Actualités

Haute-Normandie

Nicolas Bay sur France 3 Haute-Normandie

Nicolas Bay, Secrétaire général adjoint du Front National et Directeur de la campagne des élections municipales (communes + 1000 habitants), était l’invité de La Voix est Libre sur France 3 Haute-Normandie.

Lire la suite →

Création de quatre « zones de sécurité prioritaire » en Haute-Normandie : un effet d’annonce déconnecté des enjeux de sécurité

Communiqué de presse de Nicolas Bay, Président du groupe FN au Conseil régional de Haute-Normandie, Membre du Bureau Politique du Front National
Manuel Valls poursuit sa politique de communication dans la lignée du précédent gouvernement. La Haute-Normandie n’échappe pas à cette stratégie. Quatre quartiers ont été choisis en Seine-Maritime et dans l’Eure de manière totalement aléatoire pour masquer l’incapacité des socialistes à lutter contre l’explosion de l’insécurité.

Lire la suite →

Nicolas Bay sur France 3 Haute-Normandie

Nicolas Bay, secrétaire départemental FN 76 et président du groupe FN au Conseil régional de Haute-Normandie, débat sur France 3 Haute-Normandie.

Lire la suite →

Jean-Michel Dubois sur France 3 Haute-Normandie

Jean-Michel Dubois, secrétaire national du Front National à l’Outre-mer et candidat dans la 5e circonscription de l’Eure, est l’invité du débat « La Voix est libre » diffusé sur France 3 Haute-Normandie.

Lire la suite →

4e circonscription de Seine-Maritime : Nicolas Bay en campagne face à Laurent Fabius

Dans la 4e circonscription de Seine-Maritime (Canteleu, Maromme, Le Grand Quevilly, Grand-Couronne, Elbeuf), Marine Le Pen est arrivée en 2e position à l’élection présidentielle avec près de 20% des suffrages. Nicolas Bay, secrétaire départemental FN 76 et président du groupe FN au Conseil régional de Haute-Normandie, porte les couleurs du rassemblement Bleu Marine et mène campagne contre Laurent Fabius, député presque sans interruption depuis 1978. « Le changement, c’est maintenant… »

Lire la suite →

Résultats du 1er tour de l’élection présidentielle : avec 20,15%, le FN incontournable en Haute-Normandie

Communiqué de presse de Nicolas Bay, Président du groupe FN au Conseil régional de Haute-Normandie, Porte-parole de Marine Le Pen
Avec près de 19% des suffrages en Seine-Maritime et près de 23% dans l’Eure lors du premier tour de l’élection présidentielle, Marine Le Pen et le Front National confirment leur implantation en progressant de plus de 80 000 voix par rapport à 2007. Tout en se maintenant à un niveau élevé dans de nombreux secteurs urbains (Le Havre, rive gauche de Rouen, etc.), le vote Marine Le Pen fait une percée spectaculaire dans les zones rurales.

Lire la suite →