Actualités

Immigration

Les clandestins utilisés par leurs « soutiens »

Communiqué de la fédération du Front national de Paris
Officiellement, ils viennent soutenir les clandestins qui empoisonnent toujours la vie des riverains et des commerçants du quartier Pajol dans le 18ème arrdt de Paris. Ils viennent surtout instrumentaliser ces malheureux en les poussant à refuser des hébergements pourtant payés par nos impôts et à rester dans la rue, dans l’espoir de faire avancer une de leur vieille lune : la réquisition des logements vacants.

Lire la suite →

Loi sur le droit des étrangers : le gouvernement veut faire de la France un hôpital à ciel ouvert

Communiqué de presse du Front National
Parmi les mesures présentées dans la nouvelle loi sur le droit des étrangers en France, actuellement en discussion à l’Assemblée nationale, figure une disposition particulièrement scandaleuse facilitant encore davantage l’accès aux soins des étrangers.
Alors que notre système de santé constitue déjà, par son attrait, l’un des principaux moteurs de l’immigration massive dans notre pays, le gouvernement a donc décidé de renforcer cette attractivité.

Lire la suite →

Intervention de Marion Maréchal-Le Pen au sujet du droit des étrangers

Intervention de Marion Maréchal-Le Pen, Député de Vaucluse, au sujet du droit des étrangers.

Lire la suite →

Gaëtan Dussausaye sur Sud Radio

Gaëtan Dussausaye, Directeur national du Front National de la Jeunesse, était en débat sur Sud Radio

Lire la suite →

Anarchie migratoire à Calais : Xavier Bertrand attaque le Royaume Uni pour mieux camoufler les échecs de Nicolas Sarkozy et de François Hollande

Communiqué de presse de Steeve Briois, Vice-président du Front National aux exécutifs locaux, Maire d’Hénin-Beaumont et député européen
Jamais avare d’un coup d’éclat médiatique, monsieur Xavier Bertrand, candidat essoufflé à la région Nord Pas de Calais-Picardie, impute aux britanniques la responsabilité de l’anarchie migratoire qui sévit à Calais. Après ses attaques personnelles et insultantes contre Marine le Pen et ses déclarations offensantes pour les habitants de notre belle région (insinuant qu’ils n’étaient pas au « travail »), voilà que l’ancien ministre du travail sous le quinquennat de Nicolas Sarkozy a trouvé un nouveau bouc émissaire pour masquer les échecs de l’ancien président de la République tout en apparaissant soucieux de la souffrance des populations confrontées à cette situation anxiogène.

Lire la suite →

De l’UMP aux Républicains, plus immigrationniste que moi, tu meurs !

Communiqué de presse d’Eric Domard, Conseiller spécial de Marine Le Pen, Membre du Bureau Politique
C’est devenu une vieille habitude dans le camp sarkozyste, à chaque provocation législative du gouvernement sur la question migratoire, l’UMP hier, et les Républicains aujourd’hui, bandent les muscles, relèvent le menton et dénoncent à qui veut l’entendre la politique immigrationniste de la gauche qui menace la France.
A l’occasion du projet de loi sur le droit des étrangers débattu aujourd’hui à l’Assemblée nationale, la droite va plus loin dans le cynisme dénonçant par la voix de sa porte-parole Lydia Guirous, un texte laxiste qui est « une façon pour le PS d’aider leurs amis du FN à se relever ».

Lire la suite →

Mobilisons-nous contre la nouvelle loi criminelle du gouvernement sur l’immigration !

Communiqué de Presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National
Après la loi sur l’asile la semaine dernière, le gouvernement veut faire adopter une nouvelle loi, cette fois sur le « droit des étrangers », qui confirme la folle dérive immigrationniste dans laquelle la France est en train de sombrer.
Sur le volet immigration légale, d’une manière tout à fait absurde et criminelle, tout est fait pour inciter les étrangers à rester durablement et à s’installer en France, notamment par une nouvelle carte de séjour pluriannuelle. Le Front National, lui, veut faire tendre vers zéro le nombre d’entrées légales chaque année en France, alors qu’il se maintient à 200 000 depuis les années Sarkozy.

