Actualités

Immigration

Louis Aliot invité d’Opinions 1ère

Louis Aliot, Vice-président du Front National, était l’invité d’Opinions 1ère sur la1ere.fr.

Lire la suite →

Hausse des naturalisations dans l’Union Européenne : une logique multiculturelle irresponsable

Communiqué de Presse de Nicolas Bay, Secrétaire général adjoint du Front National, Député français au Parlement européen
D’après les chiffres publiés par l’office de statistiques Eurostat, 818 000 étrangers ont acquis la nationalité d’un des 28 pays de l’UE en 2012. La France arrive dans le trio de tête après l’Allemagne et le Royaume-Uni, avec 96 100 naturalisations.
Ces naturalisations massives, entérinées par les gouvernements de gauche comme de droite, sont la conséquence directe de l’immigration massive, incontrôlée, ininterrompue que subissent les nations dont les frontières, et donc les protections, ont été supprimées au nom du dogme de la libre circulation des biens et des personnes.

Lire la suite →

La révolution des consciences face à l’immigration

Tribune de Gilles Lebreton, député français au Parlement européen, conseiller politique de Marine Le Pen
La Cour de justice de l’Union européenne (CJUE) a reconnu à l’Allemagne, par un arrêt du 11 novembre 2014, le droit de refuser des prestations sociales à deux Roumains qui y vivaient à la charge de la société. Cet arrêt est l’expression d’une véritable révolution des consciences face à l’immigration.
Pour la première fois, les juges européens prennent en compte l’inquiétude des peuples pour subordonner le droit de percevoir des prestations sociales au respect des règles de séjour.

Lire la suite →

En campagne, François Fillon découvre l’immigration…

Communiqué de Presse du Front National
La priorité nationale est décidément à la mode. Après la décision de la Cour de Justice de l’Union européenne, on apprend aujourd’hui que François Fillon lui aussi valide le concept de priorité nationale, défini et défendu par le Front National. Dans son interview au Figaro Magazine, l’ancien Premier ministre souhaite en effet « qu’on ne puisse pas avoir accès ni aux prestations d’aides sociales, ni aux allocations familiales, ni aux aides au logement moins de deux ans après l’arrivée régulière sur le territoire ».

Lire la suite →

Augmentation du budget de l’immigration : Gilbert Collard réagit

Gilbert Collard, député du Gard, interrogeait le gouvernement ce mercredi 12 novembre sur l’augmentation du budget consacré à l’immigration et à l’exercice du droit d’asile.

Lire la suite →

Régime d’asile européen : vers une nouvelle voie d’immigration massive !

Communiqué de Presse de Nicolas Bay, Secrétaire général adjoint du Front National, Député français au Parlement européen
Le projet d’avis sur les crédits alloués à la mission « immigration, asile et intégration » pour 2015, dont le rapporteur est le député PS Jean-Pierre Dufau, est très clair : le droit d’asile français est désormais sommé de se calquer sur les directives de l’Union Européenne.
Octroyant toujours davantage aux demandeurs d’asile, le projet instaure la généralisation du droit au maintien sur le territoire, l’extension de nouvelles garanties de protection, la reconnaissance du droit à « la réunification familiale pour les réfugiés et les bénéficiaires de la protection subsidiaire », et cela sans conditions de durée de séjour, de logement et de ressources, comme c’est encore le cas dans le cadre du regroupement familial en France.

Lire la suite →

Assouplissement des visas entre la Turquie et l’Union européenne : Non, non et non !

Communiqué de Presse d’ Edouard Ferrand, Député français au Parlement européen , Membre de la délégation avec la Turquie
L’Union européenne et la Turquie ont ouvert la voie à la libéralisation du régime de visas européens pour les citoyens turcs… L’arrangement prévoit que la Turquie accepte de réadmettre les immigrants illégaux entrés par son sol en échange de la suppression des visas pour les Turcs souhaitant voyager en Europe.

Lire la suite →

Immigration : Nicolas Bay évoque l’opération Triton et l’exemple australien

Immigration : Nicolas Bay évoque l’opération Triton et l’exemple australien Retrouvez le communiqué à ce sujet : http://www.frontnational.com/2014/10/operation-triton-la-grande-bretagne-denonce-une-incitation-a-limmigration

Lire la suite →

Marie-Christine Arnautu sur TV Libertés

Marie-Christine Arnautu, Vice-Présidente du Front National et député français au Parlement européen, était l’invitée du journal de 19 heures de TV Libertés.

Lire la suite →

Rapport Ciotti : les demandeurs d’asile mieux traités que les Français !

