Actualités

Communautarisme

M.BEDIER préfère construire des mosquées plutôt que des écoles

Communiqué de presse Cyril Nauth, maire de Mantes-la-Ville, conseiller régional Ile-de-France, et de Mathilde Androuët, secrétaire départementale des Yvelines, conseillère régionale
Alors que l’organisme public, Epamsa, dont le président n’est autre que M.Pierre Bédier vient de vendre à la communauté turque 4.000 m2 de terrain à Carrières-sous-Poissy pour la construction d’une mosquée, ce même organisme tarde toujours à céder un terrain de 5.000m2 pour la construction d’une école à Mantes-la-Ville.

Lire la suite →

Prières de rue : les élus FN mobilisés à Clichy

Communiqué de Wallerand de Saint Just, président du groupe FN au conseil régional IDF
3 conseillers régionaux d’Île-de-France du groupe Front National, Mathilde Androuet, Audrey Guibert et Aurélien Legrand, ainsi que Laurent Salles élu de Suresnes, se sont joints aujourd’hui aux élus rassemblés à Clichy-la-Garenne pour protester contre les prières de rue.
Devant des forces de l’ordre passives, faute d’avoir reçu l’ordre de faire respecter la République, il a fallu aux élus présents entonner à plusieurs reprises la Marseillaise pour couvrir le bruit des prédicateurs en plein centre-ville.

Lire la suite →

« Non à l’affichage du communautarisme LGBT dans les transports publics en Ile-de-France ! »

Communiqué de Wallerand de Saint Just, président du groupe FN-IDF Bleu Marine au Conseil régional d’Île-de-France, et d’Audrey Guibert, conseillère régionale et administratrice d’Ile-de-France mobilités ( = STIF)
A l’occasion du conseil d’administration du STIF qui se tient ce mercredi 28 juin 2017, nous déplorons une fois de plus la démagogique et absurde politique de la gauche francilienne.
En lisant les amendements déposés par certains administrateurs de gauche (PS et EELV) sur l’avenant au contrat 2016-2019 SNCF/STIF, nous pouvons notamment lire ceci : « Un article 1 bis est ajouté, rédigé comme suit : Invite la SNCF à pavoiser ses gares et infrastructures aux couleurs du Rainbow Flag à l’occasion de la Marche des Fiertés LGBT d’Ile-de-France et durant la Quinzaine des Fiertés qui la précède.

Lire la suite →

Législatives : les inquiétants candidats islamistes du « Parti Égalité et Justice »

Communiqué de presse de Nicolas Bay, Secrétaire général du Front National, Directeur de la campagne des élections législatives
Dans le cadre des élections législatives des 11 et 18 juin, le « Parti Egalité et Justice » présentera 68 candidats. Ce parti, ayant déjà concouru à plusieurs élections locales, en particulier dans l’Est de la France, est une excroissance dans notre pays de l’AKP turc, parti islamiste du président Erdogan actuellement au pouvoir.
Derrière des mots d’ordre et des formules passe-partout se cache en réalité la promotion d’un projet de société communautariste, ouvrant la porte aux revendications islamistes ; un projet aux antipodes de nos valeurs de civilisation et de notre consensus républicain.

Lire la suite →

François Fillon s’aplatit devant Jean-Christophe Lagarde, champion du communautarisme !

Communiqué de presse de David Rachline, Sénateur-Maire de Fréjus, Directeur de campagne de Marine Le Pen
Après avoir soutenu François Fillon et conclu un accord pour les élections législatives, puis l’avoir désavoué bruyamment, l’UDI et son président Jean-Christophe Lagarde reviennent à nouveau dans le giron des « Républicains ». Les places sont trop bonnes !
François Fillon s’aplatit donc devant ceux qui l’avaient lâché, et leur offrira sur un plateau plusieurs dizaines de places éligibles. Les Français doivent savoir qui est Jean-Christophe Lagarde, à qui François Fillon pardonne tout !

Lire la suite →

Jours fériés : refusons le communautarisme !

Communiqué de Presse du Front National
L’institut Terra Nova demande ce matin l’instauration de deux jours fériés, un pour la religion juive et un pour la religion musulmane, en remplacement de deux jours fériés existants. Encore une fois, ce soi-disant laboratoire de pensée fait preuve de son incapacité à réfléchir et à proposer des idées intelligentes. Les jours fériés français ne sont plus religieux, puisque la République est laïque, mais hérités d’une longue histoire et d’une longue tradition, certes imprégnées de christianisme. Ainsi, les fêtes entourant le solstice d’hiver n’ont pas attendu l’avènement du christianisme pour exister. Et, aujourd’hui, la fête de Noël est célébrée très largement par les Français, bien au-delà des convictions religieuses des uns et des autres.

