Actualités

Clandestins

Propos d’Eric Ciotti sur la répartition des clandestins sur le territoire : le parti de Nicolas Sarkozy pour l’accueil d’une immigration massive

Communiqué de presse du Front National
Suivant la ligne édictée par Jean-Pierre Raffarin, Eric Ciotti, porte-parole de l’UMP, propose de répartir les immigrés clandestins arrivés sur notre sol entre « l’ensemble des départements ».
Cette politique du saupoudrage des migrants sur le territoire, en espérant ainsi estomper la visibilité du problème, est révélatrice du double discours des Républicains ex-UMP qui d’un côté usent de mots durs pour dénoncer faussement l’immigration massive, et de l’autre prônent, et mettent en œuvre quand ils sont au pouvoir, des politiques en tout point semblables à celle du Parti Socialiste.

Lire la suite →

Immigration clandestine : l’ONU sonne l’alerte rouge

Communiqué de presse du Front National
Un rapport de l’ONU confirme ce matin l’explosion de l’immigration clandestine vers l’Europe, à hauteur de +83% au premier semestre 2015 par rapport au même semestre en 2014. Cela correspond à 137 000 traversées de la Méditerranée.
Pire, l’ONU prévoit une nouvelle augmentation cet été, saison favorable au funeste commerce des passeurs de clandestins.
Ces données, qualifiées « d’historiques » par l’ONU elle-même, doivent alerter.

Lire la suite →

Clandestins cajolés, communautarisme exacerbé : la folie doit cesser

Edito de Nicolas Bay (12.06.2015), Secrétaire Général du Front National
La décision de la municipalité de Tourcoing, dont le maire est Gérald Darmanin, l’ancien porte-parole de la campagne de Nicolas Sarkozy pour la présidence de l’UMP, d’annuler un spectacle « Boudin & Chansons » à cause de son titre, met en pleine lumière la totale soumission de ces prétendus « Républicains » au communautarisme islamique.
C’est en effet sous prétexte de ne pas « choquer » la population de confession musulmane, que Gerald Darmanin a préféré satisfaire les revendications d’une minorité plutôt que d’affirmer le respect des principes de laïcité dans la vie publique.

Lire la suite →

Clandestins : Anne Hidalgo projette un nouveau Sangatte en plein Paris

Communique de Wallerand de Saint Just, Secrétaire de la fédération du Front national de Paris
Interrogée ce mardi 9 juin au sujet des clandestins qui envahissent ces derniers jours le 18e arrondissement de Paris, Anne Hidalgo a déclaré : « Face à l’afflux de migrants auquel nous sommes confrontés, il faut ouvrir un centre qui permette de s’occuper des migrants qui ne savent pas où ils vont demander asile. Accompagnés par les associations, il faut un lieu où ils puissent se poser et réfléchir ».
Anne Hidalgo projette clairement d’installer un nouveau Sangatte en plein Paris ! La description correspond en tout point à la honte et au scandale que constituait ce centre de non droit.

Lire la suite →

Immigration clandestine : A Paris aussi les socialistes actionnent la pompe aspirante

Communiqué de presse de la fédération Front National / RBM
Depuis de nombreux mois, un mini-sangatte de plusieurs centaines de migrants illégaux s’est installé à Paris, boulevard de la Chapelle, en toute impunité.
Mais, Rémi Féraud, maire PS du Xe arrondissement, a trouvé la solution pour lutter contre ce fléau : déposer un vœu mardi auprès de ses amis du Conseil de Paris pour que la municipalité prenne en charge leur hébergement qu’ils soient ou non demandeurs d’asile, bien entendu aux frais du contribuable parisien.

Lire la suite →

Marine Le Pen sur le Programme européen en matière de migrations

Marine Le Pen intervenait en plénière au Parlement européen sur le Programme européen en matière de migrations (20/05/2015). Elle a dénoncé l’incapacité de l’Union européenne à empêcher la submersion migratoire et s’est opposée à la répartition des clandestins entre les différents pays européens, atteinte à la souveraineté nationale. Elle a rappelé que les Français étaient opposés à toute immigration supplémentaire.

Lire la suite →

Scandale des réfugiés de Calais : le gouvernement plus actif pour les clandestins que pour les Français

Communiqué de Presse du Front National
L’octroi du statut de réfugié à 120 migrants, essentiellement érythréens, dans le cadre d’une procédure hyper-accélérée au cours de laquelle des agents de l’OFPRA (Office Français de Protection des Réfugiés et des Apatrides) sont allés à Calais pour inciter ces migrants à demander l’asile, et in fine à l’obtenir, est un scandale sans précédent sur lequel le gouvernement doit immédiatement s’expliquer.

Lire la suite →

Tarif réduit pour les clandestins : Valérie Pécresse prend déjà les franciliens pour des imbéciles

Communiqué de Wallerand de Saint Just, Tête de la liste FN-RBM aux élections régionales en Île de France
Valérie Pécresse fait mine de s’indigner, et condamne à chaque micro tendu la scandaleuse réduction de 75% du prix des transports en commun pour les clandestins bénéficiant déjà, grâce aux fruits de nos impôts, de l’Aide Médicale d’État. La tête de liste UMP commence sa campagne par un électoralisme de bas étage. Cette mesure qu’elle dénonce aujourd’hui, Valérie Pécresse l’a elle même votée, comme je l’ai précisé ce matin sur l’antenne de RTL !!