Lire la suite →

Immigration : dans sa « ville-monde », Anne Hidalgo remplace les orphelins par des clandestins

Communiqué de Wallerand de SAINT JUST, Secrétaire de la fédération du Front national de Paris
Le 15 juillet, Anne Hidalgo, maire de Paris, a publié dans Télérama une lettre de réponse aux 222 « personnalités du monde de la culture » mobilisées pour les clandestins. Une seule phrase rappelle à tous qu’Anne Hidalgo est une femme dangereuse : « Paris est une ville-monde et doit relever à ce titre le défi de la migration et de l’accueil des populations vulnérables ou menacées ».

Lire la suite →

Intervention de Marion Maréchal-Le Pen sur la réforme de l’Asile

Intervention de Marion Maréchal-Le Pen à l’Assemblée Nationale sur la réforme de l’Asile

Lire la suite →

Loi sur l’asile : la situation est chaotique mais on accélère encore !

Communiqué de Presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National
Alors qu’un seul objectif devrait motiver l’action publique sur l’asile, à savoir la nécessité de le réduire considérablement et d’assurer le retour chez eux des déboutés de l’asile devenus clandestins, les parlementaires au contraire ont voté hier une loi ultra-laxiste qui cajole l’asile et qui aura nécessairement pour effet d’accroître encore les arrivées en France !
Parmi les éléments extrêmement condamnables de cette loi, figure l’idée générale que le demandeur d’asile doit voir l’ensemble de ses démarches facilitées, via un renforcement des moyens administratifs pour traiter sa demande ou la possibilité d’être systématiquement accompagné d’un avocat ou d’un militant associatif lors de sa demande.

Lire la suite →

7 Français sur 10 plébiscitent une sortie de l’espace Schengen !

Communiqué de presse de Steeve BRIOIS, Maire d’Hénin Beaumont, député européen et vice-président du Front National
Selon un sondage IFOP-Le Figaro, 67% de Français sont favorables à une sortie de l’espace Schengen. Constatant bien que les institutions européennes sont incapables d’enrayer l’arrivée massive de migrants sur notre territoire, ils sont 90% à estimer qu’il est nécessaire de renforcer les contrôles aux frontières et d’aider les pays du sud de la Méditerranée afin de fixer les populations sur place. Ce sondage traduit l’exaspération de nos compatriotes face à l’attentisme du gouvernement.

Lire la suite →

Schengen, immigration massive : les Français en phase avec le Front National

Communiqué de presse du Front National
Selon un sondage IFOP pour le Figaro, près de 70% des Français sont pour la suppression des accords de Schengen afin de lutter réellement contre l’immigration massive.
Ce résultat marque la lucidité des Français qui sont, d’après cette étude, les plus opposés en Europe aux accords de Schengen, devant même les très eurosceptiques britanniques.
Surtout, ces résultats témoignent de l’adéquation entre les propositions du Front National et l’opinion majoritaire des Français sur un sujet essentiel, entendu que seul le Front National soutient la suppression des accords de Schengen quand, à l’inverse, le PS et les Républicains ex-UMP souhaitent son renforcement (ces derniers appelant même à un Schengen 2 !).

Lire la suite →

Propos d’Eric Ciotti sur la répartition des clandestins sur le territoire : le parti de Nicolas Sarkozy pour l’accueil d’une immigration massive

Communiqué de presse du Front National
Suivant la ligne édictée par Jean-Pierre Raffarin, Eric Ciotti, porte-parole de l’UMP, propose de répartir les immigrés clandestins arrivés sur notre sol entre « l’ensemble des départements ».
Cette politique du saupoudrage des migrants sur le territoire, en espérant ainsi estomper la visibilité du problème, est révélatrice du double discours des Républicains ex-UMP qui d’un côté usent de mots durs pour dénoncer faussement l’immigration massive, et de l’autre prônent, et mettent en œuvre quand ils sont au pouvoir, des politiques en tout point semblables à celle du Parti Socialiste.

