15 décembre 2016/Communiqués/Mots-clefs: Grèce
Communiqué de Presse de Florian Philippot, Vice-Président du Front National
La suspension des mesures de réduction de la dette grecque par l’Union européenne, sur injonction expresse de l’Allemagne, montre toute l’inhumanité de cette organisation supranationale chaque jour un peu plus totalitaire.
Le crime de la Grèce ? Avoir eu l’audace de décider une modeste revalorisation des petites retraites et un report de l’augmentation de la TVA dans les îles grecques confrontées à la crise migratoire.
28 septembre 2015/Médias/Mots-clefs: Grèce, Régionales 2015, Russie, Syrie
Marine Le Pen était l’invitée du « Grand Jury RTL- LCI – Le Figaro ». Elle était interrogée par Elisabeth Martichoux, Christophe Jakubyszyn, Alexis Brezet.
Lire la suite →22 septembre 2015/Médias/Mots-clefs: Grèce, Immigration, Régionales 2015
Marion Maréchal-Le Pen, député de Vaucluse et tête de liste FN en Provence-Alpes-Côte d’Azur, était l’invitée de Laurence Ferrari sur I-Télé
Lire la suite →21 septembre 2015/Médias/Mots-clefs: Grèce, Immigration, Régionales 2015
21 septembre 2015/Médias/Mots-clefs: Grèce, Immigration
09 septembre 2015/Débats/Mots-clefs: Euro, Grèce, Traité transatlantique
UDT Marseille (Samedi 15 septembre 2015) : UDT Marseille : Table ronde « Grèce, Euro et Traité transatlantique : se libérer du mondialisme ».
Intervenants : Bruno Lemaire (Professeur d’Université, Secrétaire Général du Club Idées & Nations), Jean-Richard Sulzer (Agrégé des facultés des sciences économiques, HEC), Philippe Murer (Conseiller économique), Pierre Cros (analyste en Intelligence économique) et Ghislain Dubois (Avocat)
UDT Marseille (samedi 5 septembre 2015) : Discours de Bernard Monot, Député français au Parlement européen et stratégiste économique du Front National
Thème : Grèce : Scénario d’une sortie de l’Euro avortée
08 septembre 2015/Discours/Mots-clefs: Grèce, Immigration
UDT Marseille (samedi 6 septembre 2015) : Discours de Nicolas Bay, Secrétaire Général, Député européen
Lire la suite →07 septembre 2015/Vidéos thématiques/Mots-clefs: Chine, Economie, Grèce
Bernard Monot, député français au Parlement européen et stratégiste économique du Front National, présente le Bulletin économique du Front National.
Au programme :
– Le dénouement du dossier grec
– La baisse chinoise et ses conséquences
– Notre économie nationale toujours malade
07 septembre 2015/Interventions/Mots-clefs: Euro, Grèce
Intervention Bernard Monot, Député français au Parlement européen et stratégiste économique du Front National, à l’Université d’Eté du Front National à Marseille
Mes chers amis… bonjour,
Tout à l’heure mes confrères en table ronde vous ont planté le décor navrant de l’Europe dans le mondialisme, j’aimerais pour ma part vous décrire un panoroma économique en 3 axes:
– le 1er, revenir sur le feuilleton de la crise grecque,
– le second, vous donner une lecture de la situation économique plus globale
– et enfin conclure sur une note d’espérance avec nos principales propositions en matière de patriotisme économique et de souveraineté, pour enfin amorcer le redressement de la France.
17 août 2015/Communiqués/Mots-clefs: Grèce, Union européene
L’Eurogroupe vient de valider la pire des solutions en Grèce en acceptant le troisième plan de renflouement de 86 milliards d’euros. Ce plan est conforme aux lubies idéologiques des eurogagas du PS et de l’ex-UMP, mais il est sur le fond aussi nuisible que les deux précédents. Inhumain pour les Grecs à qui on imposera de nouvelles violences sociales et une vente à la découpe de leur pays, ce plan est une véritable trahison des intérêts des contribuables français, saignés une nouvelle fois pour rien.
Lire la suite →17 juillet 2015/Vidéos thématiques/Mots-clefs: Euro, Grèce
Bernard Monot, député français au Parlement européen et stratégiste économique du Front national présente le Bulletin économique du Front National.
Au programme :
– La banqueroute grecque et la crise de l’Euro
– L’alarmant surendettement de la France
– Les inepties de François Hollande
17 juillet 2015/Médias/Mots-clefs: Grèce, Terrorisme
Jean-Jérôme Bertolus recevait le député du Gard Rassemblement Bleu Marine Gilbert Collard sur I>Télé ce vendredi 17 Juillet 2015
Lire la suite →16 juillet 2015/Décodeur Bleu Marine/Mots-clefs: Grèce
16 juillet 2015/Communiqués/Mots-clefs: Grèce
Communiqué de Marion Maréchal Le Pen et Gilbert Collard, Députés
Marion Maréchal-Le Pen et Gilbert Collard ont voté contre la déclaration du Gouvernement sur l’accord européen relatif à la Grèce mercredi 15 juillet.
L’accord de Bruxelles intervenu le 13 juillet acte la grande victoire du FMI, de la BCE et de l’UE sur la démocratie. A force de chantage et de menaces, la Grèce reste dans la zone euro au prix d’une casse sociale toujours plus importante.
Le revirement du gouvernement Tsipras enferme la Grèce dans un avenir bien sombre alors que le « non » massif du peuple grec est totalement ignoré.
15 juillet 2015/Communiqués/Mots-clefs: Grèce
Communiqué de presse du Front National
Le troisième plan de renflouement de l’euro en Grèce fait l’objet de votes par différents parlements nationaux, y compris l’Assemblée nationale française. Au mépris des Français et avec les voix conjointes du PS et de l’ex-UMP, celle-ci l’adoptera sans aucun doute.
Inutile car bâti dans le seul but de sauver un euro condamné, contreproductif car renforçant une austérité grecque déjà en échec, tyrannique car écrasant la volonté des peuples, ce plan fait en outre peser une charge financière colossale sur les épaules des contribuables français.
Florian Philippot, Vice-président du Front National, était l’invité des Grandes Gueules sur RMC
Lire la suite →Florian Philippot, Vice-président du Front National, était l’invité de Bruce Toussaint sur I>Télé.
Lire la suite →13 juillet 2015/Communiqués/Mots-clefs: Grèce
Communiqué de presse de Bernard Monot, Député français au Parlement Européen, Stratégiste économique du Front National
Comme le FN l’avait annoncé depuis plusieurs semaines, il n’y a pas eu de Grexit ce weekend, hélas pour les Grecs qui vont maintenant subir un esclavage pour dette en règle par la Troïka (Commission européenne, BCE, FMI).
En effet, à l’issue de négociations tendues, un accord a été trouvé in extremis pour permettre un troisième plan d’aide, qui devrait porter sur 80 Milliards d’euros et qui coutera aux Français 16 Mds € supplémentaires qui s’ajoutent aux 70 Mds € déjà décaissés depuis 2010.