Accueil

Le site officiel du Front National (FN)

Actualités

Immigration

Annonces de François Hollande concernant le démantèlement de la jungle de Calais : non à la dissémination des migrants dans les villes et villages de France !

Communiqué de presse de Steeve BRIOIS, Maire d’Hénin Beaumont, député européen et vice-président du Front National en charge des exécutifs locaux
En déplacement à Calais, François Hollande a officiellement annoncé le démantèlement « complet et définitif » de la jungle de Calais. Dans son allocution, le Président de la République a précisé que les 10 000 migrants qui y résidaient, seraient répartis sur l’ensemble du territoire national. Outre que cette décision scandaleuse ne résoudra pas le problème du démantèlement de la jungle, qui continuera d’accueillir des migrants décidés à traverser la Manche pour rejoindre l’Angleterre, elle aura surtout pour conséquence de multiplier les petits Calais et son lot de nuisances sur tout le territoire national.

Lire la suite →

« Ma commune sans migrants » : en Meurthe-et-Moselle aussi !

Communiqué de presse de Dominique Bilde, Secrétaire Départementale du FN54, Député française au Parlement Européen
Le gouvernement se dévoue pour accomplir les missions que lui afixées Terra Nova, notamment submerger la France de « migrants ». En réalité, ces « migrants » présentés comme étant des « réfugiés » sont pour la plupart, des clandestins qui n’ont rien à faire en France et devraient repartir en charters chez eux. Afin de démanteler la jungle de Calais, Bernard Cazeneuve a prévu de délocaliser les 12.000 migrants dans les régions françaises « en concertation avec les élus locaux ». Seule exception : la Corse, trop indocile.

Lire la suite →

Création de l’association des maires « ma commune sans migrants »

– Steeve Briois annonce la création de l’association des maires « ma commune sans migrants », contre la submersion migratoire
– Reportage de France 3 sur l’association « Ma commune sans migrants » de Steeve Briois

Lire la suite →

Création de l’association des maires « ma commune sans migrants »

Communiqué de presse de Steeve Briois, Maire d’Hénin Beaumont et Président de l’association des maires « ma commune sans migrants »
Steeve Briois, maire d’Hénin Beaumont, annonce la création d’une association de maires refusant l’accueil des migrants. Cette association, intitulée « ma ville sans migrants », fait suite à l’annonce par le ministre de l’intérieur Bernard Cazeneuve, d’un plan de dissémination de 12 000 migrants dans les villages et villes de France à la suite du démantèlement de la jungle de calais.

Lire la suite →

La droite et la gauche planifient une immigration de peuplement en Europe !

Communiqué de presse de Louis Aliot, Député français au Parlement européen, Vice-Président du Front National
Dans le cadre d’un débat sur la gestion des réfugiés et des migrants, la haute représentante de l’Union européenne pour les affaires étrangères et de sécurité s’est exprimée devant l’hémicycle en des termes explicites et révélateurs, considérant que la crise migratoire n’est pas une crise « mais un phénomène qu’il ne faut pas entraver ».
Pour Federica Mogherini, soutenue par la droite et par la gauche, l’immigration est un « phénomène qui va subsister », et même si « les citoyens n’aiment pas entendre cela, ces migrations sont la norme, elles peuvent apporter des chances incroyables pour ceux qui quittent leur pays et ceux qui les accueillent ».

Lire la suite →

Florian Philippot sur I>Télé

Florian Philippot, Vice-Président du Front National, était l’invité de Laurence Ferrari sur I>Télé.

Lire la suite →

Florian Philippot invité de L’Opinion

Florian Philippot, Vice-Président du Front National, était l’invité de Nicolas Beytout sur L’Opinion.

Lire la suite →

Marion Maréchal-Le Pen sur France Info

Marion Maréchal-Le Pen, député de Vaucluse, était l’invitée de France Info.

Lire la suite →

Nouveau plan de dispersion des migrants partout en France : totalement irresponsable

Communiqué de Presse du Front National
Le Figaro révèle ce matin le plan du ministère de l’Intérieur pour disperser à nouveau plusieurs milliers de migrants venus de Calais et de la région parisienne à travers tout le pays. Très vite, d’ici fin 2016, des milliers de places d’hébergement devront être construites et il n’y a quasiment pas une seule région française qui y échappera.
Cette accélération de la dispersion des migrants à travers les villes et villages de France est parfaitement irresponsable. Elle pose une foule de problèmes économiques, sociaux, d’organisation et de sécurité aux communes concernées par l’arrivée de migrants, de plus en plus nombreuses.

Lire la suite →

Nicolas Bay sur LCI

Nicolas Bay, Député français du Parlement européen et Secrétaire Général du Front National, était invité de la matinale de LCI.

Lire la suite →

Louis Aliot sur I>Télé

Louis Aliot, Vice-président du Front National, était l’invité politique de Michaël Darmon sur I>Télé.

Lire la suite →

Gilbert Collard sur TV5 Monde

Gilbert Collard, Député du Gard, était l’invité de TV5 MONDE.

