Actualités

Immigration

Coût de l’immigration : Anne Hidalgo confirme l’analyse du Front National

Communiqué de Wallerand de Saint Just, Secrétaire de la fédération du Front National de Paris
Anne Hidalgo donne enfin raison au Front National : le coût de l’immigration clandestine est tel qu’il devient insupportable pour la collectivité.
Le maire de Paris cite dans une lettre adressée au ministre de l’Intérieur datée du 16 décembre et cosignée par l’ensemble des groupes de la majorité de gauche à la mairie de Paris, une « situation aberrante d’un point de vue budgétaire » ou encore « l’embolie de l’hébergement d’urgence ». Elle reconnaît que « maintenir des personnes à l’hôtel est coûteux pour la collectivité dans son ensemble » et avance le chiffre de 2600 € par mois pour une famille de 5 personnes, avouant que « le coût est bien supérieur à un loyer dans un logement pérenne ».

Lire la suite →

Marie-Christine Arnautu vous souhaite un Joyeux Noël

Depuis le Parlement européen de Strasbourg, Marie-Christine Arnautu vous souhaite un joyeux Noël !

Lire la suite →

Réforme de l’asile : les euro-socialistes ont encore frappé

Communiqué de presse de Marion Marechal – Le Pen et Gilbert Collard‏
Mardi 16 décembre, Marion Maréchal-Le Pen et Gilbert Collard ont voté contre la réforme de l’asile.
Ce projet de loi est le pur produit de trois directives européennes transposées en droit français. Les socialistes ont pu défendre avec zèle une réforme qui passe à côté du problème majeur.
Aujourd’hui l’asile n’est plus le régime d’exception permettant aux persécutés de ce monde d’être accueillis chez nous mais une véritable filière d’immigration bis.

Lire la suite →

Florian Philippot sur I>Télé

Florian Philippot, Vice-président du Front National, était l’invité d’Olivier Galzi sur I>Télé.

Lire la suite →

Nous sommes en droit d’exiger la maîtrise des flux migratoires

Nicolas Bay, député français (Front national) au Parlement européen est intervenu le lundi 15 décembre en séance plénière.
Revenant sur les coopérations avec les pays de la rive sud de la méditerranée, Nicolas Bay a notamment évoqué la maîtrise des flux migratoires.
Nicolas Bay rappelle également le rôle du Front national, le définissant comme eurocritique, donc euroréaliste.

Lire la suite →

Discours de François Hollande sur l’immigration : encore les niaiseries immigrationnistes de l’UMPS

Communiqué de Presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National
Mis en place par l’UMP, inauguré par le PS, le musée de l’immigration est le symbole par excellence de la politique de l’UMPS en matière d’immigration, conduite en France depuis 30 ans.
Il rappelle toutes les niaiseries immigrationnistes qui ont dominé l’UMPS dans les discours comme dans les politiques très concrètement menées. En un mandat, Nicolas Sarkozy s’est ainsi illustré par l’entrée légale d’un million d’étrangers supplémentaires, donnant à l’immigration un caractère plus massif que jamais. Un rythme bien évidemment suivi par François Hollande depuis deux ans et demi.

Lire la suite →

Gilbert Collard sur LCP

Gilbert Collard débattait ce mardi 9 décembre 2014 sur LCP autour du thème « Immigration : le dossier qui embarasse la gauche ».

Lire la suite →

Intervention de Marie-Christine Arnautu au Parlement européen sur la question migratoire

Situation en Méditerranée et nécessité d’une approche globale de l’UE de la question des migrations (Session plénière du 25 novembre 2014).

Lire la suite →

Venue du Pape François au Parlement européen : la réaction de Bruno Gollnisch

Communiqué de Bruno Gollnisch, Député européen et membre du bureau politique du FN
1er mai 2014 Bruno GollnischLe Pape François a tenu ce jour un discours riche et élevé devant les parlementaires européens réunis en session à Strasbourg. Il a exposé les causes de la désaffection d’une part croissante des peuples à l’égard de l’Union Européenne. Il a rappelé que les droits humains, que l’on invoque ici à tout instant, ne sauraient être l’expression d’une revendication individualiste et hédoniste, mais qu’ils découlaient de la nature et de la destinée spirituelle de l’Homme.

Lire la suite →

Nicolas Bay : « Si nous le voulons, nous pouvons nous aussi protéger nos frontières ! »

Nicolas Bay, député français (Front national) au Parlement européen, intervenait le mercredi 26 novembre en séance plénière. Ce dernier y a évoqué le G20 confirmant les orientations mondialistes de l’UE, Nicolas Bay est revenu ensuite sur la politique migratoire ferme de l’Australie en rappelant que nous pouvons nous aussi protéger nos frontières.

Lire la suite →

Louis Aliot invité d’Opinions 1ère

Louis Aliot, Vice-président du Front National, était l’invité d’Opinions 1ère sur la1ere.fr.