Lire la suite →

Menace islamiste : à Paris la police agit mais la justice défait

Communiqué de Wallerand de Saint Just, Secrétaire de la fédération FN-RBM de Paris
Le journal Le Monde, daté du 6 mai, publie un document émanant de la Préfecture de Police de Paris et justifiant un contrôle d’identité organisé le 24 avril gare de Lyon à la descente du train de 9h30 en provenance d’Italie, par la présence quotidienne d’au moins 60 à 80 immigrés clandestins dans ce train et donc de potentiels terroristes infiltrés par l’État Islamique, ce dernier ayant clairement annoncé sa tactique.

Lire la suite →

Marine Le Pen sur l’immigration clandestine vers l’Europe

Marine Le Pen intervenait en plénière au Parlement européen sur l’immigration clandestine qui déferle vers l’Europe, via la Méditerranée. Elle a rappelé que l’Union européenne, par son laxisme et par la multiplication des entraves à l’expulsion des clandestins, se fait complice des passeurs. Elle a prôné la restauration des frontières nationales, le retour des navires de migrants vers leur point de départ et la fin des pompes aspirantes de l’immigration.

Lire la suite →

Les dix mesures d’urgence proposées par Bruxelles ne mettront pas fin à l’hécatombe

Communiqué de presse de Nicolas Bay, Secrétaire général du Front National, Député français au Parlement européen
La Commission européenne a présenté hier dix propositions afin de lutter contre le trafic de clandestins et d’empêcher les candidats à l’immigration de risquer leur vie en traversant la Méditerranée. Parmi ces dix points, qui seront discutés lors du sommet extraordinaire des dirigeants de l’Union Européenne jeudi, on ne trouve pourtant aucune mesure susceptible d’enrayer l’émigration sauvage en provenance de Libye.

Lire la suite →

Disparition de 400 clandestins dans un naufrage : l’UMPS, complice de l’UE, transforme la Méditerranée en cimetière !

Communiqué de presse de Nicolas Bay, Secrétaire général du Front National, Député français au Parlement européen
Un nouveau naufrage de navire transportant des immigrés clandestins aurait fait au moins 400 morts au large de l’Italie. Si l’information se confirme, ce sont ainsi 900 personnes qui auront péri sur cette route en deux mois et demi selon les chiffres de l’Organisation internationale pour les migrations (OIM). Parallèlement à ce drame, deux navires engagés dans l’opération européenne « Triton » en Méditerranée ont essuyé les tirs de trafiquants déterminés à récupérer une barque après un sauvetage.

Lire la suite →

Un clandestin « Meilleur apprenti de France » pour la quatrième fois en cinq ans : de l’idéologie à la discrimination positive

Communiqué de presse de Nicolas Bay, Secrétaire général du Front National, Député français au Parlement européen
Pour la quatrième fois en cinq ans, le prix de « Meilleur apprenti de France » a été décerné sous les ors du Palais du Luxembourg à un clandestin. Ce dernier avait même fait l’objet, en octobre, d’une obligation de quitter le territoire français. Cette remise de médaille a donc été évidemment l’occasion de ressasser la formule éculée selon laquelle l’immigration serait une chance pour la France et les étrangers entrés illégalement sur le territoire national des atouts précieux pour la République.

Lire la suite →

Récents cas de traite d’êtres humains en Méditerranée

Intervention de Bruno Gollnisch au Parlement européen le 13 janvier 2015.

Lire la suite →

Marine Le Pen sur France Info

Marine Le Pen était l’invitée de Jean-Francois Achilli sur France Info.

Lire la suite →

David Rachline sur Sud Radio

David Rachline, Sénateur-Maire de Fréjus, était en débat sur Sud Radio.

Lire la suite →

Cargos de migrants clandestins : ne pas rester les bras croisés

Communiqué de Presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National
Quelques jours après le Blue Sky M, un nouveau cargo transportant des centaines de clandestins a été abandonné par son équipage, direction les côtes italiennes.
Les filières d’immigration clandestine vers l’Europe semblent être passées à la vitesse supérieure, en devançant les très nombreuses failles des systèmes européens Frontex et Triton. Nombre d’éléments laissent penser que les cargos sont volontairement abandonnés par les passeurs, dans le but d’un rapatriement sur le sol européen, même au risque d’un naufrage et d’un drame humain. On remarque aussi que les navires utilisés sont plus imposants et qu’ils permettent d’embarquer un nombre considérable de migrants clandestins à chaque traversée de la Méditerranée.

Lire la suite →

Droit d’asile : « Quand il y a trop de clandestins sur un bateau, il coule »

Gilbert Collard, député du Gard, intervenait à la tribune ce mardi 9 novembre 2014 sur la réforme du droit d’asile.

Lire la suite →

Réforme du droit d’asile : toujours plus de droits pour les clandestins, l’UMP complice

Communiqué de Presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National
Alors que l’Assemblée nationale doit examiner à partir d’aujourd’hui un projet de loi portant réforme du droit d’asile en France, l’UMP recommence son numéro d’enfumage et de fausse opposition.
Ce texte de loi, dont la finalité ne vise qu’à augmenter les droits des demandeurs d’asile (regroupement familial facilité, accès à un avocat dès le début de la procédure, recours suspensifs, etc.), ne réduira en rien les flux grossissants de l’asile et de l’immigration clandestine qui en découlent, au point que notre pays est engorgé et notre système d’accueil étouffé. Bien au contraire, il créera un nouvel appel d’air.

Lire la suite →

Nice et les Alpes-Maritimes victimes en première ligne des accords de Schengen

Depuis le Parlement européen, Marie-Christine Arnautu dénonce les mascarades de Christian Estrosi et Eric Ciotti qui, avec l’UMP, ont toujours soutenu les accords de Schengen. Ces accords sont la cause directe de l’immigration clandestine qui submerge Nice et les Alpes-Maritimes. Seul le Front National s’y oppose depuis toujours.

Lire la suite →