Actualités

Estrosi

Communiqué de Presse de Marie-Christine Arnautu, Candidate tête de liste Nice Bleu Marine

L’arrêté anti-bivouac du Maire de Nice a été suspendu par le Conseil d’Etat, un nouveau désaveu pour le Janus Niçois, prêchant à Nice l’inverse de ce qu’il vote à Paris.
Aussi préoccupantes que soient les conséquences de cette décision, je rappelle que celle-ci ne peut être considérée par le Maire de Nice comme une surprise. Le Conseil d’Etat s’est en effet contenté de « dire le droit », le droit voulu, voté et défendu par Christian Estrosi et ses amis du groupe UMP à l’Assemblée Nationale et au Sénat.

Lire la suite →

Christian Estrosi pour lequel le silence est l’expression la plus parfaite du mépris

Communiqué de Presse de Marie-Christine Arnautu, Vice-présidente du Front National, Tête de liste Nice Bleu Marine
On le savait: le candidat maire sortant de Nice n’aime pas l’opposition.
Heureux pendant 6 ans d’un Patrick Allemand aphone, d’un Jacques Peyrat démissionnaire, et d’un Olivier Bettati complice, Christian Estrosi semble aujourd’hui,fort marri de ma candidature.

Lire la suite →

UMP-PS : Match nul !

Communiqué de Presse de Marie-Christine Arnautu, Vice-présidente du Front National, Candidate tête de liste Nice Bleu Marine
L’annonce du versement des 20 millions d’euros par l’État pour le co-financement du Stade Alliance Riviera serait une bonne nouvelle si l’empressement témoigné par la municipalité dans ce dossier ne témoignait pas des difficultés de trésorerie rencontrées par la Ville.

Lire la suite →

Christian Estrosi rêve d’une campagne électorale sans débat !

Communiqué de Marie-Christine Arnautu, Vice-Présidente du Front National, Tête de liste du Rassemblement Bleu Marine à Nice
Le Conseil Municipal de la Ville de Nice vient d’entériner une nouvelle marche en avant dans la main mise de Christian Estrosi sur la vie politique locale: faire taire le débat afin d’empêcher l’expression réelle de la démocratie, voilà bien une méthode qui n’honore pas le Maire de Nice!

Lire la suite →

Christian Estrosi se prend pour Thierry la Fronde

Communiqué de Presse de Marie-Christine Arnautu, Vice-présidente du Front National en charge des Affaires Sociales, Tête de liste « Nice Bleu Marine »
Les élections municipales approchant à grands pas, le député maire de Nice appelle les maires au boycott de la réforme des rythmes scolaires. Il promet même de ne pas l’appliquer à Nice…
C’est oublier que le maire est le premier magistrat de sa commune et qu’il est censé respecter et faire respecter la loi de la République.

Lire la suite →

Communiqué de Presse de Marie-Christine Arnautu, Vice Présidente du Front National, Tête de liste Nice Bleu Marine

Pris d une soudaine frénésie de tweets ce matin, le Maire de Nice tente de s’auto persuader que la ville et sa métropole méritent les médailles d’or de la bonne gestion de leurs finances publiques…
Mais… dans la vraie vie, les Niçois constatent que leurs impôts locaux ont bel et bien augmenté et ce, dans proportions ahurissantes : à peine arrivé, Christian Estrosi a fait voter une augmentation de 17,5% de la part communale des taux d’imposition. Une augmentation valable pour 6 ans… coup drastique porté au pouvoir d’achat des Niçois et sans cesse répété.

Lire la suite →

Christian Estrosi : champion des arrêtés municipaux à Nice

Communiqué de Presse de Marie-Christine Arnautu, Vice présidente du Front national, Tête de liste Nice Bleu Marine 2014
Mars 2010: arrêté anti alcool et anti mendicité.
Mai 2012: arrêté anti mariages bruyants et création d’une brigade anti mendicité agressive.
Mai 2013 : arrêté anti attroupements dans le quartier Notre Dame.

Lire la suite →

Rien ne nous sera épargné par Christian Estrosi !

Communiqué de Presse de Marie Christine Arnautu, Vice-présidente du Front National, Candidate Nice Bleu Marine 2014
Christian Estrosi va nous multiplier sans doute des gags dont lui seul a le secret: après sa longue lettre de candidature à sa succession, il fut sans doute touché hier par une grâce surnaturelle: témoin son compte Twitter où il pose en short : « bonjour Nice, la France, le Monde… »

Lire la suite →

Christian Estrosi fait à la Petite Maison sa Grosse Communication

Communiqué de Presse de Marie-Christine Arnautu, Tête de liste Nice Bleu Marine
Christian Estrosi ne manquerait pour rien au monde une occasion de faire parler de son auguste personne. Dernière preuve en date, la venue à Cannes aujourd’hui de l’ancien Président de la République. Une opportunité saisie au vol par le Maire de Nice, si avide de conquérir les apparences d’une stature de grand homme que les faits lui refusent obstinément.

Lire la suite →

Le réveil de Christian Estrosi

Communiqué de Presse de Marie-Christine Arnautu, Vice-présidente du Front National, Candidate à l’élection municipale de Nice
Marie-Christine Arnautu, constate avec satisfaction, depuis l’annonce de sa candidature aux élections municipales à Nice, que Christian Estrosi vient de sortir de sa torpeur.
Après avoir pendant des années cautionné une politique de préférence étrangère particulièrement en matière de logements sociaux, après avoir chassé sans vergogne sur les terres de la gauche, notamment à l’occasion du mariage des homosexuels, le voici, à quelques mois des élections, faisant mine de prendre conscience des réelles inquiétudes des Niçois.

Lire la suite →

A Nice, l’UMP est à la peine

Communiqué de Presse de Steeve BRIOIS, Secrétaire Général du Front National :

Présenté et annoncé comme un évènement majeur avec 3000 personnes attendues, le meeting anti-FN de Christian Estrosi, qui s’est tenu à Nice le 11 septembre, n’a même pas atteint les 900 militants, dans une salle pouvant en contenir 1100… Et ce, malgré un appel à la participation sans précédent et la présence sur place de 4 ministres.

Lire la suite →

Communiqué de presse de Jean-Marie Le Pen

Communiqué de Presse de Jean-Marie Le Pen, Président d’Honneur du Front National, Député Européen, Président du Groupe FN au Conseil Régional PACA :

En convoquant un meeting de l’UMP à Nice huit jours après l’Université d’été UMP de Marseille, le même jour que les Journées d’été du Front National, le maire de Nice Estrosi, qui ne cache pas ses intentions agressives, a violé les règles de la démocratie politique et de la courtoisie ordinaire.

Lire la suite →