ACTA : halte à l’offensive antidémocratique contre le partage de la culture sur Internet. Lancement d’une pétition par l’équipe de Marine Le Pen

ACTA

  • Alors que la République tchèque a gelé la ratification du Traité ACTA, le gouvernement de Nicolas Sarkozy s’enferme dans la promotion de toutes les lois et Traités liberticides sur internet.

    Pire encore, la France a signé le Traité ACTA, contournant ainsi le peuple français, qui une nouvelle fois, n’a pas été consulté sur un Traité qui va pourtant régir sa vie quotidienne.

    La logique répressive de ce Traité, qui est une nouvelle étape dans le cadenassage de la liberté sur internet, restreint l’accès à la culture d’abord pour les plus faibles.

    ACTA est un organe de sanctions contre les internautes au profit des grands groupes privés. Alors qu’il devrait protéger le peuple français contre ces atteintes à sa liberté, Nicolas Sarkozy lui tourne le dos et se soumet à l’ordre mondial imposé par les marchands.

    Ayant un projet résolument tourné vers le bon sens et l’intérêt des Français, Marine Le Pen abrogera immédiatement la loi HADOPI et cessera le processus de ratification du Traité ACTA.

    L’équipe de Marine Le Pen vous invite à signer cette pétition en ligne contre ACTA pour défendre vos libertés.

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.