Lire la suite →

Pour que ma France ne soit pas le bled

M. Gilbert Collard interroge M. le ministre de l’intérieur sur les suites qui ont été données au grave incident, révélateur d’une misogynie indigne et qui a été récemment filmé à Sevran en Seine Saint Denis.
En effet, à la fin de la semaine dernière, deux femmes majeures se sont vues quasiment interdire l’accès à un débit de boisson. Ce refus discriminatoire de vente et de service constitue bien évidemment une atteinte à la moralité et à l’ordre publics : l’article L 3332-15 du Code de la santé publique aurait donc du conduire le Préfet de Seine Saint Denis à ordonner le fermeture du débit de boisson concerné.

Lire la suite →

Quartiers interdits aux femmes : réaffirmons nos valeurs

Communiqué de Presse de Jordan Bardella, Conseiller régional d’Île-de-France et Président du Collectif Banlieues Patriotes​ ​
​Dans son journal télévisé du 7 décembre, France Télévisions a diffusé un reportage alarmant sur ces quartiers de banlieues où les droits des femmes s’effondrent sous le poids de cultures étrangères rétrogrades.
​Adaptation de leur tenue ou de leur maquillage, violence verbale, asservissement et contrôle social​ ; dans l’indifférence générale et, en premier lieu, de celui des pouvoirs publics, les femmes subissent un recul des libertés fondamentales se voyant contraintes de déserter l’espace public chaque jour un peu plus.

Lire la suite →

Pour en finir avec les tensions communautaristes au sein des entreprises

Communiqué de presse de Nicolas Bay, Secrétaire général du Front National, Député français au Parlement européen
Demandes d’aménagement du temps de travail pour pouvoir prier, salariés qui exigent de porter des signes religieux, refus de travailler avec une femme…les entreprises connaissent une forte montée de revendications liées à la pratique religieuse. Une étude rendue publique hier par l’Institut Randstad et l’Observatoire du fait religieux en Entreprise (OFRE) rend ainsi compte d’une hausse spectaculaire : la part des employeurs rencontrant régulièrement le fait religieux au travail atteint 60%, contre 50% un an plus tôt, et les situations de conflit progressent de la même façon en passant de 6 à 9% en un an.

Lire la suite →

« Camp d’été décolonial » : la République une nouvelle fois défiée

Communiqué de presse de Florian Philippot, Vice-président du Front National, Conseiller régional Grand-Est
Du 25 au 28 août doit se tenir près de Reims un « camp d’été décolonial » dont, selon la presse, sont de fait exclus les blancs, puisque les organisatrices en ont réservé l’accès aux seules personnes prétendument victimes du « racisme d’État français » et que pour elles le « concept même de racisme anti-blanc ne tient pas » (sic).

Lire la suite →

Dé-communautariser la France

Communiqué de presse de Florian Philippot
Plus un jour ne passe sans qu’une nouvelle information choquante ne soit débusquée par les médias ou les réseaux sociaux, en lien avec le communautarisme.
Aujourd’hui par exemple nous apprenons qu’une auto-école prévoit d’ouvrir ses portes prochainement dans le Rhône, en réservant aux femmes une salle de cours.

Lire la suite →

La Voix du Nord défend le burkini : de la Résistance à la soumission

Communiqué de presse de Steeve Briois, Vice-président du Front National, Maire d’Hénin-Beaumont et Député français au Parlement européen
En défendant le port du burkini dans l’affaire de Sisco, au mépris du bon sens, de la laïcité et de la lutte contre le communautarisme, la Voix du Nord prouve une fois encore, s’il en était besoin, qu’elle est le média du système et de la pensée unique.

Lire la suite →

Les Pennes-Mirabeau : fini le « vivre-ensemble », place au vivre avec le communautarisme islamique !

Communiqué de presse de Stéphane Ravier, Sénateur-Maire du 7e secteur de Marseille
Le samedi 10 septembre est organisée au centre aquatique « Speedwater Park » des Pennes-Mirabeau (Bouches-du-Rhône) une journée « exclusivement pour les femmes et les enfants de moins de 10 ans », avec « burkini ou jilbeb de bain exceptionnellement autorisés », organisée par une association communautariste qui privatise le lieu pour l’occasion.

