Communiqué de Presse de Louis Aliot, Vice-président du Front National
Un incendie vient de provoquer à Lyon la mort de trois personnes dans une ancienne usine désaffectée squattée par des Roms. Ce drame de l’immigration incontrôlée s’ajoute aux victimes déjà enregistrées à Paris dans des incendies d’immeubles insalubres.
Les responsables de ces situations sont évidemment les gouvernants qui ne prennent pas les mesures nécessaires au contrôle d’une immigration sauvage toujours plus importante.
En effet, dans de nombreux pays la misère humaine pousse des familles à s’installer là où le système social et sanitaire est le plus avantageux, la France représentant pour beaucoup un eldorado.
Les associations soi-disant humanitaires ou prétendument antiracistes qui, sous couvert de bons sentiments, défendent coûte que coûte et en pleine crise économique une immigration clandestine et illégale, portent une grande responsabilité dans ces drames humains. La pénurie de logements et l’immigration incontrôlée conduisent à des situations inextricables où les marchands de sommeil pullulent et les trafics se banalisent en toute impunité. Face à ces aberrations les pouvoirs publics subissent et font payer toujours plus aux contribuables les résultats de leur impuissance.
Les autres pays d’Europe et du monde doivent savoir que la France durement touchée par la crise ne peut plus se permettre le luxe de recevoir toute la misère du monde et d’assumer les charges inhérentes de logement, de soins et d’éducation.
Le Front National, en plus d’une politique de priorité nationale, demande un arrêt de l’immigration, le démantèlement des camps de Roms et par mesure de sécurité sanitaire et sociale leur expulsion immédiate dans leur pays d’origine.
Communiqué de Wallerand de Saint Just, président du groupe FN-IDFBleuMarine au conseil régional d’Ile-de-France
Fontainebleau, la croix de Guise, Veneux-les-Sablons, plusieurs édifices catholiques de Seine et Marne ont souffert de sérieuses dégradations ce week-end. Si l’incendie de Veneux semble accidentel, celui de l’église Saint Louis de Fontainebleau et la croix de Guise renversée, ont bien pour origine le crime et l’intention de nuire.
Ces tristes événements viennent rappeler à tous que, bien qu’elles soient quasi systématiquement passées sous silence à la différence d’autres cultes, les profanations de lieux de culte ou de cimetières catholiques représentent pas loin de 85% des actes de ce genre en France.
Communiqué de Wallerand de Saint-Just, Secrétaire de la fédération du Front National de Paris
La Fédération FN – RBM de Paris remarque l’initiative de Jean-Pierre Lecoq, maire UMP du VIe arrondissement qui, dans une lettre adressée à la Maire de Paris, au Préfet de police et au Procureur de la République, les alertes sur la multiplication des familles roms mendiant avec des enfants, parfois en très bas âge, dans les rues de son arrondissement.
Communiqué de Presse de la Fédération de Paris
Annie Philippon, militante historique du Front National parisien, responsable à la Fédération de Paris du IXème arrondissement de la capitale, a été sauvagement agressée et volée dans sa boutique de prêt à porter et lingerie de la rue Lafayette en fin d’après-midi ce jeudi 11 septembre. Les auteurs de l’agression ont été clairement identifiés comme une bande organisée ; selon toute vraisemblance appartenant à la population Rom qui s’épanouit dans la délinquance à Paris depuis déjà trop longtemps du fait d’une impunité quasi totale de la justice et d’une impuissance scandaleuse des forces de l’ordre.
Communiqué de Wallerand de Saint-Just, Candidat du Front National-RBM à la mairie de Paris
En 2014 en plein Paris, de véritables bidonvilles roms se mettent en place en toute illégalité dans l’indifférence générale de Mesdames Hidalgo et NKM !
Comme le montrent ces images tournées Porte de la Chapelle http://www.youtube.com/watch?v=ZzuIu8Uysb4, les conditions d’hygiène dans ces camps roms sont inimaginables et la gêne pour le voisinage est insupportable.
Communiqué de Presse de Florian Philippot, Vice-Président du Front National
Le doublement des expulsions dans les campements Roms en 2013, 19 380 contre 9 404 en 2012, sera utilisé par le gouvernement à des fins de communication alors qu’il traduit au contraire une très grande faiblesse.
Communiqué de Presse de Steeve Briois, Secrétaire Général
Il semblerait que les mairies ont eu à gérer dans les tous derniers jours de 2013 des demandes d’inscription sur les listes électorales… formulées par des Roms !
C’est là un effet secondaire de l’ouverture totale de nos frontières, qui a permis à des dizaines de milliers de roms de s’installer, souvent dans la clandestinité, sur le territoire français. Tout cela a été renforcé par le droit de vote des étrangers communautaires aux élections municipales françaises.