Actualités

Immigration

Rentrée politique de Marine Le Pen à Brachay : reportage

Rentrée politique de Marine Le Pen à Brachay (29 août 2015) : reportage

Lire la suite →

Laurent Fabius s’en prend à la Hongrie : il ferait mieux de s’en inspirer !

Communiqué de presse de Nicolas Bay, Secrétaire général du Front National, Député français au Parlement européen
Dans un entretien accordé hier à Europe 1 et I-Télé, Laurent Fabius a cru bon de s’en prendre aux autorités hongroises qui font ce qu’elles peuvent pour tenter d’endiguer le torrent migratoire qui se déverse actuellement sur l’Europe. En effet, alors que plus de 140 000 prétendus réfugiés sont entrés illégalement sur le territoire hongrois depuis le début de l’année, dont 50 000 pour le seul mois d’août, la Hongrie vient de faire poser une clôture de 175 km le long de sa frontière avec la Serbie. C’est en effet par la Serbie qu’affluent quotidiennement des milliers d’immigrés clandestins, faisant de la Hongrie une des principales portes d’entrée dans l’Union européenne pour les clandestins.

Lire la suite →

Migrants : Manuel Valls sacrifie Calais aux dogmes de l’Union européenne

Communiqué de Presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National
Accompagné de deux Commissaires européens chargés de s’assurer de la docilité du gouvernement français, Manuel Valls s’est rendu aujourd’hui à Calais pour soumettre la France aux volontés de Bruxelles et ouvrir grand les portes de notre pays à l’accueil de nouveaux migrants clandestins.
Le Premier ministre a donc clairement choisi son camp. Plutôt que de soutenir en priorité les Calaisiens exaspérés par les rixes entre migrants, les cambriolages, les dégradations et les agressions en tout genre, Manuel Valls a pris le parti de la submersion migratoire et annoncé la construction délirante d’un nouveau centre de 1500 places pour l’hébergement des clandestins dans la région de Calais.

Lire la suite →

Marine Le Pen sur I>Télé

Marine Le Pen était l’invitée de Bruce Toussaint sur I>Télé

Lire la suite →

Marine Le Pen sur TF1

Marine Le Pen, Présidente du Front National, était l’invitée du Journal de 20h00 de TF1 présenté par Claire Chazal (vendredi 28 août 2015).

Lire la suite →

Florian Philippot sur Radio Classique

Florian Philippot, Vice-président du Front National, était l’invité de Radio Classique

Lire la suite →

Florian Philippot sur i>Télé

Florian Philippot, Vice-président du Front National, était l’invité de Claude Askolovitch sur I>Télé.

Lire la suite →

Menton: l’utilisation politicienne des migrants par l’extrême gauche.

Communiqué de Presse de David Rachline, Sénateur, Maire
Le soutien violent d’activistes d’extrême gauche à la frontière franco-italienne aux migrants souligne une nouvelle fois que l’extrême gauche n’a que peu de considération pour les lois de la République.Non seulement, ces activistes encouragent les trafics d’êtres humains en apportant leur soutien à ces migrants victimes la plupart du temps de réseaux mafieux voire islamistes mais de surcroît ils s’attaquent physiquement à l’un des signes visibles des valeurs de la République, les forces de l’ordre. Ce type d’action souligne le peu de considération de ces personnes pour notre pays. J’apporte tout mon soutien aux policiers et gendarmes qui remplissent une mission extrêmement compliquée à la frontière franco-italienne tout comme leurs collègues à Calais. Le manque de moyens dû aux gouvernements successifs qui ont sacrifié sur l’autel de la rigueur une partie

Lire la suite →

Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

Florian Philippot, Vice Président du Front National, Député français au Parlement européen, était l’invité ce matin de Jean Jacques Bourdin sur RMC BFM-TV

Lire la suite →

L’accord de Calais : d’une indécence faiblesse face à la catastrophe migratoire !

L’accord franco-britannique signé ce jour à Calais face à la crise migratoire est d’une faiblesse inouïe, dans la continuité des politiques ultra-laxistes conduites jusqu’ici par la gauche comme la droite. Rien dans cet accord n’apportera le moindre début de commencement de réponse. On s’échange des bons mots, mais on n’agit pas. Face à une UMP et un PS en échec criminel sur l’immigration depuis des décennies, le Front National incarne la seule espérance.

Lire la suite →

Nadine Morano : le discours sans les actes.

Nadine Morano découvre brusquement l’ampleur de l’immigration. Elle dénonce le risque d’être « envahi » par les migrants, condamne les pompes aspirantes mises en place par les socialistes, et demande la création d’un service public de reconduite vers les pays d’origine. Que fait-elle alors au sein des « Républicains », ce parti issu de l’UMP qui s’est avéré incapable de lutter efficacement contre l’immigration quand il était au pouvoir ?

