Communiqué de Presse de Steeve Briois, Secrétaire Général du Front National
Ce matin, sur le marché de Bourg-la-Reine (92), une équipe d’une dizaine de militants du FN, emmenés par Wallerand de Saint-Just, distribuait des tracts pour soutenir la candidature de Michel Georget à la législative partielle de la 13ème circonscription des Hauts-de-Seine.
Après une heure d’une distribution calme, un groupe de 6 racailles a surgi, frappant violemment (à la tête et par derrière) un des militants, insultant copieusement ses camarades avant de voler du matériel de campagne. Le militant frappé a dû être conduit aux urgences.
Si de nombreux badauds ont été choqués par cette agression inqualifiable, les militants du Front de Gauche, eux, n’ont eu pour seule réaction que de ricaner, encourageant ainsi la racaille à poursuivre ses violences.
Steeve Briois, Secrétaire Général du FN, est scandalisé de voir une tentative de bâillonnement de la démocratie recevoir l’assentiment d’une formation politique qui se dit républicaine. Il exprime sa solidarité vis-à-vis des militants du FN 92 et souhaite bon rétablissement au militant blessé.
Communiqué de Presse du Front National
Les appels à la haine et à la violence contre le Front National se multiplient de la part des plus hauts responsables politiques et évidemment portent leurs fruits : Ce mardi 3 mars à 23H Romain Lamalle-Gauthe et Herminia Domingues, candidats du Front National sur le canton de Savigny Le Temple en Seine-et-Marne, collaient des affiches « Front National premier parti de France » sur des panneaux d’expression libre lorsque Romain Lamalle-Gauthe a été violemment agressé par un voyou se réclamant du parti socialiste.
Communiqué de Presse de Lionel TIVOLI, candidat Rassemblement Bleu Marine pour Antibes
Lionel TIVOLI, candidat Rassemblement Bleu Marine pour Antibes dénonce le manquement des autorités lors de la venue de Marine le Pen pour soutenir notre liste.
Incités et déchaînés par les propos violents et récurrents du candidat d’extrême gauche, une bande de racailles est venue semer le trouble lors du départ de Marine le Pen. Insultes, crachats, coups de pied dans le véhicule et violences physiques.
Communiqué de Presse de Michel Guiniot, Membre du Bureau Politique, Délégué national
Les agressions d’enseignants dans les établissements scolaires sont de plus en plus fréquentes.
Hier, c’est à Beauvais, au lycée des Jacobins, qu’une enseignante a reçu, un violent coup de poing après avoir demandé à une élève de ne pas manger son sandwich durant le cours !
Communiqué de presse de Bruno Gollnisch, Député européen, Membre du Comité central du FN
Ce matin, en pleine célébration de la grand Messe dominicale, l’église St. Nicolas du Chardonnet dans le Ve arrondissement de Paris a été attaquée en toute vraisemblance par un groupe « antifa ». La haine gauchiste et anarchiste a encore frappé. Dans n’importe quel autre lieu de culte, ces faits susciteraient l’indignation générale…
Communiqué de presse de Bruno Gollnisch, Membre du Bureau politique du Front National, Président du groupe FN à la région Rhône-Alpes
Georges-François Leclerc, préfet de Haute-Savoie, vient de goûter aux joies du multiculturalisme et du « vivre ensemble » dans l’un des quartiers de son département. Alors qu’il patrouillait à bord d’un véhicule de la BAC (Brigade anti-criminalité) dans la cité balnéaire, naguère paisible, de Thonon-les-Bains, un contrôle de police dégénère et voilà le représentant de l’État gazé, les fonctionnaires roués de coups.
Communiqué de Presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National
L’agression du préfet de Haute-Savoie lors d’un contrôle de la BAC dans la nuit de jeudi à vendredi est un événement très grave que le gouvernement semble vouloir minimiser par son silence alors qu’il devrait l’alerter au plus haut point.
Un nouveau seuil a en effet été franchi dans le remplacement de la loi de République par la loi des caïds. Outre l’agression du premier représentant de l’Etat dans le département, un policier a été roué de coups par la trentaine de voyous qui ont fondu sur la BAC.