Actualités

Immigration

Personnes âgées violemment agressées par des migrants : maintenant ça suffit !

Communiqué de Presse du Front National
A quelques jours d’intervalle, l’agression ultraviolente à coups de couteau d’une personne âgée à Oloron-Sainte-Marie et le viol d’une octogénaire à Montauban par des migrants soulèvent l’effroi et l’indignation.
Effroi et indignation, car une fois encore, une fois de trop, le lien sanglant entre l’immigration sauvage, anarchique et l’insécurité est dramatiquement démontré.

Lire la suite →

Bernard Monot et Jean-Yves Narquin présentent le Bulletin d’actualités politiques

Bernard Monot et Jean-Yves Narquin présentent le Bulletin d’actualités politiques :
– la France s’engage à accueillir 10.000 migrants
– la crise des migrants

Lire la suite →

Illettrisme : l’impact de l’immigration à l’école occulté

Communiqué de presse de Dominique Bilde, Député européen, Conseiller régional Front National, région Grand Est, Secrétaire départemental du Front National de Meurthe et Moselle
La soirée associative consacrée à l’illettrisme vendredi dernier à Metz nous rappelle qu’avec 10 % d’illettrés contre 7 % au niveau national notre région figure parmi les lanternes rouges. De fait, même les employeurs locaux déplorent des problèmes liés à l’illettrisme dans la gestion du personnel.
Si nos élites, chez qui la politique de l’autruche le dispute au mépris de classe, ont beau jeu de pointer du doigt les habitants des zones rurales ou les employés de Gad et autres oubliés bien de chez nous, l’impact de l’immigration est, quant à lui, totalement occulté.

Lire la suite →

La Commission de Bruxelles confirme qu’elle veut des millions de migrants !

Communiqué de presse de Gilles Lebreton, Député français au Parlement européen
Avec mes collègues eurodéputés FN Dominique Bilde, Marie-Christine-Boutonnet, Steeve Briois, Edouard Ferrand et Bernard Monot, j’ai pris l’initiative de demander à la Commission de Bruxelles combien elle souhaitait accueillir de migrants dans les dix années qui viennent.

Lire la suite →

La Commission européenne ne protège pas de la submersion migratoire, elle l’organise !

Communiqué de presse de Nicolas Bay, Député français au Parlement européen, Co-président du groupe « Europe des nations et des libertés »
La Commission européenne vient de publier un communiqué de presse détaillant « les futures étapes d’une politique migratoire et d’asile » de l’Union européenne. Dans ce texte, sont détaillées les volontés claires de Bruxelles de ne pas défendre nos frontières face à un afflux toujours plus importants de « migrants » économiques, et même maintenant d’aller les chercher.
Le commissaire pour la migration Dimitri Avramopoulos avait déjà annoncé les intentions de la Commission lorsqu’il a déclaré, en mars 2017, que « l’Europe va avoir besoin de 6 millions d’immigrés ».

Lire la suite →

« Paris sans migrants » : arrêtons l’appel d’air migratoire

Communiqué de Wallerand de Saint Just, Président du groupe FN du Conseil régional d’Île-de-France, et d’Aurélien Legrand, Secrétaire départemental du FN Paris
Le Préfet d’Île-de-France, Michel Cadot a fait l’annonce hier de l’ouverture prochaine de deux nouveaux centres d’accueil pour migrants dans des départements de grande couronne et d’un nouveau centre dans Paris dès la fin de l’année, venant s’ajouter au centre déjà existant à La Chapelle.
Ces nouveaux centres sont censés résoudre le problème de saturation du lieu d’accueil du XVIIIe devenu une véritable jungle, alors qu’il était déjà lui-même supposé résoudre le problème de la multiplication des campements sauvages dans la capitale.

Lire la suite →

Le scandale des « mineurs étrangers isolés »

Gilles Pennelle, membre du Bureau Politique du Front National : « Alors que la presse n’en parle quasiment jamais, j’ai décidé de vous dire toute la vérité sur le scandale des ‘mineurs étrangers isolés’ ! »

Lire la suite →

Institution judiciaire débordée, dispositifs d’accueil pour mineurs isolés saturés : les premiers symptômes très inquiétants de la submersion migratoire !

Communiqué de presse de Bruno BILDE, député du Pas-de-Calais, conseiller spécial de Marine le Pen
Le phénomène migratoire que subit actuellement la France est littéralement en train de submerger ses structures d’accueil et de mettre en péril le fonctionnement de ses institutions régaliennes. La police aux frontières est débordée par le nombre record d’entrées illégales sur le territoire national, la justice doit mobiliser des moyens exceptionnels pour faire face à l’explosion du contentieux lié à l’immigration clandestine et nos départementaux dont les dotations ont été considérablement réduites, ne savent plus comment gérer la prise en charge des mineurs étrangers dont le coût avoisine celui de l’aide médicale d’Etat, soit 1 milliard d’euros.

Lire la suite →

L’UE intensifie la submersion migratoire !

Gilles Lebreton, Député français au Parlement européen : « L’UE intensifie la submersion migratoire ! ».

Lire la suite →

Décision scandaleuse de la CJUE : les nations d’Europe doivent pouvoir se défendre face à la submersion migratoire !

Communiqué de presse de Nicolas Bay, Secrétaire général du Front National, Député français au parlement européen
La Cour de justice de l’Union Européenne vient de rendre un arrêt scandaleux sur les recours introduits par la Hongrie et la Slovaquie au sujet de la décision prise par le Conseil de l’UE sur la « relocalisation » des « migrants ». Cette décision inique avait pour objectif de mettre en place l’accueil obligatoire par tous les pays de l’UE de 120.000 des clandestins actuellement en Italie et en Grèce.