Lire la suite →

Camp de clandestins : bientôt une « jungle » à Paris

Communiqué de Wallerand de SAINT JUST, secrétaire de la fédération du Front national de Paris
Alors que les Calaisiens manifestent leur désespoir face à la « jungle » qui ruine leur ville, Anne Hidalgo annonce fièrement la transposition de ce modèle mortifère à Paris. Elle vient aujourd’hui d’officialiser l’emplacement d’un camp de migrants pérenne à Paris, boulevard Ney, à deux pas de la déjà bien sinistrée porte de la Chapelle.
Alors qu’elle a actionné à plein la pompe aspirante à coup de « refugees welcome » et de relogements aux frais du contribuable, l’édile parisienne déplore les conséquences de ses actes et la multiplication des campements sauvages en différents points de la capitale, sensés être résorbés par son nouveau centre.

Lire la suite →

Démantèlement « progressif » de la jungle de Calais : derrière les annonces de Bernard Cazeneuve, la dissémination des migrants dans les villages de France ?

Communiqué de Steeve Briois, maire d’Hénin Beaumont, député européen et vice-président du Front National
Depuis qu’elle a atteint le seuil des 10 000 migrants, la jungle de Calais est devenue une véritable poudrière causant des dégâts considérables pour les acteurs économiques du Calaisis, les agriculteurs riverains de l’autoroute A16, ainsi que des Calaisiens désabusés et livrés aux attaques de bandes de migrants devenus de plus en plus violents. Oui la jungle de Calais est devenue le laboratoire d’une France qui subit quotidiennement les conséquences dramatiques de la submersion migratoire.

Lire la suite →

Chute du nombre d’expulsions de clandestins : un signal catastrophique

Communiqué du Front National
Alors que la France est confrontée à un afflux migratoire sans précédent, nous apprenons ce matin que le nombre d’expulsions de clandestins a chuté de 20% au cours des six premiers mois de l’année 2016, soit 2000 expulsions en moins. Si les reconduites à la frontière ne peuvent être la seule réponse à l’immigration clandestine, puisqu’il faut d’abord mettre tous les moyens en amont pour stopper le flux d’arrivées, cette baisse est néanmoins catastrophique. Elle sera nécessairement entendue par les passeurs et les mafias qui acheminent les migrants vers la France comme un terrible signal de laxisme, un appel à venir en France, aux conséquences incalculables.

Lire la suite →

Rejet de la fermeture des « commerces » de la jungle : la préférence étrangère et le laxisme à leur paroxysme

Communiqué de presse de Steeve Briois, Maire d’Hénin-Beaumont, Député français au Parlement européen
Le Tribunal Administratif de Lille a rejeté ce matin la demande de la préfète du Pas-de-Calais de fermer les 74 commerces clandestins tenus dans la jungle de Calais, au moment même où les commerçants calaisiens éprouvent les plus grandes peines à vivre de leur activité.

Lire la suite →

L’UE veut élargir le regroupement familial des migrants !

Communiqué de presse de Gilles Lebreton, député français au Parlement européen
La pression migratoire s’accentue. Une preuve parmi d’autres : le 5 août, 200 migrants sont parvenus à passer en force la frontière franco-italienne pour gagner Menton. Or un tel passage en force est une première en France.
Pourtant l’Union européenne n’en semble guère affectée. Sourde au Brexit et aux mises en garde d’Etats européens en semi-rébellion, la Commission de Bruxelles vient de laisser annoncer, par le quotidien allemand Die Welt, qu’elle souhaite élargir le regroupement familial des migrants !

Lire la suite →

Agressions sexuelles de la Saint-Sylvestre en Allemagne : un rapport révèle l’ampleur terrifiante du phénomène

Communiqué de Presse du Front National
Un rapport de la police allemande paru dans la presse vient de préciser l’ampleur terrifiante de la vague d’agressions sexuelles subies par des femmes en Allemagne pendant la nuit de la Saint-Sylvestre, révélant des chiffres bien plus élevés que ceux précédemment admis.
Ainsi, plus de 1200 femmes et 2000 agresseurs potentiels seraient concernés par cette monstruosité de masse qui a vu des milliers de femmes se faire agresser et violer, souvent par des groupes de plusieurs hommes, le soir du nouvel an en Allemagne.

Lire la suite →

Garde-frontières et pays sûrs : les dernières cartes de l’UE !

Garde-frontières et pays sûrs : les dernières cartes de l’UE !, par Gilles Lebreton, Député français au Parlement européen.

Lire la suite →

Au Parlement européen, les élus LR soutiennent une fois de plus l’immigration

Communiqué de presse de Nicolas Bay, Secrétaire général du Front National, Député français au Parlement européen
Mardi 5 juillet, le Parlement européen a adopté une résolution sur l’« inclusion sociale et intégration sur le marché du travail » des « réfugiés ». Si les députés du Front National – et leurs alliés – font bien entendu partie des 189 députés qui ont demandé le rejet de cette scandaleuse résolution, ils sont bien les seuls députés français dans ce cas.

Lire la suite →