Communiqué de Presse de Louis Aliot, Vice-président du Front National
Les élections passées , les masques tombent. Jean-Louis BORLOO, ancien n°2 du gouvernement FILLON et Président du Parti radical allié de l’UMP lors des dernières législatives, s’est déclaré favorable au droit de vote des étrangers et disposé à voter un texte qui serait présenté par les socialistes.
Sur le droit de vote a-t-il dit, « les gens changent d’avis, certains sont moins pour qu’avant et d’autres moins contre » ajoutant « pour tout de ce qui relève de sujets de société, de l’intime, comme l’égalité devant le mariage (mariage homosexuel), il y a une totale liberté ».
Alors que la coalition UMP-Parti Radical a fait campagne contre le droit de vote des étrangers et contre le mariage homosexuel, une partie de ses élus et non des moindres s’apprête à trahir les électeurs en soutenant ces funestes projets de gauche.
Nous appelons les sympathisants de l’UMP à ouvrir les yeux sur la duplicité de leurs dirigeants et à rejoindre la seule opposition crédible, déterminée et unie face à l’hégémonie des gauches sectaires, le Front National.
Communiqué de presse de Nicolas Bay, Secrétaire général du Front National, Député français au Parlement européen
Si Manuel Valls a enterré la promesse de François Hollande d’octroyer le droit de vote aux étrangers pour les élections locales, le PS a trouvé la parade pour se constituer néanmoins une nouvelle clientèle électorale.
« Je préfère me concentrer sur les naturalisations » a ainsi déclaré le Premier ministre. La proposition du député PS Razzy Hammadi de permettre aux étrangers résidant sur le territoire national depuis seulement trois ans de demander la nationalité française va dans ce sens.
Communiqué de Presse de David Rachline, Sénateur-Maire de Fréjus
Les sénateurs Charon et Raffarin ont lancé l’idée de créer au Sénat un groupe d’amitié interparlementaire France-Qatar. Dans la lignée de leur chef de parti, Nicolas Sarkozy dont on connaît les liens, surtout financiers, avec ce petit pays de la péninsule arabique, ses fidèles supporters veulent accroître, s’il est encore possible, l’emprise du Qatar sur la France, ses institutions, son économie, ses écoles, sa culture, etc.
Communiqué de Presse de Nicolas Bay, Secrétaire général adjoint du Front National, Député français au Parlement européen
D’après un sondage Harris Interactive, les Français sont de plus en plus hostiles au droit de vote des étrangers non-communautaires pour les élections locales et européennes. Le nombre de personnes favorables a en effet régressé de 7 points et ne représente plus que 47% contre 54% en 2013.
Cette forte baisse enregistrée traduit un sentiment national et patriotique auquel François Hollande et Manuel Valls ne sont plus à même de s’opposer, tant ils sont discrédités par l’épouvantable politique qu’ils mènent.
Edito de Steeve Briois (10.10.2014), Secrétaire Général du Front National
Un sondage commandé par le Nouvel Observateur publié ce jeudi révèle que pour la première fois, Alain Juppé pourrait remporter les primaires de l’UMP face à Nicolas Sarkozy.
Après une politique de la chaise vide qui semble avoir inspiré ces derniers jours Arnaud Montebourg, les deux vieux briscards du RPR calment toutes les velléités des dauphins Fillon et Copé.
Communiqué de Presse de Nicolas Bay, Secrétaire général adjoint du Front National, Député français au Parlement européen
La récente réaction de Nadine Morano face à la recrudescence du communautarisme en France participe, une nouvelle fois, de la stratégie de déresponsabilisation de l’UMP par la feinte de l’indignation. Une indignation qui n’a aucune raison d’être de la part d’anciens ministres du gouvernement Fillon qui, durant 5 ans, a fait preuve d’un laxisme total dans sa politique migratoire. Son incapacité à enrayer les entrées légales sur le sol français (200 000 par an) et à s’attaquer aux filières clandestines, a décuplé la désagrégation de la cohésion nationale et l’insécurité.
Edito de Steeve Briois (11.07.14), Secrétaire Général du Front National
La « droite forte » était cette motion arrivée en tête du dernier et cataclysmique congrès de l’UMP. Si elle montrait une envie sincère des adhérents et militants de l’UMP de renouer avec la fermeté en matière d’immigration et d’insécurité, elle n’était jamais qu’une caution portée par les petits VRP du Sarkopéisme pour tenter d’attirer à eux les électeurs du Front National.