Actualités

Immigration

Institution judiciaire débordée, dispositifs d’accueil pour mineurs isolés saturés : les premiers symptômes très inquiétants de la submersion migratoire !

Communiqué de presse de Bruno BILDE, député du Pas-de-Calais, conseiller spécial de Marine le Pen
Le phénomène migratoire que subit actuellement la France est littéralement en train de submerger ses structures d’accueil et de mettre en péril le fonctionnement de ses institutions régaliennes. La police aux frontières est débordée par le nombre record d’entrées illégales sur le territoire national, la justice doit mobiliser des moyens exceptionnels pour faire face à l’explosion du contentieux lié à l’immigration clandestine et nos départementaux dont les dotations ont été considérablement réduites, ne savent plus comment gérer la prise en charge des mineurs étrangers dont le coût avoisine celui de l’aide médicale d’Etat, soit 1 milliard d’euros.

Lire la suite →

L’UE intensifie la submersion migratoire !

Gilles Lebreton, Député français au Parlement européen : « L’UE intensifie la submersion migratoire ! ».

Lire la suite →

Décision scandaleuse de la CJUE : les nations d’Europe doivent pouvoir se défendre face à la submersion migratoire !

Communiqué de presse de Nicolas Bay, Secrétaire général du Front National, Député français au parlement européen
La Cour de justice de l’Union Européenne vient de rendre un arrêt scandaleux sur les recours introduits par la Hongrie et la Slovaquie au sujet de la décision prise par le Conseil de l’UE sur la « relocalisation » des « migrants ». Cette décision inique avait pour objectif de mettre en place l’accueil obligatoire par tous les pays de l’UE de 120.000 des clandestins actuellement en Italie et en Grèce.

Lire la suite →

Les réfugiés touchent L’APL, le gouvernement l’abaisse pour l’ensemble des Français : où est la logique ?

Communiqué de presse de Dominique Martin, Député français au Parlement européen
Samedi 22 juillet, le gouvernement Macron confirme vouloir baisser les Aides Personnalisées au Logement (APL). Cette réforme touchera malheureusement plus de 2 millions de personnes et plus de 800 000 étudiants. Encore une fois, la finance demande aux plus démunis de se serrer la ceinture.
Comme son nom l’indique, ces aides sont « personnalisées »… et ne sont reversées qu’aux personnes qui en ont réellement besoin. L’argument avancé par Jean-Louis Barrot, Député LREM, est une escroquerie : il soutient que lorsque l’Etat « donne un euro d’APL à un foyer, c’est 50 à 70 centimes qui partent dans des hausses de loyer », et qu’ainsi l’État enrichit les plus riches.

Lire la suite →

L’immigration : seule source officielle de croissance démographique en Europe !

Communiqué de presse de Joëlle Mélin, Députée française au Parlement européen, Groupe Europe des Nations et des Libertés, Conseillère municipale et de territoire d’Aubagne
Un article d’Euractiv, site internet consacré aux affaires européennes repris dans la revue Liaisons Sociales Europe, fait ressortir que la population européenne a augmenté l’année dernière.
Selon Eurostat, le bureau européen des statistiques, la population européenne est passée de 510,3 millions au 1er janvier 2016 à 511,8 millions le 1er juillet 2017, soit une augmentation de 1,5 million.

Lire la suite →

Louis Aliot sur RFI

Louis Aliot, Député et Vice-président du Front National, était l’invité de Frédéric Rivière sur RFI.

Lire la suite →

Bruxelles et les migrants : Incompétence ou enfumage ?

Communiqué de presse d’Edouard Ferrand, Député français au Parlement européen
La semaine dernière, le Commissaire européen en charge des migrations avouait candidement que « trop peu de migrants sont renvoyés » dans leur pays d’origine et que « le retour vers le pays d’origine est un aspect indispensable d’une politique migratoire globale ». Il s’agissait là déjà d’un désaveu -tardif mais cinglant- pour les européistes qui essayaient de nous persuader du contraire.

