Les militants du candidat FN Michel Georget agressés

Communiqués / 1 décembre 2012 / Mots-clés : , /

Communiqué de Presse de Wallerand de Saint-Just, Membre du Bureau Exécutif du Front National

Michel Georget est le candidat du Front national à la législative partielle de la 13ème circonscription des Hauts-de-Seine, celle de P. Devedjian dont l’élection a été invalidée. Avec son équipe, il distribuait ce matin des tracts sur le marché de Bourg La Reine. Wallerand de Saint Just, membre du bureau exécutif du FN, prenait part à cette action.

Soudain, six ou sept individus ont attaqué ces militants en deux endroits différents, volant des drapeaux, des tracts et frappant violemment un des distributeurs qui a du être hospitalisé.

L’agression était soigneusement préparée, la deuxième équipe de distributeurs, sur le marché de Sceaux, étant, elle aussi, injuriée et frappée.

Ni Michel Georget, ni les militants ne se laisseront intimider par la racaille gauchiste. Au contraire, dès demain, la campagne électorale reprendra encore plus vigoureusement.

Enfin, Michel Georget attend que les candidats de l’UMP (Patrick Devedjian) et du PS (Julien Landfried) désavouent publiquement cette violence organisé et inacceptable.