Communiqué de Presse de Steeve Briois, Secrétaire général du Front National
Le candidat UMP Jean Urbaniak a appelé à voter pour le socialiste Kemel contre Marine Le Pen dimanche.
Steeve Briois ne s’étonne pas de ce soutien prévisible. Il demande à l’UMP de justifier pourquoi son candidat, qu’elle a présenté et soutenu en lui donnant un suppléant, se prononce pour un candidat socialiste, allant ainsi à l’encontre de son mot d’ordre du « ni PS ni FN », grand principe devant les caméras qui ne semble connaître que des exceptions dans la réalité.
Les électeurs qui ont accordé leur voix à Jean Urbaniak doivent se rappeler qu’ils sont seuls maîtres de leur décision et qu’ils n’ont pas à suivre les consignes de vote d’un caméléon politique, aux convictions changeantes.
Jean Urbaniak veut donner encore plus de pouvoirs à un Parti socialiste qui les détient déjà tous et qui a sinistré notre circonscription, notre région et notre pays.
Plus grave encore, le candidat UMP appelle à voter pour un élu issu de la pire fédération PS de France, la plus contestée y compris à gauche. Tout un symbole !
Communiqué de Presse de Steeve Briois, Secrétaire Général du Front National, candidat à la mairie d’Hénin-Beaumont
La campagne de haine menée par la Ligue des Droits de l’Homme à Hénin-Beaumont s’inscrit dans un long historique de renvoi d’ascenseur avec la Fédération socialiste du Pas-de-Calais.
Inexistante en dehors des campagnes électorales, la LDH d’Hénin-Beaumont, dirigée par un couple népotique d’Arras, sort de sa veille uniquement pour vomir une haine du FN toute opportuniste et culpabiliser les habitants de notre ville.
Communiqué de Presse de Steeve Briois, Secrétaire Général du Front National
Serge Kaznowski, conseiller municipal de Liévin et délégué UMP pour la 12ème circonscription, a choisi de rallier la candidature de Roger Fruchart, tête de liste Front National pour les élections municipales à Liévin.
Cet énième ralliement démontre la capacité de rassemblement du Front National, à Liévin comme aux niveaux départemental et national. Il est la preuve de l’explosion des digues partisanes et de la déception qu’inspirent à la fois le Parti Socialiste et l’UMP.
Communiqué de Presse de Steeve Briois, Secrétaire Général du Front National
L’ouverture par le Procureur de la République de Lille d’une nouvelle information judiciaire sur des faits de corruption et d’abus de biens sociaux touchant la fédération socialiste du Pas-de-Calais n’est guère étonnante.
Communiqué de Presse de Steeve Briois, Secrétaire Général du Front National
Les motifs invoqués par le Conseil Constitutionnel pour rejeter le recours de Steeve Briois en annulation de l’élection législative opposant Marine Le Pen à Philippe Kemel sont proprement scandaleux et iniques, jetant le discrédit tant sur l’institution que sur ses membres.
Communiqué de Presse de Steeve Briois, Secrétaire Général du Front National
Les perquisitions en cours au siège de la fédération Pas-de-Calais du Parti Socialiste devraient permettre d’en savoir un peu plus sur les ramifications des systèmes occultes mis en place par Jean-Pierre Kucheida et Gérard Dalongeville, couverts par les instances locales et nationales du parti au pouvoir.
Communiqué de Presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National
Marine Le Pen, Présidente du groupe FN au Conseil régional du Nord-Pas de Calais apporte tout son soutien aux habitants des communes touchées par des inondations liées aux intempéries qui ont frappé le département dans la nuit du 29 octobre.