Actualités

Insécurité

Explosion des violences : la conséquence directe du laxisme du gouvernement !

Communiqué de Presse de Nicolas Bay, Secrétaire général adjoint du Front National, Député français au Parlement européen
Alors que Manuel Valls et Bernard Cazeneuve n’ont pas manqué hier de fanfaronner et de se livrer à une énième opération de communication sous prétexte que les cambriolages ont diminué, les chiffres du dernier bilan de l’Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales (ONDRP) sont sans appel.
Ils traduisent en effet un accroissement de la délinquance et de la criminalité que le gouvernement s’efforce de sous-estimer.

Lire la suite →

Le Faubourg Saint-Denis, symbole des plaies de Paris

Communiqué de la Fédération du Front National de Paris
La présence de toxicomanes dans les rues et les immeubles avec leur lot de saleté et de dangerosité. Une population d’immigrés venus d’Europe de l’Est, agressifs et délinquants. Le grand banditisme et les braquages violents. Ils existent de nombreux quartiers qui souffrent en permanence de l’une ou l’autre de ces anomalies. A Paris, l’insécurité, c’est tous les jours !
Mais Faubourg Saint-Denis, chez vous, ce sont tous ces fléaux qui sont réunis dans un seul et même quartier !

Lire la suite →

Qui se fout de la charité monsieur Bournazel ?

Communiqué de la Fédération du Front National de Paris
Interrogé le lundi 3 novembre en réaction au succès rencontré par notre tract dans le quartier de Château-Rouge, Pierre-Yves Bournazel, élu UMP du XVIIIe arrondissement, déclarait à Metronews : « C’est l’hôpital qui se fout de la charité ! Le FN, on ne le voit jamais sur le terrain. D’ailleurs, ils n’habitent pas le quartier ».
Le même jour, à 19h30, à une centaine de mètres de la mairie, rue Ordener, la bijouterie le Comptoir Ordener se faisait braquer par trois malfrats armés de pistolets automatiques, emportant la caisse et le contenu du coffre. Triste scène d’une insécurité parisienne désormais quotidienne.

Lire la suite →

Mort d’un policier en Seine-Saint-Denis : réaction du Front National

Communiqué de Presse du Front National
L’annonce de la mort d’un policier en Seine-Saint-Denis, renversé par un véhicule alors qu’il s’apprêtait à prendre son service et qu’il circulait à moto, est un nouveau drame particulièrement choquant qui marque l’ensauvagement de notre société.
La fuite des quatre occupants du véhicule, retrouvé abandonné dans une cité du département, témoigne d’une lâcheté criminelle absolument révoltante.

Lire la suite →

Les commerces mieux protégés, sauf à Paris

Communiqué de la Fédération du Front National de Paris
Le plan anti vol à mains armées est lancé à partir d’aujourd’hui dans les 4 départements de la Grande couronne francilienne, ce jusqu’au 15 janvier. Il consiste, autour de la période des fêtes de fin d’année, en un volet de prévention auprès des commerçants, mais surtout en une présence policière accrue dans les zones commerciales dites « à risques ».

Lire la suite →

Merci à nos policiers

Communique de la fédération du FN-RBM de Paris
Un duo d’adolescents qui écume la capitale en scooter pour dérober des téléphones après avoir battu leurs victimes. Un quatuor de délinquants spécialisé dans les montres de luxe et les riches touristes. Ce sont les faits divers dont regorge la presse quotidienne parisienne.
Ils mettent en évidence la multiplication exponentielle d’actes de délinquance toujours plus sauvages dans notre capitale. Egalement la vulnérabilité particulière des touristes, situation que dénonce depuis des mois la Fédération de Paris du Front National, tant elle est catastrophique pour l’image de la France et l’économie de notre ville.

Lire la suite →

Insécurité et budget sous tutelle de l’UE

Marine Le Pen tenait ce mercredi 15 octobre une conférence de presse sur le thème de l’insécurité et de la souveraineté budgétaire à Nanterre.

Lire la suite →

Lettre de soutien de la fédération FN de Paris à la principale du lycée Gustave Ferrié (10ème), agressée par un élève de l’établissement le mardi 23 septembre

Communiqué de Presse de Wallerand de Saint Just, Secrétaire de la fédération du FN de Paris
Voici le texte de la lettre de soutien que le secrétaire du 10 ème arrondissement de la fédération du FN de Paris va porter à la principale adjointe du lycée professionnel Gustave Ferrié, agressée par un élève de l’établissement le mardi 23 septembre:

Lire la suite →

Communiqué de Presse de la fédération du Front National de Paris

Depuis plusieurs jours dans le 13e arrondissement de Paris à la porte d’Italie, les policiers et les pompiers sont régulièrement attaqués et des voitures incendiées. Les habitants et les commerçants du quartier n’en peuvent plus de cette insécurité répétitive dont les incidents de ces derniers jours sont l’illustration.
Hier lundi 22 septembre, de nombreux militants de la fédération du Front National de Paris ont été à la rencontre de ces habitants et de ces commerçants. En 1h30 plus de 400 tracts ont été distribués, de même que la pétition rédigée par la fédération relative à la sécurité dans le commerce parisien.

