Actualités

Clandestins

L’onglerie du Xème, ou la préférence « sans papier » en action

Communiqué de Wallerand de Saint-Just, Secrétaire de la fédération du Front National de Paris
Depuis plusieurs semaines, syndicats, élus PS et PC et artistes en vogue, se mobilisent pour des employées d’une onglerie-salon de coiffure de la rue de Strasbourg. Des femmes exploitées et victimes d’un employeur mafieux. Un vœu en leur faveur a été voté en Conseil de Paris, et aujourd’hui ce sont leurs enfants qui seront parrainés par tout ce beau monde à la mairie (PS) du Xeme arrondissement.

Lire la suite →

Nice et les Alpes-Maritimes victimes en première ligne des accords de Schengen

Depuis le Parlement européen, Marie-Christine Arnautu dénonce les mascarades de Christian Estrosi et Eric Ciotti qui, avec l’UMP, ont toujours soutenu les accords de Schengen. Ces accords sont la cause directe de l’immigration clandestine qui submerge Nice et les Alpes-Maritimes. Seul le Front National s’y oppose depuis toujours.

Lire la suite →

A Calais, 400 clandestins menacent la sécurité des conducteurs routiers

Communiqué de Presse de Steeve Briois, Secrétaire Général du Front National
Lundi après-midi, près de 400 clandestins ont attaqué une file de camions prêts à embarquer pour l’Angleterre. Les forces de l’ordre présentes sur place et dépassées par le nombre, ont été contraintes de faire appel à des renforts de Boulogne-sur-Mer pour maîtriser la situation. Ce nouvel acte de délinquance lié à l’immigration confirme que la situation est devenue explosive dans la région.

Lire la suite →

Le Front National apporte son soutien aux policiers et aux habitants de Calais

Communiqué de presse de Nicolas Bay, Secrétaire général adjoint du Front National, Député français au Parlement européen
Le fait est suffisamment rare pour être souligné : hier, à Calais des policiers, soutenus par de nombreux habitants, ont manifesté pour dire qu’ils n’étaient plus en mesure de faire leur métier correctement et d’assurer la sécurité des personnes et des biens face à l’afflux massif et continu de nouveaux immigrés clandestins.

Lire la suite →

Rapport édifiant d’un fonctionnaire de la police aux frontières sur la France « passoire »

Communiqué de Presse de Nicolas Bay, Secrétaire général adjoint du Front National, Député français au Parlement européen
Dans un rapport d’un fonctionnaire de la police aux frontières (PAF) dont le Figaro a publié hier quelques extraits, les dysfonctionnements et dérives de la politique migratoire de la France apparaissent au grand jour. Contraintes d’appliquer les folles directives de l’Union Européenne que le PS comme l’UMP cautionnent, les autorités policières françaises sont impuissantes à enrayer les afflux de clandestins toujours plus nombreux en provenance notamment d’Italie.

Lire la suite →

Grâce au laxisme, sept milliards de dollars par an aux réseaux de passeurs clandestins !

Communiqué de Presse de Nicolas Bay, Secrétaire général adjoint du Front National, Député français au Parlement européen
Selon une estimation de l’Office des Nations Unies contre la drogue et le crime, le « chiffre d’affaires » de la traite de clandestins, organisée par l’intermédiaire de filières de « passeurs », s’établit à plus de 7 milliards de dollars chaque année s’agissant des principales routes d’Afrique vers l’Europe (et notamment la France) et d’Amérique du Sud vers l’Amérique du Nord.

Lire la suite →

Augmentation du budget de l’AME : le gouvernement est généreux avec les clandestins et impitoyable avec le peuple français !

Communiqué de Presse de Nicolas Bay, Secrétaire général adjoint du Front National, Député français au Parlement européen
La décision du gouvernement d’augmenter les crédits alloués à l’Aide médicale d’Etat (AME) de 73 millions d’euros pour l’année 2015 est une nouvelle illustration de la politique injuste du gouvernement. Pendant que des millions de Français ne parviennent plus à se soigner convenablement, que de plus en plus de médicaments sont déremboursés et que le coût des mutuelles complémentaires atteint des records, l’AME (qui assure la gratuité des soins pour les clandestins) est renforcée.

Lire la suite →

Explosion de l’immigration clandestine : l’impératif retour aux frontières nationales

Communiqué de presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National
L’explosion de l’immigration clandestine en France depuis le début de l’année, pointée dernièrement par un rapport de police particulièrement alarmant, confirme plus que jamais la nécessité vitale de rétablir de manière permanente nos frontières nationales, notamment par la sortie de la France de l’espace Schengen.

Lire la suite →

Lutte contre les réseaux de passeurs : à quand des sanctions dissuasives ?

Question n° 50-00788 : du 17 décembre 2013
Mme Marion Maréchal-Le Pen appelle l’attention de Mme la garde des sceaux, ministre de la justice, sur la prolifération des réseaux spécialisés en immigration clandestine. Pays du Maghreb ou du Moyen-Orient, d’Asie, d’Afrique, on afflue de partout en France afin de profiter de notre système social, à la fois un des plus généreux et des plus ouverts au monde. Le trafic des clandestins vers le territoire national s’est imposé comme l’activité phare des mafias, à la fois très lucrative et peu risquée.

Lire la suite →

Régularisations de clandestins : stop à la spirale de l’immigration incontrôlée !

