Communiqué de Bruno Gollnisch, Député européen et Conseiller régional
À coup de dizaines de milliers d’euros, la ville de Lyon et le Conseil régional de Rhône-Alpes ont subventionné la quinzaine des cultures lesbiennes, gaies, bi et transsexuelles qui se tenait du 7 au 22 juin 2013, et y ont participé. La plaquette de présentation de l’évènement annonçait la couleur : publicité pour le magazine « Prends-moi » (sic !), revendication de la fierté assumée pour la domination, la soumission et le sado-masochisme juste sous la signature du président de la région, Jean-Jacques Queyranne, etc. On n’a pas été déçu du reste !
Les rangs de la dernière gay-pride de Lyon, le 15 juin dernier, reprenaient en effet la nouvelle prétention du lobby homosexuel : l’accès à la PMA pour tous (procréation médicalement assistée). Le soutien de toute la gauche régionale à cet évènement prouve que l’idée est plus avancée que ce que le gouvernement veut nous faire croire.
Ainsi, contrairement à plupart des couples homosexuels qui ne demandent que la discrétion, ce communautarisme gay revendique, sous prétexte d’« égalité », une véritable supériorité : un prétendu « droit à l’enfant » malgré une sexualité excluant la procréation. Ceci ne peut ni ne doit être légitimé par l’État.
En tout temps et en tous lieux, le mariage est l’institution qui protège l’union d’un homme et une femme, seule apte à transmettre la vie et éduquer des enfants. Nous dénonçons également la « théorie du genre » qui tend à faire croire que le sexe se choisit. Le Front National défend ce seul modèle viable de société naturelle et « durable », l’UMP n’ayant que trop voté, aggravé ou accepté, toutes les lois destructrices que le système politique impose à la société française.
Redonnons un sens à la vie !
Communiqué de Wallerand de Saint Just, Secrétaire départemental de la fédération du Front national de Paris
Crise ou pas crise, le Conseil de Paris subventionne à tout va ! La preuve par la séance plénière, du 29 mars dernier dont l’ordre du jour comprenait le vote de diverses subventions aux associations pour l’année 2016.
La subvention la plus remarquée concerne la fameuse salle de shoot, dite « salle de consommation à moindre risque » qui verra le jour cet automne à l’hôpital Lariboisière dans le Xe arrondissement. Ce ne sont pas moins de 850 000 euros de l’argent des contribuables parisiens qui seront absorbés ce projet contesté.
Communiqué de presse de Christophe Boudot, candidat à la mairie de Lyon
Comme il l’avait annoncé à l’issue de la séance du conseil municipal, Christophe Boudot a déposé ce matin même un recours devant le tribunal administratif de Lyon dans le but de faire annuler la délibération du lundi 13 Mai dernier qui a voté la somme de 16 OOO Euros au conseil régional du culte musulman.
Une association a déposé à Lyon une plainte contre Marine Le Pen à la suite de ses propos sur les prières de rue.
Bien que manifestement mal fondée cette plainte a été prise en considération par le procureur de Lyon qui a fait nommer un juge d’instruction.
Ce juge d’instruction a dû demander la main levée de l’immunité parlementaire de Marine Le Pen.
Communiqué de Bruno GOLLNISCH, Député européen, Président du groupe FN en Rhône-Alpes, à propos de la visite à Lyon de Mme Taubira et de M. Valls
M. Manuel Valls, Ministre de l’Intérieur et Mme Taubira, Ministre de la Justice, sont en visite à Lyon, principalement pour faire l’apologie de leur politique en matière de sécurité et de justice.
Il n’y a cependant pas de quoi être fiers.
Communiqué de Presse de Louis Aliot, Vice-président du Front National
Un incendie vient de provoquer à Lyon la mort de trois personnes dans une ancienne usine désaffectée squattée par des Roms. Ce drame de l’immigration incontrôlée s’ajoute aux victimes déjà enregistrées à Paris dans des incendies d’immeubles insalubres.
Communiqué de presse de Christophe Boudot, Secrétaire départemental du Rhône, Conseiller régional, membre du Bureau Politique
Christophe Boudot, investi par le Front national et Marine Le Pen s’est officiellement déclaré candidat à Lyon aux prochaines élections municipales de Mars 2014.