Communiqué de Marion Maréchal-Le Pen, Candidate dans la 3e circonscription du Vaucluse
Ce matin Marion Maréchal-Le Pen devait être interviewée sur RMC par Jean-Jacques Bourdin.
A la dernière minute, avec un parti pris scandaleux, une assistante de M. Bourdin a annoncé que Marion Maréchal-Le Pen ne serait pas interviewée après le député sortant de l’UMP, comme cela était convenu, mais avant.
Devant ce manque de professionnalisme et pressentant une manœuvre (une de plus !) en vue de lui nuire, Marion Maréchal-Le Pen a refusé l’interview.
Vexé de ne pouvoir « se faire » un coup de publicité en s’en prenant à Marion Le Pen, M. Bourdin s’est alors déchainé en qualifiant la candidate du Rassemblement Bleu Marine de « jeune femme mal élevée », et pire, en affirmant que s’il était vauclusien, il ne voterait jamais pour elle en reprenant les arguments de ses adversaires.
Mais pour qui se prend M. Bourdin ?
De quel droit ce représentant arrogant de la caste médiatique parisienne se permet-il de donner des consignes de vote ? Que fait-il de son devoir de réserve ? que fait-il de son indépendance de journaliste ?
Qui est-il pour se permettre de qualifier le Vaucluse de « petite province » ?!
Comme le prévoit le sondage paru aujourd’hui dans Vaucluse matin et la Provence, qui donne élue Marion Marechal-Le Pen, les Vauclusiens sauront dimanche choisir le renouveau et remettre ce journaliste-partisan à sa place !
Dans le cadre des futures élections municipales et européennes qui se dérouleront au premier semestre 2014, Marion Maréchal Le Pen, secrétaire départemental du FN Vaucluse et député de la 3ème circonscription a accueilli la présidente du Front National, Marine Le Pen, sur ses terres Vauclusiennes, samedi 30 novembre 2013.
Lire la suite →Communiqué de Presse de Marion Maréchal-Le Pen, Député du Vaucluse
Je constate que l’approche des municipales et la montée du Front National alimentent les sagas les plus improbables. J’ai découvert la rumeur d’une tractation FN-PS en Vaucluse hier par le journaliste de l’Express.
Communiqué de Marion Maréchal – Le Pen, Député du Vaucluse
Depuis plusieurs mois, la presse quotidienne régionale en Vaucluse consacre très régulièrement des articles au député UMP de la 5ème circonscription du Vaucluse, Julien Aubert, probable candidat à la mairie de Carpentras.
Consulté et interrogé quasi systématiquement sur les grands sujets du département, il bénéficie d’une couverture très large, relatant notamment ses prises de position à l’Assemblée.
Communiqué de Presse de Marion Maréchal – Le Pen, Député du Vaucluse
La presse nationale et locale dans son édition du 20 Février, fait état de fraudes aux allocations familiales à la CAF dans le département du Vaucluse, pour un préjudice estimé à 41 622 euros.
La sanction applicable est de trois mois de prison avec sursis autrement dit rien quand on sait que les peines de moins deux ans ne sont majoritairement pas exécutées.
Communiqué de presse de Marion Maréchal – Le Pen
A l’occasion de la discussion du budget de l’agriculture à l’Assemblée Nationale, Marion Maréchal-Le Pen a voté pour la suppression de l’article 60 après avoir déposé un amendement en ce sens.
Cet article mettait fin à certaines exonérations de charges en faveur des employeurs de saisonniers agricoles.
Communiqué de Presse de Wallerand de Saint Just, Avocat de Marine Le Pen
Le procédé de Mme Checcaglini est doublement détestable : en violation des règles premières de la déontologie des journalistes, elle tente de dénigrer le Front National. En outre, au moyen d’une seconde fabrication, elle met dans la bouche de Marine Le Pen des propos que celle-ci n’a évidemment jamais tenus. La forgerie est à son comble.