Lire la suite →

Immigration clandestine : l’ONU sonne l’alerte rouge

Communiqué de presse du Front National
Un rapport de l’ONU confirme ce matin l’explosion de l’immigration clandestine vers l’Europe, à hauteur de +83% au premier semestre 2015 par rapport au même semestre en 2014. Cela correspond à 137 000 traversées de la Méditerranée.
Pire, l’ONU prévoit une nouvelle augmentation cet été, saison favorable au funeste commerce des passeurs de clandestins.
Ces données, qualifiées « d’historiques » par l’ONU elle-même, doivent alerter.

Lire la suite →

Florian Philippot sur France Info

Florian Philippot, Vice-président du Front National, était l’invité de France Info

Lire la suite →

Marine Le Pen interrogée par Bloomberg

Marine Le Pen était interrogée par Caroline Connan de Bloomberg.

Lire la suite →

Expulsion des clandestins : Valérie Pécresse encore prise en flagrant délit d’intox

Communiqué de Wallerand de Saint Just, Tête de la liste Front National – RBM aux élections régionales en Ile-de-France
Interrogée aujourd’hui par Radio Classique au sujet de l’invasion migratoire sans précédent dont souffre l’Ile de France, Valérie Pécresse fait mine de se convertir à la fermeté et déclare « Nous devons accélérer le processus de retour », elle ajoute plus tard « quand Nicolas Sarkozy était président de la République, il allait au Conseil européen et tapait du poing sur la table ».
Quelques heures à peine après que Jean-Pierre Raffarin, appartenant pourtant au même parti que madame Pécresse, ait déclaré sur Public Sénat qu’il préconisait de répartir les clandestins dans les campagnes françaises pour les repeupler, la cacophonie des pseudos « républicains » ne manque pas d’interpeller.

Lire la suite →

10 500 places d’hébergement pour les clandestins : Cazeneuve applique la préférence étrangère !

Communiqué de presse de Nicolas Bay, Député français au Parlement européen, Secrétaire général du Front National
Alors que des Français toujours plus nombreux doivent faire face à la précarité, contraints pour des milliers d’entre eux de dormir dans leur voiture et même dans la rue, la création de 10 500 places d’hébergement supplémentaires pour les clandestins annoncée par Bernard Cazeneuve est une injustice scandaleuse.
Incapable de gérer l’afflux d’étrangers qui utilisent souvent le droit d’asile comme un subterfuge pour s’installer sur notre sol, le gouvernement cède une fois de plus à l’Union Européenne qui impose aux Etats de fournir un logement à des personnes entrées illégalement sur le territoire national.

Lire la suite →

Jardin d’Eole : ce sont maintenant les drogués qui chassent les clandestins

Communiqué de Wallerand de Saint-Just, Secrétaire de la fédération FN-RBM de Paris
Boulevard de La Chapelle, c’était les clandestins qui chassaient les drogués, leur campement sauvage ayant repoussé le projet de salle de shoot prévu initialement à cet endroit. Maintenant qu’ils sont installés un peu plus loin dans le jardin d’Eole, ce sont les drogués qui essaient de les chasser de leur point de deal et de consommation, habituel. Double échec, double complicité criminelle pour la mairie de Paris et le gouvernement.

Lire la suite →

Immigration et ruralité : Les Républicains ex-UMP veulent déverser l’immigration dans les campagnes

Communiqué de presse du Front National
Jean-Pierre Raffarin, très proche de Nicolas Sarkozy, a émis hier soir sur Public Sénat l’idée complètement folle de « résoudre le déficit démographique » dans les « zones de désertification rurale » en y installant des « migrants ». En cela il rejoint et approuve la politique déjà mise en œuvre par le gouvernement de Manuel Valls.
Au-delà des discours et de l’enfumage habituels de Nicolas Sarkozy, Les Républicains ex-UMP montrent là leur vrai visage : celui du parti de l’immigration massive, voulue et organisée.

Lire la suite →