Lire la suite →

Hausse des naturalisations dans l’Union Européenne : une logique multiculturelle irresponsable

Communiqué de Presse de Nicolas Bay, Secrétaire général adjoint du Front National, Député français au Parlement européen
D’après les chiffres publiés par l’office de statistiques Eurostat, 818 000 étrangers ont acquis la nationalité d’un des 28 pays de l’UE en 2012. La France arrive dans le trio de tête après l’Allemagne et le Royaume-Uni, avec 96 100 naturalisations.
Ces naturalisations massives, entérinées par les gouvernements de gauche comme de droite, sont la conséquence directe de l’immigration massive, incontrôlée, ininterrompue que subissent les nations dont les frontières, et donc les protections, ont été supprimées au nom du dogme de la libre circulation des biens et des personnes.

Lire la suite →

La révolution des consciences face à l’immigration

Tribune de Gilles Lebreton, député français au Parlement européen, conseiller politique de Marine Le Pen
La Cour de justice de l’Union européenne (CJUE) a reconnu à l’Allemagne, par un arrêt du 11 novembre 2014, le droit de refuser des prestations sociales à deux Roumains qui y vivaient à la charge de la société. Cet arrêt est l’expression d’une véritable révolution des consciences face à l’immigration.
Pour la première fois, les juges européens prennent en compte l’inquiétude des peuples pour subordonner le droit de percevoir des prestations sociales au respect des règles de séjour.

Lire la suite →

En campagne, François Fillon découvre l’immigration…

Communiqué de Presse du Front National
La priorité nationale est décidément à la mode. Après la décision de la Cour de Justice de l’Union européenne, on apprend aujourd’hui que François Fillon lui aussi valide le concept de priorité nationale, défini et défendu par le Front National. Dans son interview au Figaro Magazine, l’ancien Premier ministre souhaite en effet « qu’on ne puisse pas avoir accès ni aux prestations d’aides sociales, ni aux allocations familiales, ni aux aides au logement moins de deux ans après l’arrivée régulière sur le territoire ».

Lire la suite →

Augmentation du budget de l’immigration : Gilbert Collard réagit

Gilbert Collard, député du Gard, interrogeait le gouvernement ce mercredi 12 novembre sur l’augmentation du budget consacré à l’immigration et à l’exercice du droit d’asile.

Lire la suite →

Régime d’asile européen : vers une nouvelle voie d’immigration massive !

Communiqué de Presse de Nicolas Bay, Secrétaire général adjoint du Front National, Député français au Parlement européen
Le projet d’avis sur les crédits alloués à la mission « immigration, asile et intégration » pour 2015, dont le rapporteur est le député PS Jean-Pierre Dufau, est très clair : le droit d’asile français est désormais sommé de se calquer sur les directives de l’Union Européenne.
Octroyant toujours davantage aux demandeurs d’asile, le projet instaure la généralisation du droit au maintien sur le territoire, l’extension de nouvelles garanties de protection, la reconnaissance du droit à « la réunification familiale pour les réfugiés et les bénéficiaires de la protection subsidiaire », et cela sans conditions de durée de séjour, de logement et de ressources, comme c’est encore le cas dans le cadre du regroupement familial en France.

Lire la suite →

Assouplissement des visas entre la Turquie et l’Union européenne : Non, non et non !

Communiqué de Presse d’ Edouard Ferrand, Député français au Parlement européen , Membre de la délégation avec la Turquie
L’Union européenne et la Turquie ont ouvert la voie à la libéralisation du régime de visas européens pour les citoyens turcs… L’arrangement prévoit que la Turquie accepte de réadmettre les immigrants illégaux entrés par son sol en échange de la suppression des visas pour les Turcs souhaitant voyager en Europe.

Lire la suite →

Immigration : Nicolas Bay évoque l’opération Triton et l’exemple australien

Immigration : Nicolas Bay évoque l’opération Triton et l’exemple australien Retrouvez le communiqué à ce sujet : http://www.frontnational.com/2014/10/operation-triton-la-grande-bretagne-denonce-une-incitation-a-limmigration

Lire la suite →

Marie-Christine Arnautu sur TV Libertés

Marie-Christine Arnautu, Vice-Présidente du Front National et député français au Parlement européen, était l’invitée du journal de 19 heures de TV Libertés.

Lire la suite →

Rapport Ciotti : les demandeurs d’asile mieux traités que les Français !

Communiqué de Presse de Nicolas Bay, Secrétaire général adjoint du Front National, Député français au Parlement européen
Le rapport parlementaire Ciotti relevant les abus du droit d’asile donne une nouvelle fois raison au Front National sur le diagnostic qu’il établit depuis de nombreuses années quant aux problèmes fondamentaux générés par l’immigration de masse.
Sous prétexte de droit d’asile, dont les critères de demande et d’acquisition sont à la fois larges et flous, on apprend que 600 millions d’euros sont alloués par l’État au programme «immigration et asile» pour 2014, et que le coût de la prise en charge mensuelle d’un clandestin s’établit à 870,50 euros par personne.

Lire la suite →