Communiqué de Presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National
Selon Manuel Valls, il y aura 10 000 régularisations de clandestins supplémentaires en 2013 par rapport à 2012.
Déjà très élevé sous le mandat de Nicolas Sarkozy, supérieur à 30 000 par an, le nombre de régularisations va donc connaître une nouvelle augmentation, ce qui aggravera encore les incitations à l’émigration clandestine vers la France.

Lire la suite →

Politiques de l’immigration : Marion Maréchal-Le Pen interroge le Premier Ministre sur les suites du rapport Tuot

Mme Marion Maréchal-Le Pen interroge M. le Premier ministre sur les suites qu’il entend donner au rapport de Monsieur Thierry Tuot sur l’avenir des politiques d’immigration qui lui a été remis le 11 février dernier.

Lire la suite →

Rapport Tuot sur les politiques d’intégration : la régularisation des clandestins s’institutionnalise

Communiqué de Presse de Marion Maréchal-Le Pen
Le rapport remis cette semaine au Premier Ministre par le conseiller d’Etat Thierry TUOT fait une série de propositions qui vont dans le sens d’un nouvel assouplissement des règles d’accès à la nationalité française et vers la régularisation massive des clandestins.

Lire la suite →

Manifestations de clandestins : Marion Maréchal-Le Pen interpelle Manuel Valls

Mme Marion Maréchal-Le Pen alerte M. le ministre de l’intérieur sur les manifestations de clandestins qui se déroulent régulièrement sur notre territoire depuis une vingtaine d’années, et notamment aux abords de l’Assemblée nationale. Nombre de ces manifestations, par exemple celle du 11 janvier 2013, s’accompagnent de harangues menaçantes, accusant la France et les Français de « colonialisme barbare », d’être des « voleurs », des « tortionnaires », etc., le tout sous les fenêtres de la représentation nationale.

Lire la suite →

Creil : les clandestins bientôt régularisés !

Communiqué de presse de Michel Guiniot, Membre du Bureau Politique, Délégué national aux collectivités territoriales
Comme SARKOZY et l’UMP, qui avaient déjà régularisé la quasi totalité des clandestins travailleurs (non-déclarés, évidemment !), on apprend, aujourd’hui, que les dossiers des derniers sans-papiers de Creil vont être réexaminés par la préfecture de l’Oise ce mercredi et défendus notamment par les élus PS et PC et soutenus par le secours catholique et Emmaüs !

Lire la suite →

Marion Maréchal – Le Pen dénonce la dépénalisation du séjour irrégulier

Marion Maréchal-Le Pen, député de la 3e circonscription du Vaucluse, est intervenue à la tribune de l’Assemblée nationale pour défendre une motion de rejet préalable du projet de loi n°789 relatif à la retenue pour vérification du droit au séjour et modifiant le délit d’aide au séjour irrégulier pour en exclure les actions humanitaires et désintéressées.

Lire la suite →

Clandestins : la gauche et l’immigration, ou l’éternelle tentation du laxisme

Communiqué de presse de Marion Maréchal Le Pen et Gilbert Collard, Députés
Marion Maréchal Le Pen a défendu une motion de rejet préalable cosignée par Gilbert Collard et Jacques Bompard mardi 11 en soirée à l’Assemblée nationale, à l’encontre du projet de loi présenté par le Gouvernement sur le droit au séjour des étrangers.

Lire la suite →

Ayrault : des mesures d’une extrême pauvreté

Communiqué de Presse de Marie-Christine Arnautu, Vice-présidente en charge des Affaires sociales
Les grandes mesures phares annoncées par Jean-Marc Ayrault à l’issue de la Conférence sur la Pauvreté, que ce soit l’augmentation de 10% sur 5 ans du RSA, ce qui correspond à 0,80 centimes par mois pour le RSA Socle, ou bien la création de 9000 places d’hébergement d’urgence dont la moitié sera réservée à des demandeurs d’asile donc à des clandestins, ou bien encore le contrat d’un an allouant 450€ par an aux jeunes au chômage, sont autant de mesurettes totalement insignifiantes, témoins d’un aveu d’impuissance de pompiers pyromanes.

Lire la suite →

Débat Marine Le Pen / Manuel Valls dans Des paroles et des actes sur France 2

Marine Le Pen, Présidente du Front National, débat en duel face à Manuel Valls, Ministre de l’Intérieur, dans l’émission des Paroles et des actes sur France 2.

Lire la suite →

Valls ouvre les vannes d’une régularisation massive de clandestins !

Communiqué de Presse de Marine Le Pen, Presidente du Front National
La nouvelle circulaire publiée par le ministre de l’Intérieur sur les critères de régularisation des clandestins s’inscrit dans la droite ligne des politiques de régularisation massive initiées par la gauche en 1981 (130 000 régularisations) et en 1997 ( plus de 80 000 ).

Lire la suite →

Fiscalité : la gauche matraque les classes populaires mais épargne les étrangers !

Communiqué de Presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National
Gel du barème de l’impôt sur le revenu, plafonnement du quotient familial, taxation des retraités, hausse de la redevance de l’audiovisuel, retour d’une probable CSG version hollandiste… la gauche anti-sociale qui frappe aveuglément les classes moyennes et populaires, a la main beaucoup moins lourde avec les étrangers, épargnés par ce matraque fiscal.

Lire la suite →