Lire la suite →

Une responsable du FN agressée par des Roms à Paris

Communiqué de Presse de la Fédération de Paris
Annie Philippon, militante historique du Front National parisien, responsable à la Fédération de Paris du IXème arrondissement de la capitale, a été sauvagement agressée et volée dans sa boutique de prêt à porter et lingerie de la rue Lafayette en fin d’après-midi ce jeudi 11 septembre. Les auteurs de l’agression ont été clairement identifiés comme une bande organisée ; selon toute vraisemblance appartenant à la population Rom qui s’épanouit dans la délinquance à Paris depuis déjà trop longtemps du fait d’une impunité quasi totale de la justice et d’une impuissance scandaleuse des forces de l’ordre.

Lire la suite →

Enlèvement d’une jeune femme de 22 ans à Hayange : stop au laxisme de la justice

Communiqué de Presse de Fabien Engelmann, Maire d’Hayange
L’enlèvement n’a pas eu lieu en plein centre-ville mais en périphérie sur le parking d’une zone très fréquentée. Selon les sources de l’enquête, le suspect aurait invité la jeune femme à monter dans son véhicule. Elle se serait alors exécutée sans tapage ni esclandre, et pour les témoins présents c’était tout sauf un enlèvement avec violence. Le couple a pris ensuite la direction de Fontoy une ville voisine de Moselle.

Lire la suite →

Le premier qui dit la vérité…

Communiqué de Gilbert Collard, Député du Gard
Parce qu’il a dit la vérité, le général Bertrand Soubelet, numéro trois de la gendarmerie est sanctionné par une mutation à la direction de la gendarmerie d’outre-mer. Autrefois, on appelait cela un limogeage, même si l’outre-mer ce n’est pas Limoges ; c’est une punition déguisée, une manière de se débarrasser d’un gêneur qui témoigne tout haut de ce que la gendarme…rie pense et rumine tout bas …

Lire la suite →

Violences dans le Gard : Roquemaure de Janeiro ?

Communiqué de presse du Front National
Roquemaure, petite commune gardoise de 5500 habitants, a été le théâtre hier soir d’affrontements ultra-violents entre « bandes rivales », dont l’une vraisemblablement originaire d’Orange dans le Vaucluse.
Pas moins de 80 personnes se sont ainsi affrontées pendant plusieurs heures, à coups d’armes blanches et d’armes à feu, nécessitant l’intervention massive des forces de l’ordre. Plusieurs blessés, des dégradations de biens publics et privés et des dizaines de citoyens traumatisés par cette explosion inouïe de violence sont à déplorer.

Lire la suite →

Etat de non-droit à la Goutte-d’Or : ouvrons les yeux !

Communiqué de Presse du Front National de Paris
« Les voyous tiennent le quartier. Ils volent à Barbès. Ils vendent à Barbès », témoigne un policier du commissariat de la Goutte-d’Or, aujourd’hui, dans Le Parisien. Vols, drogues, ventes à la sauvette, … Voilà ce qu’est devenu le quotidien des quartiers-Nord de la capitale – quotidien face auquel les forces de l’ordre sont désormais impuissantes, abandonnées par leurs responsables politiques.

Lire la suite →

Communiqué de presse de Valérie Laupies, Conseiller aux affaires scolaires, collèges et lycées

Directrice d’école en charge d’une classe depuis 20 ans, je souhaite témoigner ma compassion à l’égard de la famille de l’institutrice d’Albi poignardée devant ses élèves le 4 juillet 2014.
Les situations de grandes violences physiques et verbales n’ont cessé de progresser au sein des écoles en l’espace des cinq dernières années mais sont traitées comme un épiphénomène négligeable par les cadres de l’Education nationale.

Lire la suite →

Florian Philippot sur LCP

Florian Philippot, Vice-Président du Front National et Député européen, était l’invité de Patrick Chêne sur LCP.
Il débattait avec Thomas Thévenoud, Député P.S. de Saône-et-Loire.

Lire la suite →

Incidents graves sur le réseau SNCF : les services publics empêchés par l’insécurité !

Communiqué de Presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National
Notre pays ne connaît même plus le niveau de sécurité minimale pour permettre aux grands services publics de remplir normalement leurs missions. Ainsi, du fait de tirs de carabine sur des isolateurs de caténaires hier, des centaines de passagers de deux TGV Paris-Nice et Nice-Paris ont été bloqués pendant des heures avant de pouvoir rejoindre leur destination.

Lire la suite →

La contrainte pénale n’a de contrainte que le nom

Communiqué de Presse de Wallerand de Saint Just, Membre du bureau executif du Front national
Alors que l’insécurité explose, qu’il faudrait être sévère et punir, Mme Taubira adresse aux délinquants de tout poil le message le plus laxiste.
Pour des raisons idéologiques, Mme Taubira et le gouvernement sont hostiles à toute idée de répression notamment par l’enfermement. En outre, les prisons françaises sont notre grande honte tant par le laxisme que par l’inhumanité qui y règnent.

Lire la suite →

Touristes agressés, policiers désemparés

Communiqué de Presse de Wallerand de Saint Just, Secrétaire départemental de la fédération du FN de Paris
Les touristes en attente, par exemple, devant l’entrée du Louvre sont assaillis par les vendeurs à la sauvette, les dragueurs et les pickpockets, bien souvent en situation irrégulière. Véritables pigeons que l’on plume un peu partout dans la capitale, les touristes étrangers et particulièrement chinois, n’en peuvent plus.

Lire la suite →

Louis Aliot sur i>Télé

Louis Aliot, Vice-Président du Front National et Député européen, était l’invité de Laurence Ferrari sur i>Télé.

Lire la suite →