Lire la suite →

Annonces du gouvernement : à quand un plan ANTI-immigration ?

Communiqué de presse de Nicolas Bay, Secrétaire général du Front National, Député français au Parlement européen
Dans le cadre de son « plan immigration », le gouvernement a annoncé la création de 7 500 places d’hébergement pour les migrants en deux ans. Par ailleurs, 5 000 places seront aussi créées sur la même période pour aider les prétendus « réfugiés » à accéder au logement. Alors que des sans-abris français meurent chaque année dans la rue et que nous comptons près de 4 millions de Français en situation de mal-logement il s’agit d’une véritable injustice et d’une insupportable démonstration de préférence étrangère.

Lire la suite →

Submersion migratoire : ça s’aggrave vraiment !

Gilles Lebreton, Député français au Parlement européen : « Submersion migratoire : ça s’aggrave vraiment ! »

Lire la suite →

Avec Macron ce sera encore plus d’immigration et de mondialisme

Marie-Christine Arnautu, Député français au Parlement européen : « Avec Macron ce sera encore plus d’Immigration et de mondialisme ».

Lire la suite →

Anne Hidalgo veut toujours plus de migrants à Paris et en France

Communiqué de Wallerand de Saint Just, secrétaire de la fédération du Front national de Paris
« La situation actuelle est intenable et doublement indigne pour les migrants comme pour les habitants ». C’est sans doute la seule partie de l’intervention d’Anne Hidalgo depuis le centre pour migrants de la porte de La Chapelle, avec laquelle nous sommes d’accord.
On retrouve sinon dans son projet les divagations habituelles de la politique d’encouragement de l’immigration de masse : « répartition organisée des migrants sur l’ensemble du territoire », « Fonds d’accueil d’urgence des migrants humanitaires » doté de 10 millions d’euros par an, délai pour travailler réduit de 9 à 6 mois, les chômeurs français apprécieront.

Lire la suite →

Clandestins à La Chapelle, jusqu’à quand laissera-t-on les riverains souffrir ?

Communiqué de Wallerand de Saint Just, Secrétaire départemental de la fédération du Front national de Paris
Jour après jour, les riverains du camp de migrants de La Chapelle et de ses excroissances contactent le Front National parisien pour nous raconter leur calvaire et appeler à l’aide. Le paroxysme semblait avoir été atteint le 26 juin quand, suite à une émeute, les migrants avaient bloqué le boulevard Ney en y déversant des ordures. Nos photos, publiées sur les réseaux sociaux, ont fait le tour du pays et on été reprises par plusieurs médias.

Lire la suite →

Migrants désœuvrés : 10 000 euros le cours de cuisine ethnique, merci Bruxelles !

Communiqué de presse de Dominique Martin, Député français au Parlement européen
Deux chômeurs français attaquent Pôle emploi en justice parce que leur « formation » en cuisine était bidon et les locaux insalubres. Dans le même temps, la Commission de Bruxelles nous apprend le 23 juin qu’elle va financer des cours de cuisine « ethnique » pour 200 migrants en Italie. Coût : 2 millions d’euros, soit 10 000 euros par migrants . À ce prix, espérons que les italiens vont bien manger !

Lire la suite →

Le Parlement européen soutient une initiative pro-migrants : la délégation FN/RBM réagit !

Edouard Ferrand, Dominique Bilde et Mylène Troszczynski, Députés au Parlement européen, manifestent contre l’installation d’une antenne pro-migrants devant l’entrée du Parlement, Place du Luxembourg.

Lire la suite →

Pour la Commission européenne, l’idéologie immigrationniste passe avant la sécurité sanitaire !

Communiqué de presse de Mireille d’Ornano, cosigné par Jean-François Jalkh Député français au Parlement européen
À plusieurs reprises, j’ai tenu à interpeller la Commission européenne sur les liens entre immigration et risques sanitaires. Les réponses de Bruxelles ne semblent pas être à la hauteur de la gravité de la situation.
Les faits sont têtus : d’après le journal Le Monde, 60 % des nouveaux cas de tuberculose recensés en France concernent des personnes nées à l’étranger. Lorsqu’elle est interrogée sur la santé des migrants, la Commission européenne répond sur les « besoins de santé publique des migrants ».

