Actualités

Immigration

Immigration clandestine : l’ONU sonne l’alerte rouge

Communiqué de presse du Front National
Un rapport de l’ONU confirme ce matin l’explosion de l’immigration clandestine vers l’Europe, à hauteur de +83% au premier semestre 2015 par rapport au même semestre en 2014. Cela correspond à 137 000 traversées de la Méditerranée.
Pire, l’ONU prévoit une nouvelle augmentation cet été, saison favorable au funeste commerce des passeurs de clandestins.
Ces données, qualifiées « d’historiques » par l’ONU elle-même, doivent alerter.

Lire la suite →

Florian Philippot sur France Info

Florian Philippot, Vice-président du Front National, était l’invité de France Info

Lire la suite →

Marine Le Pen interrogée par Bloomberg

Marine Le Pen était interrogée par Caroline Connan de Bloomberg.

Lire la suite →

Expulsion des clandestins : Valérie Pécresse encore prise en flagrant délit d’intox

Communiqué de Wallerand de Saint Just, Tête de la liste Front National – RBM aux élections régionales en Ile-de-France
Interrogée aujourd’hui par Radio Classique au sujet de l’invasion migratoire sans précédent dont souffre l’Ile de France, Valérie Pécresse fait mine de se convertir à la fermeté et déclare « Nous devons accélérer le processus de retour », elle ajoute plus tard « quand Nicolas Sarkozy était président de la République, il allait au Conseil européen et tapait du poing sur la table ».
Quelques heures à peine après que Jean-Pierre Raffarin, appartenant pourtant au même parti que madame Pécresse, ait déclaré sur Public Sénat qu’il préconisait de répartir les clandestins dans les campagnes françaises pour les repeupler, la cacophonie des pseudos « républicains » ne manque pas d’interpeller.

Lire la suite →

10 500 places d’hébergement pour les clandestins : Cazeneuve applique la préférence étrangère !

Communiqué de presse de Nicolas Bay, Député français au Parlement européen, Secrétaire général du Front National
Alors que des Français toujours plus nombreux doivent faire face à la précarité, contraints pour des milliers d’entre eux de dormir dans leur voiture et même dans la rue, la création de 10 500 places d’hébergement supplémentaires pour les clandestins annoncée par Bernard Cazeneuve est une injustice scandaleuse.
Incapable de gérer l’afflux d’étrangers qui utilisent souvent le droit d’asile comme un subterfuge pour s’installer sur notre sol, le gouvernement cède une fois de plus à l’Union Européenne qui impose aux Etats de fournir un logement à des personnes entrées illégalement sur le territoire national.

Lire la suite →

Jardin d’Eole : ce sont maintenant les drogués qui chassent les clandestins

Communiqué de Wallerand de Saint-Just, Secrétaire de la fédération FN-RBM de Paris
Boulevard de La Chapelle, c’était les clandestins qui chassaient les drogués, leur campement sauvage ayant repoussé le projet de salle de shoot prévu initialement à cet endroit. Maintenant qu’ils sont installés un peu plus loin dans le jardin d’Eole, ce sont les drogués qui essaient de les chasser de leur point de deal et de consommation, habituel. Double échec, double complicité criminelle pour la mairie de Paris et le gouvernement.

Lire la suite →

Immigration et ruralité : Les Républicains ex-UMP veulent déverser l’immigration dans les campagnes

Communiqué de presse du Front National
Jean-Pierre Raffarin, très proche de Nicolas Sarkozy, a émis hier soir sur Public Sénat l’idée complètement folle de « résoudre le déficit démographique » dans les « zones de désertification rurale » en y installant des « migrants ». En cela il rejoint et approuve la politique déjà mise en œuvre par le gouvernement de Manuel Valls.
Au-delà des discours et de l’enfumage habituels de Nicolas Sarkozy, Les Républicains ex-UMP montrent là leur vrai visage : celui du parti de l’immigration massive, voulue et organisée.

Lire la suite →

Gilbert Collard sur RFI

Gilbert Collard, député du Gard et secrétaire général du Rassemblement Bleu Marine, était l’invité de Mardi politique sur RFI.

Lire la suite →

Gaëtan Dussausaye sur Europe 1

Gaëtan Dussausaye, Directeur national du Front National de la Jeunesse, Membre du Bureau Politique du FN, participait au « Grand direct de l’actu » de Morandini, sur Europe 1.

Lire la suite →

Immigration : halte à l’enfumage Estrosi-Ciotti !

Marie-Christine Arnautu, Député français au Parlement européen, Vice-présidente du Front National, Conseiller municipal et métropolitain de Nice
Depuis des semaines, un flot intarissable d’immigrés illégaux arrivent depuis la frontière italienne. Plus de 1.000 d’entre eux ont été reconduits en Italie par la police française sur les 1.500 arrêtés. Comme le reconnaissent les policiers eux-mêmes, les immigrés reviennent sitôt expulsés, dans les jours voire les heures qui suivent.
Désormais, un cordon de gendarmes tente de les empêcher de franchir la frontière. Samedi 13 juin, les policiers italiens ont interpelé une partie des immigrés qui attendaient à la frontière tandis que d’autres se sont réfugiés sur des rochers, menaçant de se jeter à la mer. La route entre la France et l’Italie a été fermée à la circulation depuis Menton.

