Actualités

Immigration

Nicolas Bay sur LCP

Nicolas Bay, Vice-président du Front National, était l’invité de la matinale de LCP.

Lire la suite →

La natalité française s’effondre… alors que l’immigration augmente encore

Communiqué de presse du Front National
L’INSEE a procédé le 16 janvier 2018 à la publication des chiffres de la natalité française qui sont sans appel. En effet, pour la troisième année consécutive, le nombre de naissances et le taux de fécondité ont baissé de façon spectaculaire. Le nombre de naissances est ainsi tombé à 767 000, soit 17 000 de moins qu’en 2016 tandis que le taux de fécondité n’est plus que de 1,88 enfant par femme contre 1,92 en 2016 et 1,95 en 2015. La France s’éloigne donc fortement du seuil de renouvellement des générations (2,1). Cette évolution particulièrement inquiétante ne doit rien au hasard.

Lire la suite →

Marine Le Pen en visite au centre de rétention administrative de Vincennes

Marine Le Pen a effectué une visite surprise mardi 16 janvier du centre de rétention administrative de Vincennes. Elle a dénoncé « une inflation » des demandes de droit d’asile.

Lire la suite →

Immigration : face à la submersion, les Français attendent de la fermeté !

Communiqué de Presse de Marine Le Pen, Député du Pas-de-Calais, Présidente du Front National
Selon les chiffres communiqués par le Ministère de l’Intérieur, la France a délivré 262 000 titres de séjour en 2017, soit une augmentation de 13,7% par rapport à 2016. Plus d’un tiers d’entre eux concernent les titres délivrés dans le cadre de la politique d’accueil des migrants.
A cette hausse considérable, il faut rappeler le record historique du nombre de demandes d’asile déposées en 2017, plus de 100 000.

Lire la suite →

Visite d’Emmanuel Macron à Calais : la communication ne masque plus l’absence d’actes forts contre la submersion migratoire

Communiqué de presse de Bruno BILDE, député du Pas-de-Calais
Le Président de la République se rend aujourd’hui à Calais pour défendre son projet de loi sur l’immigration et l’asile dont les contours restent pour le moment très flous. Mais la réalité virtuelle que le Président de la République tente d’instaurer depuis le début de son quinquennat fait croire à une politique migratoire qualifiée de « dur » par les groupuscules pro migrants. Il n’en est rien ni dans les annonces du Gouvernement, ni dans ses actes.

Lire la suite →

262 000 titres de séjour délivrés en 2017 : en marche vers toujours plus d’immigration

Communiqué de presse de Nicolas Bay, Vice-président du Front National, Député français au Parlement européen
Selon les chiffres du ministère de l’Intérieur, 262 000 titres de séjour ont été délivrés en 2017 à des étrangers, soit une hausse de 13,7% par rapport à 2016. Malgré les postures de fermeté prises par Emmanuel Macron et les coups de menton de Gérard Collomb, la France continue de subir une immigration massive.
Outre les 262 000 titres de séjours délivrés, la France doit aussi faire face à une immigration clandestine exponentielle.

Lire la suite →

Plus de 100 000 demandes déposées en 2017 : le droit d’asile devenu une filière d’immigration massive !

Communiqué de presse du Front National
L’Office français de protection des réfugiés et apatrides (Ofpra) vient de révéler des chiffres confirmant, de manière alarmante, le détournement total du droit d’asile.
Ainsi, avec 100.412 demandes déposées, notre pays doit faire face à une augmentation « historique » (d’après le directeur de l’Ofpra lui-même) de 17%, venant après la progression, déjà, de 6,5% en 2016.

Lire la suite →

Projet de loi sur l’immigration : le Front National demande à être reçu par Gérard Collomb

Communiqué du Front National
Comme à l’accoutumée, il suffit que le gouvernement annonce une loi sur l’immigration pour entendre le concert des pleureuses et les rituelles incantations médiatiques des associations d’extrême gauche qui travaillent à la submersion du pays et de l’Europe.

Lire la suite →

Le double jeu de l’Union Européenne face à la submersion migratoire

Gilles Lebreton, Député français au Parlement européen : « Le double jeu de l’UE face à la submersion migratoire ».

Lire la suite →

Budget 2018 immigration et asile : Macron fait pire que le quinquennat de François Hollande !

Communiqué de presse de Bruno Bilde, député du Pas-de-Calais
Les rodomontades et autres effets de manche du ministre de l’Intérieur Gérard Collomb ne masqueront pas longtemps le contenu très inquiétant de la mission ministérielle relative à l’immigration, l’asile et l’intégration. En effet le budget 2018 prévoit une augmentation de tous les postes budgétaires relatifs à l’accueil des migrants et aux politiques d’asile pour un montant de 300 millions d’euros, mais une baisse injustifiable de 7 millions d’euros des moyens alloués à la lutte contre l’immigration clandestine.

Lire la suite →

Marine Le Pen auprès des policiers de Calais

Après le terrible viol d’une jeune femme par un migrant, Marine Le Pen s’est rendue hier à Calais afin d’apporter son soutien à la victime mais également à nos forces de l’ordre abandonnées par nos dirigeants dans une ville en proie au chaos migratoire !

