SPACE 2017 – Les élus du Front National aux côtés des éleveurs et des professionnels de l’élevage.

Communiqués / 13 septembre 2017 / Étiquettes : /

Communiqué de presse de Gilles Pennelle, Président du groupe Front National au Conseil régional de Bretagne

L’édition 2017 du Space s’annonce, une nouvelle fois, comme une très belle vitrine de la grande qualité de l’élevage français.

Cependant, cette belle vitrine ne doit pas être un cache-misère. La situation de l’élevage français reste dans un état très préoccupant. Les symptômes sont bien connus : effondrement des prix, des agriculteurs toujours moins nombreux et vieillissants, une agriculture étouffée sous les normes et les directives… et des suicides de plus en plus fréquents.

Le Front National, seul mouvement à prendre la mesure de ces difficultés, propose des solutions concrètes : lutter contre les traités de libre-échange (CETA, TAFTA…), rendre obligatoire l’étiquetage sur l’origine de tous les produits, imposer le « manger local et français » dans les cantines scolaires, promouvoir la consommation des produits de l’élevage et reprendre la maitrise des aides aux éleveurs. Ceux-ci doivent en effet vivre dignement de leur travail !

Les élus Front National au Conseil régional de Bretagne, toujours en pointe sur les questions agricoles et défenseurs du modèle agricole français aujourd’hui menacé de disparition, se rendront ce jeudi 14 septembre de 10h à 16h au Space afin de rencontrer les professionnels de l’élevage et de leur apporter un total soutien.