Actualités

Immigration

Florian Philippot sur I>Télé

Florian Philippot, Vice-président du Front National, sera l’invité de Laurence Ferrari dans « Tirs croisés » sur I>Télé.

Lire la suite →

Wallerand de Saint Just sur France Bleu IDF 107.1

Wallerand de Saint Just, tête de liste FN-RBM aux élections régionales en Ile-de-France, était l’invité de France Bleu IDF 107.1.

Lire la suite →

Immigration clandestine : seule la fermeté empêchera de nouveaux drames !

Nicolas Bay, député français au parlement européen et Secrétaire général du FN, revient sur les propos du directeur adjoint de Frontex, ayant déclaré qu’il fallait « ouvrir de nouvelles possibilités d’émigration légale ». Il affirme tout au contraire que la solution la plus responsable et humaine est la politique de fermeté conduite par l’Australie et non pas la politique d’ouverture de l’UE et ces centaines de morts en à peine quelques jours.

Lire la suite →

Explosion de l’immigration : il est urgent d’agir !

Télécharger le nouveau tract du Front National : Explosion de l’immigration : il est urgent d’agir !

Lire la suite →

Louis Aliot sur France 24

Louis Aliot, Vice-président du Front National, était l’invité de France 24.

Lire la suite →

Drame des migrants en Méditerranée : réunion inutile des coupables à Bruxelles

Communiqué de Presse de Florian Philippot, Vice-président du Front National
Les dirigeants de l’Union européenne se sont réunis hier « en urgence » pour constater l’échec terrible de leur politique migratoire.
Cette politique de la double peine, entraînant des milliers de morts en Méditerranée et des centaines de milliers de clandestins à la charge de nos pays respectifs, pourtant déjà frappés durement par le chômage de masse et des déficits abyssaux, doit désormais prendre fin.

Lire la suite →

Proposition de résolution du Parlement européen déposée par Steeve Briois

Proposition de résolution du Parlement européen sur la possibilité réservée aux États membres de supprimer l’attribution d’aides sociales pour les citoyens immigrés de l’Union, économiquement inactifs – Steeve Briois, Marine Le Pen, Dominique Bilde, Sophie Montel, Florian Philippot, Dominique Martin, Jean-François Jalkh, Marcel de Graaff, Gerolf Annemans, Georg Mayer, Harald Vilimsky, Joëlle Mélin, Bernard Monot, Edouard Ferrand

Lire la suite →

Florian Philippot sur Radio Télévision Suisse

L’Australie recommande ses méthodes dures concernant sa politique migratoire à l’UE. Elle refoule systématiquement tout bateau de migrants à ses frontières. L’Europe doit-elle suivre cet exemple ? Débat entre Manuel Tornare, conseiller national PS genevois, et Florian Philippot, vice-président du Front national, conseiller de Marine Le Pen, dans l’émission Forum sur Radio Télévision Suisse.

Lire la suite →

Nicolas Bay sur BFM-TV

Nicolas Bay, Secrétaire général du Front National, sera l’invité de Ruth Elkrief sur BFM-TV.

Lire la suite →

Les dix mesures d’urgence proposées par Bruxelles ne mettront pas fin à l’hécatombe

Communiqué de presse de Nicolas Bay, Secrétaire général du Front National, Député français au Parlement européen
La Commission européenne a présenté hier dix propositions afin de lutter contre le trafic de clandestins et d’empêcher les candidats à l’immigration de risquer leur vie en traversant la Méditerranée. Parmi ces dix points, qui seront discutés lors du sommet extraordinaire des dirigeants de l’Union Européenne jeudi, on ne trouve pourtant aucune mesure susceptible d’enrayer l’émigration sauvage en provenance de Libye.

Lire la suite →

Aymeric Chauprade sur LCP

Aymeric Chauprade, député français au Parlement européen, était l’invité de la matinale de LCP.

Lire la suite →

Pour enrayer l’immigration clandestine, le directeur adjoint de Frontex veut faciliter l’immigration légale !

Communiqué de presse de Nicolas Bay, Secrétaire général du Front National, Député français au Parlement européen
Face à l’afflux inégalé d’immigrés clandestins et aux drames terribles survenus ces derniers jours en Méditerranée, le directeur adjoint de Frontex, l’Espagnol Gil Arias, a déclaré qu’il fallait « ouvrir de nouvelles possibilités d’émigration légale ». Le numéro 2 de l’agence chargée du contrôle des frontières extérieures de l’Union Européenne a ainsi estimé qu’il n’était pas possible de contrôler l’ensemble de l’espace méditerranéen.

Lire la suite →

Wallerand de Saint-Just sur Radio Classique

Wallerand de Saint-Just, Tête de liste de l’Ile-de-France à l’élection régionale, était l’invité de Patrick Poivre d’Arvor sur Radio Classique.