Lire la suite →

Nouveau viol par un migrant à Calais : expulser c’est protéger !

Communiqué de presse de Marine Le Pen, ​Présidente du Front National
Nous apprenons ce matin qu’un nouveau viol a eu lieu hier soir à Calais. La victime déclare avoir été violée par un migrant sous la menace d’un couteau alors qu’elle rentrait chez elle.
Ce n’est pas la première affaire de viol ou d’agression sexuelle liée aux migrants, à Calais ou ailleurs en France.

Lire la suite →

Macron : ni force ni ordre

Communiqué de presse de Bruno Bilde, Député du Pas-de-Calais
Faut-il que M. Macron soit à ce point dénué d’imagination pour nous servir, en guise de projet de sécurité publique, un tel chapelet de poncifs : dans un inventaire à la Prévert, il nous propose de renouer avec des mesures qui ont toutes été essayées et qui ont toutes échoué, comme la police de proximité, rebaptisée pour l’occasion, ou le énième plan de lutte contre le malaise dans la police. Comme si la réponse policière seule suffisait, le président fait l’impasse sur la politique pénale ou carcérale qui constitue pourtant le cœur du problème de la délinquance.

Lire la suite →

Personnes âgées violemment agressées par des migrants : maintenant ça suffit !

Communiqué de Presse du Front National
A quelques jours d’intervalle, l’agression ultraviolente à coups de couteau d’une personne âgée à Oloron-Sainte-Marie et le viol d’une octogénaire à Montauban par des migrants soulèvent l’effroi et l’indignation.
Effroi et indignation, car une fois encore, une fois de trop, le lien sanglant entre l’immigration sauvage, anarchique et l’insécurité est dramatiquement démontré.

Lire la suite →

Bernard Monot et Jean-Yves Narquin présentent le Bulletin d’actualités politiques

Bernard Monot et Jean-Yves Narquin présentent le Bulletin d’actualités politiques :
– la France s’engage à accueillir 10.000 migrants
– la crise des migrants

Lire la suite →

Illettrisme : l’impact de l’immigration à l’école occulté

Communiqué de presse de Dominique Bilde, Député européen, Conseiller régional Front National, région Grand Est, Secrétaire départemental du Front National de Meurthe et Moselle
La soirée associative consacrée à l’illettrisme vendredi dernier à Metz nous rappelle qu’avec 10 % d’illettrés contre 7 % au niveau national notre région figure parmi les lanternes rouges. De fait, même les employeurs locaux déplorent des problèmes liés à l’illettrisme dans la gestion du personnel.
Si nos élites, chez qui la politique de l’autruche le dispute au mépris de classe, ont beau jeu de pointer du doigt les habitants des zones rurales ou les employés de Gad et autres oubliés bien de chez nous, l’impact de l’immigration est, quant à lui, totalement occulté.

Lire la suite →

La Commission de Bruxelles confirme qu’elle veut des millions de migrants !

Communiqué de presse de Gilles Lebreton, Député français au Parlement européen
Avec mes collègues eurodéputés FN Dominique Bilde, Marie-Christine-Boutonnet, Steeve Briois, Edouard Ferrand et Bernard Monot, j’ai pris l’initiative de demander à la Commission de Bruxelles combien elle souhaitait accueillir de migrants dans les dix années qui viennent.

Lire la suite →

La Commission européenne ne protège pas de la submersion migratoire, elle l’organise !

Communiqué de presse de Nicolas Bay, Député français au Parlement européen, Co-président du groupe « Europe des nations et des libertés »
La Commission européenne vient de publier un communiqué de presse détaillant « les futures étapes d’une politique migratoire et d’asile » de l’Union européenne. Dans ce texte, sont détaillées les volontés claires de Bruxelles de ne pas défendre nos frontières face à un afflux toujours plus importants de « migrants » économiques, et même maintenant d’aller les chercher.
Le commissaire pour la migration Dimitri Avramopoulos avait déjà annoncé les intentions de la Commission lorsqu’il a déclaré, en mars 2017, que « l’Europe va avoir besoin de 6 millions d’immigrés ».

Lire la suite →

« Paris sans migrants » : arrêtons l’appel d’air migratoire

Communiqué de Wallerand de Saint Just, Président du groupe FN du Conseil régional d’Île-de-France, et d’Aurélien Legrand, Secrétaire départemental du FN Paris
Le Préfet d’Île-de-France, Michel Cadot a fait l’annonce hier de l’ouverture prochaine de deux nouveaux centres d’accueil pour migrants dans des départements de grande couronne et d’un nouveau centre dans Paris dès la fin de l’année, venant s’ajouter au centre déjà existant à La Chapelle.
Ces nouveaux centres sont censés résoudre le problème de saturation du lieu d’accueil du XVIIIe devenu une véritable jungle, alors qu’il était déjà lui-même supposé résoudre le problème de la multiplication des campements sauvages dans la capitale.

Lire la suite →

Le scandale des « mineurs étrangers isolés »

Gilles Pennelle, membre du Bureau Politique du Front National : « Alors que la presse n’en parle quasiment jamais, j’ai décidé de vous dire toute la vérité sur le scandale des ‘mineurs étrangers isolés’ ! »

Lire la suite →