Actualités

Budget

Budget 2018 immigration et asile : Macron fait pire que le quinquennat de François Hollande !

Communiqué de presse de Bruno Bilde, député du Pas-de-Calais
Les rodomontades et autres effets de manche du ministre de l’Intérieur Gérard Collomb ne masqueront pas longtemps le contenu très inquiétant de la mission ministérielle relative à l’immigration, l’asile et l’intégration. En effet le budget 2018 prévoit une augmentation de tous les postes budgétaires relatifs à l’accueil des migrants et aux politiques d’asile pour un montant de 300 millions d’euros, mais une baisse injustifiable de 7 millions d’euros des moyens alloués à la lutte contre l’immigration clandestine.

Lire la suite →

Un projet de loi de finances 2017 qui n’est pas au service des Français

Communiqué de presse du Front National
Le dernier projet de budget du quinquennat a été présenté ce matin. Sans surprise, il s’agit d’un assemblage de mesurettes sans vision, qui ne permettront en rien de redonner un cap de croissance et d’emploi à notre pays, et qui s’inscrivent dans une politique d’austérité à courte vue.
On notera en particulier des prévisions de déficits qui semblent peu réalistes vu la dégradation rapide de la situation économique de la France. On s’inquiétera aussi du projet de prélèvement à la source de l’impôt sur le revenu, qui risque de poser problème en terme de respect de la vie privée de nos compatriotes et dont la mise en place sera d’une très grande complexité pour nombre d’entreprises.

Lire la suite →

Budget général de l’Union européenne pour l’exercice 2017

Intervention de Dominique Martin en commission de l’emploi et des affaires sociales
Le rapporteur général du budget annonce-t-il une faillite prochaine ?
Plusieurs budgets sont déjà consommés fin avril du fait de l’argent que l’Europe donne aux réfugiés ! « L’Union européenne fait du pilotage à vue » s’insurge Dominique Martin !
Le rapporteur s’attend à une avalanche de factures impayées, sans solution de secours…
Dominique Martin interroge la Commission : « Comment va-t-on faire pour les mois restants ? »

Lire la suite →

Budget 2016 : budget de soumission à l’Union européenne et à l’immigration

Communiqué de presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National
Le budget présenté ce jour en Conseil des Ministres suit la longue liste des budgets UMPS marqués du sceau de l’insincérité et de Bruxelles.
Insincérité en ce qu’il continue d’être calculé sur les bases d’une croissance économique irréaliste, estimée à 1,5% en 2016, ce qui, de l’aveu même du Haut conseil des finances publiques, est une estimation qui ne peut être qualifiée de « prudente ». On rappelle ainsi que la croissance au deuxième trimestre 2015 a été de 0% et que les prévisions de croissance dans le monde sont plus pessimistes que jamais.

Lire la suite →

Sophie Montel intervient sur le projet de Budget 2016

Sophie Montel, Député français au Parlement européen, intervient en plénière au Parlement européen sur le projet de Budget 2016.

Lire la suite →

Anne Hidalgo, vous n’avez pas honte ?

Communiqué de la fédération du Front national de Paris
La fédération Front National de Paris est indignée de l’épisode lamentable de récupération politique auquel s’est livré le maire de Paris hier soir à l’occasion du lancement de son nouveau budget participatif.
Dans son discours l’édile déclarait : « Les événements tragiques de la semaine dernière rendent cette soirée particulièrement importante. Nous devons faire vivre ce mouvement citoyen, fraternel et positif : le lien avec le budget participatif est direct et évident ».

Lire la suite →

Intervention de Marion Maréchal- Le Pen sur le second collectif budgétaire 2014

17/12/2014 – Intervention de Marion Maréchal- Le Pen au cours de la discussion sur le second collectif budgétaire 2014

Lire la suite →

Budget : la France prisonnière de l’Union européenne

Communiqué de Presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National
Dans un avis rendu ce jour, la Commission européenne fait savoir à la France qu’elle ne croit pas en la sincérité de son budget dont les prévisions de croissance et de déficit sont formellement contestées. Cet avis est assorti d’un ultimatum : si la France n’a pas lancé de nouvelles réformes structurelles d’ici mars 2015, alors l’Union européenne pourrait lui infliger une amende record de l’ordre de 4 milliards d’euros. Bien évidemment, comme un esclave envers son maître, le gouvernement se soumet.

Lire la suite →

Budget 2015 : résultat du comité de conciliation (débat)

Intervention de Sophie Montel, député français au Parlement européen – Budget 2015: résultat du comité de conciliation (débat).