Lire la suite →

Méditerranée : agir à différents niveaux, et vite

Communiqué de Presse de Florian Philippot, Vice-président du Front National
Face aux drames épouvantables de la Méditerranée, une action rapide et réfléchie s’impose. Elle doit se faire dans différents domaines, et nécessite une rupture franche et assumée avec les choix désastreux de l’UMP et du PS depuis des années.
D’abord, il faut agir à la source, en Libye. On ne dira jamais assez que l’intervention de 2011, que le FN seul dénonçait à l’époque, fut une faute très lourde de conséquentes sanglantes.

Lire la suite →

Stéphane Ravier sur France Inter

Stéphane Ravier, Sénateur-Maire du 7ème secteur de Marseille, était l’invité de l’émission « Tous politiques » sur France Inter.

Lire la suite →

Arrêtons les bateaux cercueils !

Edito de Gilbert Collard, Député du Gard, Secrétaire général du Rassemblement Bleu Marine
L’Hermione, toutes voiles au vent vogue vers les Amériques ! Comme au temps de Lafayette elle transporte dans ses soutes un déficit abyssal, un endettement hadal, et toutes les poudrières d’une révolution. Hollande est fier de troquer soudain le pédalo contre la frégate ; la mer est belle et l’amiral se mire dans son reflet rond et médiatique. Rêve bon peuple !
À des encablures de là, en Sicile, sur un rafiot d’invasion, l’Ellensborg, quinze immigrés d’origine africaine et de confession musulmane jettent par-dessus bord douze réfugiés chrétiens, coupables de prier Jésus! Le motif meurtrier serait donc, selon des témoins, « la profession de foi chrétienne des victimes » !

Lire la suite →

Drames en méditerranée : pour une politique dissuasive d’immigration

Communiqué de Presse du Front National
La nouvelle du chavirage d’un navire transportant des clandestins au large de la Libye, entraînant la mort de plusieurs centaines de personnes, est un drame terrible et particulièrement bouleversant.
Cette tragédie doit à présent pousser les autorités françaises à prendre enfin leurs responsabilités.
Les chiffres de l’immigration clandestine au départ de Libye et à destination de l’Europe sont effrayants. Chaque jour, entre 500 et 1000 personnes sont récupérées en mer méditerranée, essentiellement par les autorités italiennes.

Lire la suite →

Disparition de 400 clandestins dans un naufrage : l’UMPS, complice de l’UE, transforme la Méditerranée en cimetière !

Communiqué de presse de Nicolas Bay, Secrétaire général du Front National, Député français au Parlement européen
Un nouveau naufrage de navire transportant des immigrés clandestins aurait fait au moins 400 morts au large de l’Italie. Si l’information se confirme, ce sont ainsi 900 personnes qui auront péri sur cette route en deux mois et demi selon les chiffres de l’Organisation internationale pour les migrations (OIM). Parallèlement à ce drame, deux navires engagés dans l’opération européenne « Triton » en Méditerranée ont essuyé les tirs de trafiquants déterminés à récupérer une barque après un sauvetage.

Lire la suite →

Rapport de la Cour des comptes sur le droit d’asile : la submersion migratoire coûte des milliards d’euros à la France

Communiqué de Presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National
Dans un rapport publié par la presse, la Cour des comptes rend ses conclusions sur la gestion désastreuse du droit d’asile en France aussi bien sous les mandats Sarkozy que Hollande, confirmant l’ensemble des analyses faites par le Front National depuis des années.
Ce rapport révèle le coût mirobolant de l’asile pour notre pays : plus de 2 milliards d’euros par an, pour des flux chaque année plus importants et toujours moins maîtrisés, 99% des demandeurs d’asile déboutés restant sur le territoire !
Au coût des nouveaux arrivants s’ajoute donc celui des anciens qui ne sont pas expulsés alors qu’ils font l’objet d’une obligation de quitter le territoire.

Lire la suite →

Gestion du droit d’asile : la Cour des comptes dénonce une nouvelle filière d’immigration qui coûte 2 milliards d’euros par an

Communiqué de presse de Steeve Briois, Vice-président du Front National, Maire d’Hénin Beaumont et député européen
La Cour des comptes vient de publier un rapport Choc qui dénonce la gestion calamiteuse du droit d’asile. Après le rapport publié par l’agence Frontex qui faisait état d’une explosion des entrées illégales sur le continent européen, la Cour des comptes vient confirmer que l’immigration massive est une réalité anxiogène qui pénètre notamment par les canaux du droit d’asile.
Sur 66 251 dossiers d’asile déposés en 2013, 75% des demandeurs ont été déboutés. Or seulement 1% de ces déboutés, ont effectivement été expulsés du territoire français, ce qui confirme la présence durable de milliers de clandestins en France.

Lire la suite →