Lire la suite →

Les réfugiés touchent L’APL, le gouvernement l’abaisse pour l’ensemble des Français : où est la logique ?

Communiqué de presse de Dominique Martin, Député français au Parlement européen
Samedi 22 juillet, le gouvernement Macron confirme vouloir baisser les Aides Personnalisées au Logement (APL). Cette réforme touchera malheureusement plus de 2 millions de personnes et plus de 800 000 étudiants. Encore une fois, la finance demande aux plus démunis de se serrer la ceinture.
Comme son nom l’indique, ces aides sont « personnalisées »… et ne sont reversées qu’aux personnes qui en ont réellement besoin. L’argument avancé par Jean-Louis Barrot, Député LREM, est une escroquerie : il soutient que lorsque l’Etat « donne un euro d’APL à un foyer, c’est 50 à 70 centimes qui partent dans des hausses de loyer », et qu’ainsi l’État enrichit les plus riches.

Lire la suite →

L’immigration : seule source officielle de croissance démographique en Europe !

Communiqué de presse de Joëlle Mélin, Députée française au Parlement européen, Groupe Europe des Nations et des Libertés, Conseillère municipale et de territoire d’Aubagne
Un article d’Euractiv, site internet consacré aux affaires européennes repris dans la revue Liaisons Sociales Europe, fait ressortir que la population européenne a augmenté l’année dernière.
Selon Eurostat, le bureau européen des statistiques, la population européenne est passée de 510,3 millions au 1er janvier 2016 à 511,8 millions le 1er juillet 2017, soit une augmentation de 1,5 million.

Lire la suite →

Louis Aliot sur RFI

Louis Aliot, Député et Vice-président du Front National, était l’invité de Frédéric Rivière sur RFI.

Lire la suite →

Bruxelles et les migrants : Incompétence ou enfumage ?

Communiqué de presse d’Edouard Ferrand, Député français au Parlement européen
La semaine dernière, le Commissaire européen en charge des migrations avouait candidement que « trop peu de migrants sont renvoyés » dans leur pays d’origine et que « le retour vers le pays d’origine est un aspect indispensable d’une politique migratoire globale ». Il s’agissait là déjà d’un désaveu -tardif mais cinglant- pour les européistes qui essayaient de nous persuader du contraire.

Lire la suite →

Annonces du gouvernement : à quand un plan ANTI-immigration ?

Communiqué de presse de Nicolas Bay, Secrétaire général du Front National, Député français au Parlement européen
Dans le cadre de son « plan immigration », le gouvernement a annoncé la création de 7 500 places d’hébergement pour les migrants en deux ans. Par ailleurs, 5 000 places seront aussi créées sur la même période pour aider les prétendus « réfugiés » à accéder au logement. Alors que des sans-abris français meurent chaque année dans la rue et que nous comptons près de 4 millions de Français en situation de mal-logement il s’agit d’une véritable injustice et d’une insupportable démonstration de préférence étrangère.

Lire la suite →

Submersion migratoire : ça s’aggrave vraiment !

Gilles Lebreton, Député français au Parlement européen : « Submersion migratoire : ça s’aggrave vraiment ! »

Lire la suite →

Avec Macron ce sera encore plus d’immigration et de mondialisme

Marie-Christine Arnautu, Député français au Parlement européen : « Avec Macron ce sera encore plus d’Immigration et de mondialisme ».

Lire la suite →

Anne Hidalgo veut toujours plus de migrants à Paris et en France

Communiqué de Wallerand de Saint Just, secrétaire de la fédération du Front national de Paris
« La situation actuelle est intenable et doublement indigne pour les migrants comme pour les habitants ». C’est sans doute la seule partie de l’intervention d’Anne Hidalgo depuis le centre pour migrants de la porte de La Chapelle, avec laquelle nous sommes d’accord.
On retrouve sinon dans son projet les divagations habituelles de la politique d’encouragement de l’immigration de masse : « répartition organisée des migrants sur l’ensemble du territoire », « Fonds d’accueil d’urgence des migrants humanitaires » doté de 10 millions d’euros par an, délai pour travailler réduit de 9 à 6 mois, les chômeurs français apprécieront.

Lire la suite →

Clandestins à La Chapelle, jusqu’à quand laissera-t-on les riverains souffrir ?

Communiqué de Wallerand de Saint Just, Secrétaire départemental de la fédération du Front national de Paris
Jour après jour, les riverains du camp de migrants de La Chapelle et de ses excroissances contactent le Front National parisien pour nous raconter leur calvaire et appeler à l’aide. Le paroxysme semblait avoir été atteint le 26 juin quand, suite à une émeute, les migrants avaient bloqué le boulevard Ney en y déversant des ordures. Nos photos, publiées sur les réseaux sociaux, ont fait le tour du pays et on été reprises par plusieurs médias.

Lire la suite →

Migrants désœuvrés : 10 000 euros le cours de cuisine ethnique, merci Bruxelles !

Communiqué de presse de Dominique Martin, Député français au Parlement européen
Deux chômeurs français attaquent Pôle emploi en justice parce que leur « formation » en cuisine était bidon et les locaux insalubres. Dans le même temps, la Commission de Bruxelles nous apprend le 23 juin qu’elle va financer des cours de cuisine « ethnique » pour 200 migrants en Italie. Coût : 2 millions d’euros, soit 10 000 euros par migrants . À ce prix, espérons que les italiens vont bien manger !

Lire la suite →