Lire la suite →

Rattrapages du bac reportés pour le Ramadan : la dérive communautariste continue

Communiqué de presse de Nicolas Bay, Secrétaire général du Front National, Député français au Parlement européen
Alors que la rupture du jeûne marquant la fin du ramadan aura lieu ce mercredi 6 juillet, la Maison des examens d’Île-de-France a annoncé qu’elle permettra aux lycéens qui le souhaitent de différer à jeudi leur convocation au rattrapage du baccalauréat. Il s’agit d’une décision conforme à une circulaire de François Fillon datée du 18 mai 2004 lorsqu’il était ministre de l’Éducation nationale.

Lire la suite →

Serveuse agressée à Nice : du communautarisme revendicatif à l’islamisme agressif

Edito de Nicolas Bay (10.06.2016)
Lundi dernier, l’employée d’un bar du centre ville de Nice a été insultée puis frappée parce qu’elle servait de l’alcool pendant le ramadan. Le témoignage de la jeune serveuse ne laisse guère de doute sur les motifs de l’agression : « Ils ont pointé du doigt les bouteilles d’alcool qui se trouvaient derrière le comptoir, puis l’un d’entre eux m’a dit, en arabe : « Tu devrais avoir honte de servir de l’alcool en période de ramadan. (…) Si j’étais Dieu, je t’aurais pendue. » ». Elle ajoute même : « En Tunisie, j’exerçais le même métier et je n’ai jamais eu le moindre problème. Je ne pensais pas qu’en France, pays de libertés, je puisse être agressée pour ça. »

Lire la suite →

Drogue, armes et haine de la France !

Communiqué de Presse de Louis Aliot, Vice-président du Front National
Le modèle de gestion des quartiers perpignanais a été une erreur : la preuve par l’expression culturelle de certains « jeunes »
https://www.youtube.com/watch?v=lgDVHbCXUhY
http://www.youtube.com/watch?v=3s5xOSwwEew&sns=em

Lire la suite →

Les élus patriotes en Pays de la Loire donnent une leçon de République à l’Assemblée régionale

Communiqué d’Alain Avello, président du Collectif Racine, conseiller régional des Pays de la Loire
Les élus patriotes au Conseil régional des Pays de la Loire ont remporté une victoire, vendredi 15 avril dernier, en faisant supprimer la référence au « vivre ensemble », jusqu’à présent érigé par la région à titre d’objectif éducatif pour les établissements scolaires relevant de ses compétences. Garants du principe, une nouvelle fois affirmé par le Collectif Racine, d’une Ecole remplissant sa fonction assimilatrice, l’amendement proposé au nom des élus FN-RBM demandait qu’ « assimilation républicaine » soit substituée à cette référence au « vivre ensemble ».

Lire la suite →

Le communautarisme jusque dans la mode

Communiqué de Bertrand Dutheil de La Rochère, Membre fondateur et trésorier du RBM
Quelques grandes marques de prêt-à-porter féminin viennent de lancer, à grands renforts de publicité, une mode dite islamique. Leur démarche a peu à voir avec la religion, mais beaucoup avec la recherche du plus grand profit. Car le vêtement dit islamique est supposé cacher la « pudeur des femmes » afin qu’elles échappent à la concupiscence des hommes. Or la mode a précisément pour objectif de mettre en valeur le corps des uns et des autres.

Lire la suite →

Marion Maréchal-Le Pen sur I>Télé

Marion Maréchal-Le Pen, député de Vaucluse, était l’invitée de Laurence Ferrari sur I>Télé.

Lire la suite →

En Belgique, l’échec sanglant du multiculturalisme

Communiqué de Bertrand Dutheil de La Rochère, Membre fondateur et trésorier du RBM, Conseiller régional d’Île-de-France
En Belgique, depuis 1974, l’islam est subventionné par les différentes strates de la puissance publique, comme le catholicisme, le protestantisme, le judaïsme, l’anglicanisme, l’orthodoxie et la « laïcité organisée ». Selon ce principe de la neutralité active, les mêmes critères s’appliquent à tous ces cultes, en attendant que viennent s’y ajouter les bouddhistes et les syriaques.

Lire la suite →