Communiqué de Presse de l’équipe de campagne de Marine Le Pen
Mélenchon prétend assigner Marine Le Pen devant le Tribunal pour la carte postale qui reproduit au mot près ses propos du meeting de Marseille : « Il n’y a pas d’avenir pour la France sans les Arabes et les Berbères du Maghreb ».
Cette procédure qui va prendre des années est totalement bidon, comme l’ont déjà démontré les avocats spécialistes en la matière : les articles invoqués ne s’appliquent absolument pas à ce pastiche qui ne procède à aucun montage et ne dénature en aucun cas les propos de Jean-Luc Mélenchon. Idem pour la photo qui n’est pas truquée et qui peut, comme pour toutes les personnalités publiques, être diffusée sans son accord.
Jean-Luc Mélenchon qui promettait une bataille homérique joue les pleurnicheuses pour faire diversion et éviter que les habitants de la 11ème circonscription découvrent qu’il est un immigrationniste fou : droit de vote pour les étrangers, régularisation des clandestins, application de la préférence étrangère, accueil massif de Roms, voilà son programme !
Mélenchon a honte de ses propos : en cela aussi il montre sa vraie personnalité.
Communiqué de presse de Steeve Briois, Vice-président du Front National, Député français au Parlement européen
Après avoir déserté le terrain électoral et politique face à l’ascension de la présidente du Front National, Jean-Luc Mélenchon a cru bon de mener un combat judiciaire qu’il vient de perdre par K.O devant la Cour d’appel de Douai. Non content de subir une nouvelle déroute judiciaire devant la juridiction d’appel, Jean-Luc Mélenchon cherche désormais tous les moyens pour tenter d’abattre Marine le Pen. Et quoi de plus surprenant pour ce pourfendeur professionnel de la gauche gouvernementale, que de chercher refuge chez la ministre de la justice Christiane Taubira.
Communiqué de presse de Steeve Briois, Maire d’Hénin-Beaumont, député européen et vice-président du Front National
Incapable de reconnaître la sanction électorale de sa candidature aux dernières élections présidentielles puis législatives de 2012, Jean-Luc Mélenchon aidé par la complicité d’un système médiatique aux abois, a cherché à obtenir à tout prix la condamnation de Marine le Pen à une peine d’inéligibilité en raison de la diffusion d’un pastiche relatant certains de ses propos en langue arabe.
Communiqué de Presse de Marie-Christine Arnautu, Député français au Parlement européen, Conseiller municipal et communautaire de Nice, Vice-Présidente du Front National en charge des affaires sociales
Marie-Christine Arnautu regrette les propos grossiers et déplacés de Jean-Luc Mélenchon envers le Pape François. Fidèle à sa haine du christianisme et de l’identité française, Jean-Luc Mélenchon voudrait interdire au Pape de venir prononcer des paroles de paix au Parlement européen le 25 Novembre prochain. Visiblement à géométrie variable, sa fibre laïque est bien moins heurtée lorsque le Dalaïlama ou des dignitaires musulmans viennent s’exprimer dans cette enceinte.
Communiqué de Presse d’ Eric Domard, Conseiller spécial de Marine Le Pen, Membre du Bureau Politique
Dans un communiqué particulièrement ordurier, Le Parti de Gauche de Jean-Luc Mélenchon accuse Marine Le Pen d’aboyer et de servir le système.
Accusation pour le moins grotesque qui dissimule une manipulation qui l’est tout autant : faire de Mélenchon l’opposant immaculé au système corrompu.
Communiqué de Presse de Julien Rochedy, Directeur National du FNJ
Jean-Luc Mélenchon, interrogé par la radio marocaine Hit-Radio, a fait une démonstration de mépris de la France et d’amour pour le Maroc et les sociétés multiculturelles. Déclarant qu’il ne pouvait pas survivre entouré que de « blonds aux yeux bleus » et, entre autre, que la Normandie de son enfance était arriérée et gangrénée par l’alcoolisme, comparé au Maroc qu’il fantasme, Mélenchon continue à nous montrer son vrai visage.
Communiqué de Presse de Steeve Briois, Secrétaire Général du Front National
Les motifs invoqués par le Conseil Constitutionnel pour rejeter le recours de Steeve Briois en annulation de l’élection législative opposant Marine Le Pen à Philippe Kemel sont proprement scandaleux et iniques, jetant le discrédit tant sur l’institution que sur ses membres.