Communiqué de Presse de Nicolas Bay, Secrétaire général adjoint du Front National, Député français au Parlement européen
Le rapport parlementaire Ciotti relevant les abus du droit d’asile donne une nouvelle fois raison au Front National sur le diagnostic qu’il établit depuis de nombreuses années quant aux problèmes fondamentaux générés par l’immigration de masse.
Sous prétexte de droit d’asile, dont les critères de demande et d’acquisition sont à la fois larges et flous, on apprend que 600 millions d’euros sont alloués par l’État au programme «immigration et asile» pour 2014, et que le coût de la prise en charge mensuelle d’un clandestin s’établit à 870,50 euros par personne.

Lire la suite →

Louis Aliot sur France 2

Louis Aliot, Vice-président du Front National, participait à un débat dans l’émission « Mots Croisés » sur France 2.

Lire la suite →

Cazeneuve défend les clandestins, le Front National défend les Calaisiens !

Communiqué de Presse de Nicolas Bay, Secrétaire général adjoint du Front National, Député français au Parlement européen
La visite du Ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve à Calais aura eu le mérite d’être particulièrement éclairante sur la considération que manifeste le gouvernement à l’égard des citoyens français confrontés aux afflux massifs de clandestins.
En effet, M. Cazeneuve s’est livré hier à un exercice de complaisance à l’égard des populations étrangères pourtant entrées illégalement sur le territoire national. Son message écrit dans le livre de la ville de Calais prend le parti de ces clandestins « confrontés aux difficultés de l’exode, pour avoir été chassés de leur pays par les persécutions et la violence ».

Lire la suite →

Marine Le Pen sur BFM-TV et RMC

Marine Le Pen a répondu aux questions de Ruth Elkrief sur sur BFM-TV.

Lire la suite →

Marion Maréchal-Le Pen sur France Info

Marion Maréchal-Le Pen, député de Vaucluse, était l’invitée de Jean-François Achilli sur France Info.

Lire la suite →

Opération Triton : la Grande-Bretagne dénonce une incitation à l’immigration !

Communiqué de Presse de Nicolas Bay, Secrétaire général adjoint du Front National, Député français au Parlement européen
Le 1er novembre, l’Union Européenne lancera l’opération Triton, destinée à prendre la suite de l’opération Mare Nostrum de la Marine Nationale italienne. A travers-celle-ci, ce sont 150 000 immigrés clandestins qui, en une année, ont été pris en charge en mer et ramenés sur les côtés italiennes, pénétrant ainsi dans l’espace Schengen. Beaucoup d’entre eux sont aujourd’hui dans les rues de nos villes, à Calais par exemple…

Lire la suite →

Marine Le Pen dénonce la situation à Calais

Vendredi 24 octobre 2014, la présidente du Front National était à Calais, où les tensions montent entre les migrants et une partie des Calaisiens.

Lire la suite →

La Police française défend la frontière anglaise, pas la frontière française

Communiqué de Presse de Jean-Marie Le Pen
Jean-Marie le Pen, président d’honneur du Front National et Député français au Parlement européen s’étonne des ordres de fermeté donnés aux forces de l’ordre pour défendre à Calais la frontière anglaise alors qu’il est avoué que 100 000 clandestins sont passés l’an dernier par Menton.
La France doit sortir de Schengen et retrouver, avec sa souveraineté, ses frontières et assurer leur défense.

Lire la suite →

Nicolas Sarkozy et l’immigration : l’imposture saison 3 !

Communiqué de presse de Nicolas Bay, Secrétaire général adjoint du Front National, Député français au Parlement européen
Hier soir à Nice, Nicolas Sarkozy, dont le retour sur la scène politique est déjà un fiasco, a multiplié les déclarations tonitruantes sur l’immigration. De la dénonciation du « tourisme médical » à « l’islamisme fanatisé » en passant par la contestation de Schengen, l’ancien Président de la République parle comme s’il n’avait jamais été au pouvoir. Or c’est précisément ce qu’il a lui-même généré qu’il prétend aujourd’hui critiquer.

Lire la suite →

David Rachline sur LCP

David Rachline, sénateur du Var et maire de Fréjus, débattait avec Erwann Binet, député SRC de l’Isère dans Politique Matin sur LCP.

Lire la suite →

Nice et les Alpes-Maritimes victimes en première ligne des accords de Schengen

Depuis le Parlement européen, Marie-Christine Arnautu dénonce les mascarades de Christian Estrosi et Eric Ciotti qui, avec l’UMP, ont toujours soutenu les accords de Schengen. Ces accords sont la cause directe de l’immigration clandestine qui submerge Nice et les Alpes-Maritimes. Seul le Front National s’y oppose depuis toujours.

Lire la suite →