Lire la suite →

Marine Le Pen sur BFM-TV

Marine Le Pen était l’invitée d’Apolline de Malherbe dans « BFM Politique » sur BFM-TV

Lire la suite →

Florian Philippot invité de l’Opinion

Florian Philippot, Vice-président du Front national, était l’invité de Nicolas Beytout sur le plateau de l’Opinion.

Lire la suite →

Marion Maréchal-Le Pen sur Europe 1

Marion Maréchal-Le Pen, député de Vaucluse, était l’invitée de Jean-Pierre Elkabbach dans « Le Grand Rendez-vous Europe1 – I>Télé – Le Monde» en simultané sur Europe 1 et I>Télé.

Lire la suite →

A Paris l’invasion migratoire a un symbole : la caserne de Château Landon

Communiqué de la fédération du Front National de Paris
Alors que la mairie de Paris leur proposait un hébergement temporaire, des clandestins, instrumentalisés par des militants d’extrême gauche deux fois plus nombreux qu’eux, ont envahi au sens propre du terme la caserne parisienne désaffectée de Château-Landon.
Scène surréaliste en plein Paris de migrants grimpant aux murs pour atteindre les fenêtres du premier étage tandis que les militants immigrationnistes empêchaient la police de les atteindre, avant que toute cette bande de voyous ne finisse par blesser plusieurs fonctionnaires en les caillassant depuis le bâtiment.

Lire la suite →

David Rachline sur France Info

David Rachline, Sénateur-Maire de Fréjus, était l’invité de l’interview politique de Jean-François Achilli sur France Info.

Lire la suite →

Aurélien Legrand sur LCP

Aurélien Legrand, Directeur de campagne de Wallerand de Saint-Just, était l’invité de LCP.
Autres intervenants : Alexis Corbière, secrétaire national du Parti de Gauche, Catherine de Wenden, directrice de recherche au CNRS, docteur en science politique de Sciences Po, Arno Klarsfeld, ancien président de l’Office français de l’immigration et de l’intégration, avocat et membre du Conseil d’Etat.

Lire la suite →

Nicolas Bay : « Face à la submersion migratoire, au danger terroriste : NO WAY ! »

Nicolas Bay, député français au parlement européen et Secrétaire général du FN, revient sur le refus récent de la Norvège d’accueillir sur son sol des « réfugiés » liés à l’Etat Islamique ou au Front Al-Nosra, la branche Syrienne d’Al-Quaïda.
« Au nom de la sécurité de la France et des Français, il est désormais urgent de rétablir nos frontières nationales pour y établir un contrôle strict. En parallèle, les clandestins doivent être expulsés automatiquement et le plus rapidement possible de notre territoire. Cela doit aussi être être le cas de tout étranger lié à la mouvance islamiste radicale. Enfin, l’immigration clandestine doit être dissuadée et refoulée en amont en reconduisant SYSTEMATIQUEMENT les bateaux de clandestins vers leurs ports de départ. »

Lire la suite →

Clandestins : la mairie de Paris reconnaît la submersion migratoire

Communiqué de la fédération du Front national de Paris
La Ville de Paris constate que les clandestins délogés lundi de la rue Pajol « sont, soit des personnes évacuées de La Chapelle et qui n’ont pas accepté l’offre d’hébergement, soit de nouveaux arrivants car chaque jour Paris accueille de nouveaux migrants ». Migrants qui, selon la Préfecture de Police, ont tous refusé la procédure de demande d’asile qui leur était encore trop généreusement proposée.
Un double aveu terrible : D’abord de l’arrogance des personnes présentes illégalement sur notre sol, refusant ouvertement de s’y intégrer et qui se permettent encore d’avoir des exigences.

Lire la suite →

David Rachline sur BFM-TV

David Rachline, Sénateur Maire de Fréjus, était l’invité de BFM-TV.

Lire la suite →

Immigration : les clandestins demandent à la France de fermer ses frontières

Communiqué de Wallerand de Saint Just, Tête de la liste FN-RBM aux élections régionales en Ile-de-France
S’il est un mal bien français que les clandestins fraîchement arrivés assimilent rapidement, c’est l’assistanat ! Sans doute le meilleur résultat obtenu par la kyrielle d’associations, souvent grassement subventionnées, en charge de leur expliquer leurs multiples droits tandis que nos compatriotes en détresse sont largement laissés à l’abandon.
Ainsi les clandestins évacués du camp de La Chapelle, à Paris, qu’ils occupaient illégalement depuis de longs mois et maintenant logés à l’hôtel dans toute l’Ile de France, se plaignent-ils ouvertement aux journalistes du Parisien : « on a un lit et une douche, mais on n’a rien à manger ».

Lire la suite →