Lire la suite →

Juncker contre « la pensée populiste », c’est surtout Juncker contre les peuples !

Dans un entretien à l’AFP, le président de la Commission européenne Jean-Claude Juncker (représentant du Parti Populaire Européen dont fait partie l’ex-UMP) s’est livré à une virulente sortie contre « la pensée populiste », à propos de l’afflux d’immigrés clandestins vers notre continent. Alors que la situation se tend chaque jour à Calais et que les conséquences de cette immigration illégale massive se font déjà sentir un peu partout en France et dans l’Union Européenne, ces propos irresponsables s’apparentent à une véritable provocation. Oui, les peuples d’Europe n’en peuvent plus ! Ce que M. Juncker dénonce avec mépris comme « pensée populiste » n’est en fait rien d’autre que la saine réaction populaire face à une situation intolérable.

Lire la suite →

Calais : quand l’enfumage de Xavier Bertrand met au jour la responsabilité de l’UMP en matière de laxisme migratoire.

Les agitations électoralistes de Xavier Bertrand ne duperont personne. Ses prises de position sur la crise des migrants à Calais ne masqueront pas en effet la responsabilité qui est la sienne, ainsi que celle de son mouvement, dans les désastres de l’immigration massive que la France connaît aujourd’hui.

En l’espèce cette responsabilité est double.Tout d’abord sur la situation à Calais, qui voit depuis des années la France supporter seule le problème des milliers de clandestins

Lire la suite →

Chaos à Calais : échecs et incompétence de l’UMPS !

Edito de Nicolas Bay (31.07.2015), Secrétaire Général du Front National
Ces dernières semaines, le site d’Eurotunnel a été assailli quotidiennement par des clandestins désireux de rejoindre l’Angleterre. Dans la nuit de lundi à mardi, plus de 2000 immigrés illégaux ont envahi le site du tunnel sous la Manche. Depuis le 1er janvier, ce sont au total plus de 37 000 clandestins qui ont été interceptés.
Face au chaos migratoire, le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve a, toute honte bue, fui ses responsabilités en adressant une lettre à la société Eurotunnel, l’accusant de « ne pas assez agir » face à l’afflux de clandestins.

Lire la suite →

Drame d’Eurotunnel : Bernard Cazeneuve ne doit pas fuir ses responsabilités

Communiqué de presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National
Réagissant à la mort accidentelle d’un clandestin qui tentait d’emprunter le tunnel sous la Manche, Bernard Cazeneuve a pointé du doigt la responsabilité de la société Eurotunnel, cherchant à éluder celle, écrasante, de sa politique menée depuis des mois à Calais, submergée par les clandestins.
Ce n’est pas en se défaussant de manière précipitée sur une société privée que le ministre de l’Intérieur masquera son entière responsabilité dans la dégradation de la situation sécuritaire à Calais.

Lire la suite →

Wallerand de Saint Just sur France Culture

Wallerand de Saint Just, tête de liste du Front National aux élections régionales en île-de-France, était l’invité des « Matins d’été » de France Culture.

Lire la suite →

Les clandestins utilisés par leurs « soutiens »

Communiqué de la fédération du Front national de Paris
Officiellement, ils viennent soutenir les clandestins qui empoisonnent toujours la vie des riverains et des commerçants du quartier Pajol dans le 18ème arrdt de Paris. Ils viennent surtout instrumentaliser ces malheureux en les poussant à refuser des hébergements pourtant payés par nos impôts et à rester dans la rue, dans l’espoir de faire avancer une de leur vieille lune : la réquisition des logements vacants.

Lire la suite →

Loi sur le droit des étrangers : le gouvernement veut faire de la France un hôpital à ciel ouvert

Communiqué de presse du Front National
Parmi les mesures présentées dans la nouvelle loi sur le droit des étrangers en France, actuellement en discussion à l’Assemblée nationale, figure une disposition particulièrement scandaleuse facilitant encore davantage l’accès aux soins des étrangers.
Alors que notre système de santé constitue déjà, par son attrait, l’un des principaux moteurs de l’immigration massive dans notre pays, le gouvernement a donc décidé de renforcer cette attractivité.

Lire la suite →

Intervention de Marion Maréchal-Le Pen au sujet du droit des étrangers

Intervention de Marion Maréchal-Le Pen, Député de Vaucluse, au sujet du droit des étrangers.

Lire la suite →

Gaëtan Dussausaye sur Sud Radio

Gaëtan Dussausaye, Directeur national du Front National de la Jeunesse, était en débat sur Sud Radio

Lire la suite →