Lire la suite →

Bernard Monot présente les actualités économiques vues par le Front National (17/11/14 au 21/11/14)

Bernard Monot, député français au Parlement européen, présente les actualités économiques vues par le Front National (du 17/11/14 au 21/11/14)
Au programme cette semaine :
– Areva
– Le budget 2015 de la France

Lire la suite →

Vote du budget 2015 – PLF 2015 : cap vers la renonciation

Communiqué de Presse de Marion Maréchal-Le Pen et de Gilbert Collard Marion Maréchal-Le Pen et Gilbert Collard ont voté contre le projet de loi de finances 2015. Le projet présenté à l’Assemblée nationale s’inscrit dans une longue succession de budgets qui ne font qu’accroitre la dette depuis 40 ans et soumettent notre pays aux préteurs étrangers. Après la perte de…

Lire la suite →

Florian Philippot sur RFI

A un mois du congrès du Front national, Frédéric Rivière reçoit Florian Philippot, eurodéputé et vice-président du FN. Il réagit aux recommandations spécifiques de Bruxelles sur la situation budgétaire de la France et aux réformes en cours. Il évoque également le succès du livre d’Eric Zemmour et les dissonances perceptibles au sein de son parti politique.

Lire la suite →

Communiqué de presse de Sophie Montel et Bernard Monot, Députés français au Parlement européen

Le Parlement européen a voté aujourd’hui le budget 2015 de l’Union européenne, pour une enveloppe proche de 145 milliards d’euros.
Les débats ont révélé un aspect méconnu des comptes européens: le montant exorbitant des engagements non financés.
En cumulé, ils représenteraient près de 30 milliards d’euros de factures impayées fin 2014. Pire, environ 220 milliards d’euros d’autorisations d’engagement ne sont pas couvertes par des crédits de paiement.

Lire la suite →

Marine Le Pen sur Radio Classique et LCI

Marine Le Pen était l’invitée de Radio Classique / LCI.

Lire la suite →

Marine Le Pen invitée de L’Opinion.fr

Marine Le Pen, présidente du Front National, a répondu aux questions de Nicolas Beytout sur le plateau de l’Opinion. Elle s’est notamment exprimée sur la place de la France en Europe et le budget 2015.

Lire la suite →

Mêmes recettes, mêmes échecs !

Intervention de Marion Maréchal-Le Pen, Député du Vaucluse, au sujet du projet de loi de finances pour 2015
De chocs en chocs gouvernementaux, notre économie est aujourd’hui chaos ! Cela fait 3ans que l’économie est presque à l’arrêt, et ça n’est pas le PLF que nous discutons aujourd’hui qui changera la donne. Mêmes causes, mêmes effets. Depuis 40 ans la leçon n’a manifestement pas été retenue. Le maître- mot « compétitivité » est un alibi pour lequel les Français doivent supporter tous les sacrifices : dérégulation, précarisation de l’emploi, coupes dans les secteurs régaliens, augmentation de la fiscalité sur les ménages, baisse des salaires, casse de notre modèle social.

Lire la suite →

Louis Aliot invité des Indés Radios

Louis Aliot, Vice-président du Front National, était l’invité des Indés Radios – @metronews – LCI.

Lire la suite →

Gilbert Collard sur LCP

Gilbert Collard, Député du Gard, débattait dans « Ca vous regarde » ce mercredi 15 octobre 2014 avec Christophe Caresche, député PS, Jean Peyrelevade et Jacques Sapir, économistes.

Lire la suite →

Louis Aliot sur Public Sénat

Louis Aliot, Vice-président du Front National et député français au Parlement européen, était l’invité de Public Sénat. Il était interrogé par Guillaume Tabard, rédacteur en chef du Figaro et Laurent Joffrin, directeur de Libération.

Lire la suite →

Budget 2015 : La France au bord de l’humiliation

Communiqué de Presse de Florian Philippot, Vice-président du Front National
Par les traités qu’ils ont signés et ratifiés, depuis le Pacte de stabilité de 1997 au scandaleux TSCG de 2012, les partis de l’UMPS ont achevé de livrer à Bruxelles notre souveraineté budgétaire et économique.
Les mécanismes de sanction qui pourraient aujourd’hui se mettre en œuvre contre notre pays pour déficit excessif, sont de la responsabilité directe de François Hollande et de ses prédécesseurs. Affecter l’orgueil national pour s’en émouvoir, quand on s’est soumis aussi minutieusement et institutionnellement à l’Union européenne depuis tant d’années, est une fumisterie de plus du pouvoir.

Lire la suite →