Actualités

Immigration

Vieillissement de la population : Bruxelles veut des immigrés, le Front National veut des bébés !

Communiqué de presse de Nicolas Bay, Secrétaire général adjoint du Front National, Député français au Parlement européen
Dans une étude publiée le 18 septembre dernier et intitulée « Gérer les migrations économiques pour mieux répondre aux besoins du marché du travail », l’OCDE et la Commission Européenne invoquent une fois de plus le prétexte du vieillissement de la population pour justifier l’immigration et le dogme de la libre-circulation des personnes au sein de l’Union Européenne.

Lire la suite →

Loi sur le vieillissement : vers des centaines de milliers de naturalisations ?

Communiqué de Presse de Nicolas Bay, Secrétaire général adjoint du Front National, Député français au Parlement européen
Ils espéraient sans doute que cela passerait inaperçu ! Derrière le projet de loi sur le vieillissement de la population examiné depuis mardi par les députés, se cache une nouvelle mesure immigrationniste.
Un amendement, ajouté au texte en commission, propose la création d’un nouveau cas d’acquisition de la nationalité française pour les étrangers âgés de 65 ans au moins, ascendants (c’est-à-dire parents, ou pourquoi pas grands-parents ?) de Français et habitant en France depuis au moins 25 ans.

Lire la suite →

Port de Calais : il ne faut pas de barrières mais des frontières !

Communiqué de Presse de Nicolas Bay, Secrétaire général adjoint du Front National, Député français au Parlement européen
Dans une tribune publiée dans le Daily Telegraph, le ministre britannique de l’immigration, James Brokenshire, propose d’installer à Calais des barrières métalliques pour assurer la sécurité du port et empêcher l’intrusion d’immigrés clandestins. Le gouvernement britannique avait déjà injecté 3,8 millions d’euros en 2014 pour renforcer la sécurité du port et, malgré ces investissements, l’immigration a augmenté de 13% sur un an.

Lire la suite →

Communautarisme islamique : Mme Morano découvre les méfaits de la politique du gouvernement dont elle était membre pendant 5 ans

Communiqué de Presse de Nicolas Bay, Secrétaire général adjoint du Front National, Député français au Parlement européen
La récente réaction de Nadine Morano face à la recrudescence du communautarisme en France participe, une nouvelle fois, de la stratégie de déresponsabilisation de l’UMP par la feinte de l’indignation. Une indignation qui n’a aucune raison d’être de la part d’anciens ministres du gouvernement Fillon qui, durant 5 ans, a fait preuve d’un laxisme total dans sa politique migratoire. Son incapacité à enrayer les entrées légales sur le sol français (200 000 par an) et à s’attaquer aux filières clandestines, a décuplé la désagrégation de la cohésion nationale et l’insécurité.

Lire la suite →

Explosion de l’immigration clandestine : l’impératif retour aux frontières nationales

Communiqué de presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National
L’explosion de l’immigration clandestine en France depuis le début de l’année, pointée dernièrement par un rapport de police particulièrement alarmant, confirme plus que jamais la nécessité vitale de rétablir de manière permanente nos frontières nationales, notamment par la sortie de la France de l’espace Schengen.

Lire la suite →

En juillet 2014, une cour des miracles à Paris

Communiqué de Presse de Wallerand de Saint-Just, Secrétaire départemental de la fédération du Front National de Paris
Depuis quelques jours à la porte Saint-Ouen à Paris un groupe d’une centaine de personnes mendie toute la journée, notamment, auprès des automobilistes. Il s’agirait de réfugiés kosovars et syriens.
De graves réunions se tiennent en ce moment à la préfecture et à l’hôtel de ville car il est clair qu’il s’agit d’émigrés misérables vivant dans le dénuement le plus complet.

Lire la suite →

Projet de loi sur l’immigration et le droit d’asile : de nouvelles pompes aspirantes pour l’immigration

Communiqué de Presse du Front National
Le conseil des ministres a approuvé ce matin deux projets de loi sur l’immigration et le droit d’asile.

Le gouvernement de Manuel Valls va, notamment, créer des titres de séjour pluriannuels, qui permettront de résider sur le territoire français durant deux à quatre ans, sans obligation de renouvellement entre-temps. Est également prévue, par transposition d’une directive européenne, la simplification des démarches d’accès au droit d’asile. Il est aussi mis en place un « passeport talent » qui pourrait bénéficier à 10 000 étrangers au moment même où les jeunes diplômés français sont de plus en plus nombreux à quitter leur pays.

