie «  et des sanctions aux agresseurs  » dérisoires au regard des séquelles et traumatismes des victimes « , le syndicat s’interroge à juste titre :  » Faudra-t-il un mort pour se faire entendre ? « . Vols, agressions, caillassages, insultes, tel est désormais trop souvent le lot tant des usagers que des agents des transports en commun.

Lire la suite →

Explosion des violences : la conséquence directe du laxisme du gouvernement !

Communiqué de Presse de Nicolas Bay, Secrétaire général adjoint du Front National, Député français au Parlement européen
Alors que Manuel Valls et Bernard Cazeneuve n’ont pas manqué hier de fanfaronner et de se livrer à une énième opération de communication sous prétexte que les cambriolages ont diminué, les chiffres du dernier bilan de l’Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales (ONDRP) sont sans appel.
Ils traduisent en effet un accroissement de la délinquance et de la criminalité que le gouvernement s’efforce de sous-estimer.

Lire la suite →

Le Faubourg Saint-Denis, symbole des plaies de Paris

Communiqué de la Fédération du Front National de Paris
La présence de toxicomanes dans les rues et les immeubles avec leur lot de saleté et de dangerosité. Une population d’immigrés venus d’Europe de l’Est, agressifs et délinquants. Le grand banditisme et les braquages violents. Ils existent de nombreux quartiers qui souffrent en permanence de l’une ou l’autre de ces anomalies. A Paris, l’insécurité, c’est tous les jours !
Mais Faubourg Saint-Denis, chez vous, ce sont tous ces fléaux qui sont réunis dans un seul et même quartier !

Lire la suite →

Qui se fout de la charité monsieur Bournazel ?

Communiqué de la Fédération du Front National de Paris
Interrogé le lundi 3 novembre en réaction au succès rencontré par notre tract dans le quartier de Château-Rouge, Pierre-Yves Bournazel, élu UMP du XVIIIe arrondissement, déclarait à Metronews : « C’est l’hôpital qui se fout de la charité ! Le FN, on ne le voit jamais sur le terrain. D’ailleurs, ils n’habitent pas le quartier ».
Le même jour, à 19h30, à une centaine de mètres de la mairie, rue Ordener, la bijouterie le Comptoir Ordener se faisait braquer par trois malfrats armés de pistolets automatiques, emportant la caisse et le contenu du coffre. Triste scène d’une insécurité parisienne désormais quotidienne.

Lire la suite →

Mort d’un policier en Seine-Saint-Denis : réaction du Front National

Communiqué de Presse du Front National
L’annonce de la mort d’un policier en Seine-Saint-Denis, renversé par un véhicule alors qu’il s’apprêtait à prendre son service et qu’il circulait à moto, est un nouveau drame particulièrement choquant qui marque l’ensauvagement de notre société.
La fuite des quatre occupants du véhicule, retrouvé abandonné dans une cité du département, témoigne d’une lâcheté criminelle absolument révoltante.

Lire la suite →

Les commerces mieux protégés, sauf à Paris

Communiqué de la Fédération du Front National de Paris
Le plan anti vol à mains armées est lancé à partir d’aujourd’hui dans les 4 départements de la Grande couronne francilienne, ce jusqu’au 15 janvier. Il consiste, autour de la période des fêtes de fin d’année, en un volet de prévention auprès des commerçants, mais surtout en une présence policière accrue dans les zones commerciales dites « à risques ».

Lire la suite →

Merci à nos policiers

Communique de la fédération du FN-RBM de Paris
Un duo d’adolescents qui écume la capitale en scooter pour dérober des téléphones après avoir battu leurs victimes. Un quatuor de délinquants spécialisé dans les montres de luxe et les riches touristes. Ce sont les faits divers dont regorge la presse quotidienne parisienne.
Ils mettent en évidence la multiplication exponentielle d’actes de délinquance toujours plus sauvages dans notre capitale. Egalement la vulnérabilité particulière des touristes, situation que dénonce depuis des mois la Fédération de Paris du Front National, tant elle est catastrophique pour l’image de la France et l’économie de notre ville.

Lire la suite →

Insécurité et budget sous tutelle de l’UE

Marine Le Pen tenait ce mercredi 15 octobre une conférence de presse sur le thème de l’insécurité et de la souveraineté budgétaire à Nanterre.

Lire la suite →

Lettre de soutien de la fédération FN de Paris à la principale du lycée Gustave Ferrié (10ème), agressée par un élève de l’établissement le mardi 23 septembre

Communiqué de Presse de Wallerand de Saint Just, Secrétaire de la fédération du FN de Paris
Voici le texte de la lettre de soutien que le secrétaire du 10 ème arrondissement de la fédération du FN de Paris va porter à la principale adjointe du lycée professionnel Gustave Ferrié, agressée par un élève de l’établissement le mardi 23 septembre:

Lire la suite →

Communiqué de Presse de la fédération du Front National de Paris

Depuis plusieurs jours dans le 13e arrondissement de Paris à la porte d’Italie, les policiers et les pompiers sont régulièrement attaqués et des voitures incendiées. Les habitants et les commerçants du quartier n’en peuvent plus de cette insécurité répétitive dont les incidents de ces derniers jours sont l’illustration.
Hier lundi 22 septembre, de nombreux militants de la fédération du Front National de Paris ont été à la rencontre de ces habitants et de ces commerçants. En 1h30 plus de 400 tracts ont été distribués, de même que la pétition rédigée par la fédération relative à la sécurité dans le commerce parisien.

Lire la suite →