Communiqué de presse de Michel Guiniot, Membre du Bureau Politique, Délégué national aux collectivités territoriales
Comme SARKOZY et l’UMP, qui avaient déjà régularisé la quasi totalité des clandestins travailleurs (non-déclarés, évidemment !), on apprend, aujourd’hui, que les dossiers des derniers sans-papiers de Creil vont être réexaminés par la préfecture de l’Oise ce mercredi et défendus notamment par les élus PS et PC et soutenus par le secours catholique et Emmaüs !
Une nouvelle circulaire, datant de décembre, permet la régularisation de clandestins qui occupent un emploi. Emploi qui ne peut bien évidemment pas être déclaré !
Par ailleurs, cette nouvelle circulaire, en plus d’être une nouvelle pompe aspirante de l’immigration clandestine, est aussi un encouragement du travail au noir dont certaines agences d’intérim qui se font complices des grands groupes, notamment du BTP, pour faire baisser le coût du travail comme le réclame d’ailleurs le MEDEF !
Pour mémoire, en France, la fraude sociale est estimée 20 milliards !
Il est scandaleux de régulariser des clandestins entrés illégalement sur le territoire et qui occupent illégalement un emploi. Ceci alors que, le chômage dans l’Oise a augmenté de plus de 13% en un an et que plus de 5 millions de Français sont eux à la recherche d’un emploi déclaré.
Une nouvelle fois, la collusion entre le grand patronat ; l’extrême gauche, grand défenseur de la cause des clandestins et non plus du travailleur Français ; et le PS est démontrée.
Le Front National demande l’arrêt immédiat des régularisations de clandestins et le retour dans leur pays d’origine des personnes entrées illégalement sur le territoire national.
Communiqué du Front National
Alors que la France est confrontée à un afflux migratoire sans précédent, nous apprenons ce matin que le nombre d’expulsions de clandestins a chuté de 20% au cours des six premiers mois de l’année 2016, soit 2000 expulsions en moins. Si les reconduites à la frontière ne peuvent être la seule réponse à l’immigration clandestine, puisqu’il faut d’abord mettre tous les moyens en amont pour stopper le flux d’arrivées, cette baisse est néanmoins catastrophique. Elle sera nécessairement entendue par les passeurs et les mafias qui acheminent les migrants vers la France comme un terrible signal de laxisme, un appel à venir en France, aux conséquences incalculables.
Communiqué de Wallerand de Saint Just, Président du groupe FN-IDFBleuMarine, au conseil régional d’Île-de-France
« Je n’ai rien contre un camp de migrants dans le XVIe ». Ce ne sont pas là les paroles d’un des nombreux élus de gauche œuvrant quotidiennement à la destruction du vivre en paix à Paris, mais bien celles, exactes, du très UMP Claude Goasguen, maire de l’arrondissement.
Les administrés de monsieur Goasguen ont maintenant une preuve tangible de ce que nous dénoncions déjà dans les milliers d’exemplaires de notre « lettre aux habitants », distribuée depuis deux semaines : qu’ils ne comptent pas sur la soit disant droite pour les protéger du fléau migratoire… Dans le XVIe arrondissement comme à Bruxelles, l’ex-UMP accompagne volontiers la submersion migratoire de la France.
Communiqué de presse de Michel Guiniot, Membre du Bureau Politique, Président du groupe FN au Conseil départemental de l’Oise
Fabienne KELLER, Sénatrice UMP du Bas-Rhin, ex-maire de Strasbourg, récemment invitée de l’émission « Face aux chrétiens » sur KTO a été interrogée par les journalistes sur la situation des « réfugiés » immigrés clandestins en Allemagne.
Fabienne KELLER a estimé que : « face à cette déferlante le système est débordé… c’est un sujet allemand qui va devenir européen ».
Nicolas Bay, député français au Parlement européen et Secrétaire général du Front National, est intervenu au Parlement européen, revenant sur l’adoption d’un texte qui entend faciliter le dépôt de plaintes par les immigrés clandestins.
« Mais pendant que vous sifflez vos bulles, ce sont nos compatriotes qui trinquent. Tôt ou tard, vous aurez des comptes à rendre. »
Communiqué de presse de Nicolas Bay, Député français au Parlement européen, Tête de liste FN aux élections régionales en Normandie
Jeudi soir, une trentaine de clandestins ont attaqué une patrouille de police à coups de pierres et dégradé des poids lourds stationnés à Dieppe. Manquant considérablement de moyens, les forces de l’ordre ont été dépassées par le nombre et contraintes d’appeler des renforts de Rouen pour maîtriser la situation. Ces nouveaux actes de délinquance liés à l’immigration confirme l’aggravation d’une situation déjà insoutenable.
Edito de Nicolas Bay (06.11.2015), Secrétaire Général du Front National
Alors que l’afflux de clandestins en provenance du Maghreb et du Proche-Orient ne cesse d’augmenter, la Commission européenne dans son rapport d’automne de prévisions économiques chiffre à trois millions le nombre d’immigrés illégaux qui devraient entrer dans l’Union européenne entre 2015 à 2017.
Pierre Moscovici, le commissaire européen aux Affaires économiques, s’est même laissé aller à des déclarations fantasmagoriques lors d’une conférence de presse en indiquant que ces vagues de populations étrangères en Europe devraient avoir «un impact sur la croissance économique qui serait faible mais positif pour l’Union Européenne dans son ensemble».