Lire la suite →

Florian Philippot sur France 2

Florian Philippot, Vice-président du Front National, était l’invité des 4 Vérités sur France 2.

Lire la suite →

Florian Philippot sur Canal +

Florian Philippot, Vice-Président du Front National et Député européen, était l’invité du Supplément Politique sur Canal +.

Lire la suite →

Léonarda et sa famille bientôt de retour en France ? Le gouvernement doit s’expliquer !

Communiqué de Presse du Front National
Les révélations de Valeurs Actuelles sur les manœuvres en cours de la famille de Léonarda Dibrani pour revenir en France exigent une prise de parole officielle et une explication détaillée du ministre de l’Intérieur.
En outre, elles pointent du doigt la nocivité des règles de l’espace Schengen et de l’Union européenne : soit la famille Dibrani cherche à devenir croate, et elle pourra circuler librement vers la France parce que la Croatie est membre de l’UE depuis 2013.

Lire la suite →

Marine Le Pen sur France 2

Marine Le Pen était interrogée par Roland Sicard dans « Les 4 Vérités » sur France 2.

Lire la suite →

Julien Rochedy sur France 3

Julien Rochedy, Directeur national du Front National de la Jeunesse, était l’invité du Grand Soir 3 sur France 3.

Lire la suite →

Quand l’UE incite les Etats membres au laxisme migratoire !

Dans un communiqué de presse en date du 30 avril 2014, la Cour de Justice de l’Union Européenne confirme la main-mise de l’UE sur la politique d’immigration des Etats membres et l’incitation au laxisme migratoire dont elle fait preuve.
En effet, dans ses conclusions, l’avocat général estime qu’un Etat membre de l’UE ne peut exiger la maîtrise de sa langue nationale comme condition de l’octroi du regroupement familial à un migrant étranger. En particulier, cette exigence ne serait pas compatible avec la directive européenne de 2003 sur le regroupement familial.

Lire la suite →

Jean-Marie Le Pen interrogé par le Bréviaire des patriotes

Le Bréviaire des patriotes a rencontré Jean-Marie Le Pen, Président d’Honneur du Front National ce mardi 22 avril 2014. A cette occasion, il fut interrogé sur sa vision de la France, son Histoire et sa destinée.

Lire la suite →

Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

Florian Philippot, Vice-Président du Front National, était l’invité de RMC et BFMTV.

Lire la suite →

Explosion du coût de l’asile : stop aux règles laxistes de l’UE et de l’UMPS !

Communiqué de Presse du Front National
Les conclusions du comité d’évaluation et de contrôle des politiques publiques révélées ce jour par le Figaro confirment les dérives inadmissibles et scandaleusement coûteuses de l’asile en France.
Chaque année depuis près de dix ans en France, le nombre de demandeurs d’asile augmente. La hausse avait déjà atteint 75% sous le mandat de Nicolas Sarkozy, et cette tendance se poursuit sous François Hollande.

Lire la suite →

Non seulement Antoine a été assassiné…

Communiqué de Wallerand de Saint-Just, Candidat du Front National-RBM à la mairie de Paris
Mais au surplus, il l’aurait été par de sinistres personnages dont l’un est un clandestin en situation irrégulière, l’autre très « connu des services de police » comme trafiquant de drogue !
En effet, Mohamed N, 34 ans, et Najib C, 30 ans, ont été arrêtés avant-hier et sont suspectés de cet horrible meurtre.

Lire la suite →

Logement des demandeurs d’asile : nouveau coup de force de l’Union européenne

Communiqué de Presse du Front National
La Cour de Justice de l’Union européenne (CJUE) vient de rendre un arrêt catastrophique le 27 février 2014 qui reconnaît aux demandeurs d’asile le droit d’obtenir les moyens de se loger dans le parc locatif privé, faute de capacité d’hébergement dans les structures spécialisées comme les centres d’accueil pour demandeurs d’asile (CADA) en France.

Lire la suite →

Marine Le Pen à Perpignan

Discours de Marine Le Pen, Présidente du Front National, et de Louis Aliot, Vice-Président du Front National et candidat à la mairie de Perpignan, lors d’un meeting à Perpignan le 15 février 2014.

Lire la suite →

Le Grand Jury RTL / Le Figaro / LCI : Débat Marine Le Pen / Arnaud Montebourg

Marine Le Pen, Présidente du Front National, débatait face à Arnaud Montebourg, Ministre du Redressement productif, dans Le Grand Jury RTL / Le Figaro / LCI.

Lire la suite →