Actualités

Chômage

Explosion du chômage en septembre : la broyeuse économique européenne à plein régime !

Communiqué de Presse du Front National
Alors que le chômage explose au mois de septembre et atteint des records effrayants (+ 19 200 demandeurs d’emploi supplémentaires pour la seule catégorie A), la France est en train de se coucher sous cette broyeuse de croissance et d’emplois qu’est l’Union européenne.
Il est en effet particulièrement piquant de constater que ces chiffres lamentables et particulièrement inquiétants, arrivent le jour même où la Commission européenne envoie une lettre à la France pour lui demander encore plus d’austérité, dont l’effet direct sera encore plus de destructions d’emplois pour notre pays.

Lire la suite →

Louis Aliot sur Public Sénat

Louis Aliot, Vice-président du Front National et député français au Parlement européen, était l’invité de Public Sénat. Il était interrogé par Guillaume Tabard, rédacteur en chef du Figaro et Laurent Joffrin, directeur de Libération.

Lire la suite →

Audition de la Commissaire Thyssen

Intervention de Dominique Martin, Député français au Parlement Européen.

Lire la suite →

Louis Aliot invité de L’Opinion.fr

Nicolas Beytout de L’Opinion, interrogeait Louis Aliot, vice-président du Front National, député français au Parlement européen, sur les questions d’actualité du moment, dont les difficultés rencontrées ces derniers temps par le gouvernement de Manuel Valls et le président de la République, François Hollande.
Source : lopinion.fr

Lire la suite →

Réaction à l’augmentation du chômage

Communiqué de Presse du Front National
Prévisions d’investissements en forte baisse, chômage en forte hausse : rien, absolument rien n’autorise le gouvernement, en échec complet, à poursuivre sa politique délétère.
À peine nommé, le gouvernement Valls 2 s’est pourtant vu rappelé à ses obligations par la Commission européenne en vue de continuer le travail de sabotage de la France.

Lire la suite →

Réaction du Front National à l’augmentation des chiffres du chômage en juin

Communiqué de Presse du Front National
Les très mauvais chiffres du chômage au mois de juin (+0,3%, soit 9400 demandeurs d’emploi supplémentaires pour la seule catégorie A) illustrent une nouvelle fois la dégradation continue de l’emploi dans notre pays et l’incapacité alarmante du gouvernement à remettre l’économie française sur les voies de la croissance.
Il y a deux semaines encore François Hollande assurait aux Français, stupéfaits par un tel degré de déconnexion, que la « reprise était là », allant à l’encontre de tous les indicateurs économiques disponibles qui montrent, au contraire, un nouveau reflux de l’activité.

Lire la suite →

Réaction du Front National sur la nouvelle hausse des chiffres du chômage

Communiqué de Presse du Front National
Les chiffres du chômage au mois de mai, en très forte augmentation (+ 24800 demandeurs d’emplois pour la seule catégorie A), illustrent l’échec continue de la politique économique d’inspiration européenne, mise en œuvre par François Hollande et avant lui par l’UMP.

Lire la suite →

Réaction de Florian Philippot aux nouveaux chiffres du chômage

Communiqué de Presse de Florian Philippot, Vice-Président du Front National
Les chiffres du chômage du mois d’avril publiés ce jour, encore et toujours aussi catastrophiques (+14 800 demandeurs d’emplois supplémentaires pour la seule catégorie A) illustrent l’échec saisissant de la politique économique de la France, mise en œuvre aussi bien par le PS que par l’UMP.

Lire la suite →

Florian Philippot sur LCI

Florian Philippot, Vice-Président du Front National et tête de liste dans l’Est pour les Européennes 2014, était l’invité de LCI.

Lire la suite →

Réaction de Marine Le Pen à la hausse du chômage

Communiqué de Presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National
Les chiffres du chômage du mois de mars continuent de marquer une très nette dégradation de la situation de l’emploi dans notre pays (toutes catégories confondues, 11 000 personnes supplémentaires se sont inscrites à Pôle emploi), traduisant l’échec continu du pouvoir socialiste.

Lire la suite →

Réaction à l’augmentation très forte du chômage

Communiqué de Presse de Florian Philippot, Vice-Président du Front National
Les chiffres catastrophiques du chômage au mois de février (+0,9%, soit 31 500 demandeurs d’emploi supplémentaires pour la seule catégorie A) confirment, mois après mois, l’effet désastreux de la politique économique du gouvernement socialiste, mise en oeuvre avant lui par l’UMP.

Lire la suite →

Augmentation du chômage en janvier : l’UMPS doit prendre la claque électorale qu’elle mérite

Communiqué de Presse de Florian Philippot, Vice-président du Front National
La nouvelle augmentation des chiffres du chômage en janvier (+ 8900 demandeurs d’emploi en catégorie A, 23 600 en y ajoutant les catégories B et C), place l’année 2014 sous le même sceau que les années précédentes.

Lire la suite →

Florian Philippot sur France 2

Florian Philippot, Vice-Président du Front National, réagit à la hausse du chomage sur France 2.

Lire la suite →

Réaction à la hausse du chômage en décembre 2013

Communiqué de Presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National
L’augmentation du chômage en décembre 2013 (+10 200 pour la seule catégorie A) met donc fin à ce sketch grossier, rejoué tous les mois depuis un an, d’une hypothétique inversion de la courbe du chômage.
Tant que la politique économique de la France restera la même, c’est à dire l’eurostérité couplée à un ultra-libéralisme débridé, ni la croissance ni le chômage ne s’amélioreront.

Lire la suite →

Florian Philippot en débat sur iTélé

Florian Philippot, Vice-Président du Front National, face à Marie-Noëlle Lienemann sur l’augmentation des chiffres du chômage (iTélé).

Lire la suite →

Réaction de Marine Le Pen à l’annonce des chiffres du chômage

Communiqué de Presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National
Le nombre de demandeurs d’emploi de catégorie A a augmenté de 17800 personnes en novembre. Et si l’on regarde les catégories A+B+C, il y a une hausse importante en seulement deux mois, et sur l’année elle est de près de 6%. La courbe du chômage est donc loin d’être inversée, elle suit en fait la même pente depuis des années, une pente dramatique.

Lire la suite →

Arnaque de la baisse du chômage : la catastrophe sociale perdure

Edito (29.11.13) de Steeve Briois, Secrétaire général du Front National
On sait que le Gouvernement est capable de se satisfaire du plus dérisoire, c’est pourquoi il n’y a aucune raison de s’étonner de voir les socialistes se vanter d’une pseudo-baisse du nombre de chômeurs, aussi dérisoire qu’artificielle.

Lire la suite →

Marine Le Pen sur RTL

Marine Le Pen, Présidente du Front National, était l’invitée de Jean-Michel Aphatie sur RTL.

Lire la suite →

Chômage : le gouvernement aux abois contraint à l’acharnement statistique

Communiqué de Presse du Front National
La baisse apparente du chômage en octobre relève d’un acharnement statistique, en témoigne la forte progression du nombre de demandeurs d’emploi en catégories B et C (+36 400) et la multiplication des contrats aidés, coûteux et sans avenir.

Lire la suite →

Louis Aliot sur LCI

Louis Aliot, vice-président du Front National chargé des formations et des manifestations est l’invité dans LCI Matin Weekend. Il commente la revue de presse.

Lire la suite →