Lire la suite →

L’UE punit les pays qui refusent les migrants : aucune liberté pour les peuples dans ce carcan !

Communiqué de presse de Florian Philippot, Vice-Président du Front National
La Commission européenne nous apprend aujourd’hui qu’elle a décidé d’engager des procédures d’infraction contre trois pays, la République tchèque, la Pologne et la Hongrie parce que ces trois nations refusent de participer au programme de relocalisation des migrants. Encore une fois, la souveraineté des peuples est piétinée et l’Union européenne est bien décidée à imposer ses décisions sans respecter la moindre démocratie.

Lire la suite →

Chômage : en bon père de famille, l’Union européenne doit prioritairement nourrir ses enfants !

Communiqué de presse de Dominique Martin, Député européen – Commission Emploi et Affaires Sociales, Groupe Europe des Nations et des Libertés.
Mme Ronzitti, Secrétaire générale du Centre européen des entreprises à participation publique et des entreprises d’intérêt économique général (CEEP) a proposé, le 23 mai 2017, plusieurs axes visant à une meilleure intégration des migrants sur le marché du travail. Parmi ces axes, on trouve la réduction du laps de temps entre l’arrivée des migrants et leur accès à un premier travail, ou encore la mise en place de cadres opérationnels, intégrant plusieurs acteurs, afin d’accompagner plus efficacement les demandeurs d’asile et les réfugiés.

Lire la suite →

Attentat islamiste à Notre-Dame : le laxisme migratoire en accusation

Communiqué de presse de Nicolas Bay, Secrétaire général du Front National, Directeur de la campagne des élections législatives
L’attaque perpétrée hier après-midi, devant la cathédrale Notre-Dame, par « un étudiant algérien de 40 ans » met une nouvelle fois en évidence l’invraisemblable laxisme des politiques d’immigration qui ont été menées jusqu’aujourd’hui et qui perdurent.
Cet attentat, qui aurait pu faire de très nombreuses victimes, doit ramener le Président de la République à la réalité de la menace, lui qui durant la campagne présidentielle s’est rendu en Algérie pour expliquer qu’il fallait mettre en œuvre une autoroute migratoire entre la France et le Maghreb.

Lire la suite →

Bruxelles : Branle-bas de combat pour trouver du travail aux migrants. Quid de nos 20 millions de chômeurs ?

Communiqué de presse de Dominique Martin, Député français au Parlement européen
Le 23 mai, la Commission européenne a lancé une initiative pour renforcer l’intégration des migrants sur le marché du travail. Présenté conjointement par Monsieur le Commissaire chargé de la migration, Dimitris Avramopoulos, et Madame le Commissaire chargé de l’emploi, Marianne Thyssen, ce projet invite les employeurs à indiquer ce qu’ils ont déjà mis en place, ou ce qu’ils comptent mettre en place pour renforcer cette intégration.

Lire la suite →

Hôtels F1 transformés en logements pour migrants : un scandale d’État !

Communiqué de presse de Nicolas Bay, Secrétaire général du Front National, Directeur de la campagne des élections législatives
Le groupe Accor a décidé de vendre 62 hôtels à l’État (au groupe SNI, une filiale de la Caisse des Dépôts spécialisée dans le logement social) qui en fera des structures d’hébergement et d’accueil d’urgence pour les migrants.
Cette acquisition fait suite à des appels d’offres des ministres socialistes de l’Intérieur et du Logement, à l’automne 2016, pour la création de 13 000 places d’hébergement d’urgence auxquelles s’ajoutent les frais de l’hôtellerie (41 000 nuitées avaient été achetées par l’État pour le seul mois de juin 2016, d’après un rapport parlementaire, pour l’hébergement d’étrangers entrés en France en violant nos lois).

Lire la suite →