Communiqué de Presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National
Je m’adresse aux Français qui ont voté pour moi lors du premier tour de l’élection présidentielle mais qui ne sont pas allés aux urnes le 10 juin pour les législatives.
Le mode de scrutin anti démocratique vous a sûrement laissé penser que le Rassemblement bleu marine ne parviendrait pas à obtenir des députés.
Et pourtant, nos candidats sont qualifiés pour le second tour dans plusieurs dizaines de circonscriptions, avec une chance réelle d’avoir des élus.
Cette espérance ne doit pas être déçue.
Je vous demande en conséquence de ne plus vous abstenir dans ces circonscriptions où nos candidats sont encore en lice.
Je vous demande d’aller voter dimanche, dans l’intérêt de nos idées, de nos valeurs et parce que la victoire, pour la première fois depuis des années, est parfaitement possible.
Je compte sur votre entière mobilisation.
Vive la victoire ! Vive la France !
Communiqué de Presse de Bertrand Dutheil de la Rochère, Trésorier du Rassemblement Bleu Marine
Il est possible dès aujourd’hui de devenir membre du Rassemblement Bleu Marine. Le RBM est une association loi 1901 visant à réunir l’ensemble des patriotes attachés à la République française et à la souveraineté nationale.
Les adhésions se font sur ce site : http://www.rbmfrance.com par retour de coupon ou par paiement en ligne.
Communiqué de Presse de Steeve Briois, Secrétaire Général du Front National
Les motifs invoqués par le Conseil Constitutionnel pour rejeter le recours de Steeve Briois en annulation de l’élection législative opposant Marine Le Pen à Philippe Kemel sont proprement scandaleux et iniques, jetant le discrédit tant sur l’institution que sur ses membres.
Téléchargez la Charte du Rassemblement Bleu Marine (format PDF)
Lire la suite →Candidate UMP à l’élection législative d’Hénin-Beaumont de 2002, j’appelle sans réserve à voter pour Marine Le Pen au second tour des élections législatives.
Il est du devoir des patriotes et de ceux qui défendent une moralisation de la vie politique de faire battre M. Kemel qui représente la perpétuation d’un système socialiste délétère.
Communiqué de Presse de Steeve Briois, Secrétaire général du Front National
Le candidat UMP Jean Urbaniak a appelé à voter pour le socialiste Kemel contre Marine Le Pen dimanche.
Steeve Briois ne s’étonne pas de ce soutien prévisible. Il demande à l’UMP de justifier pourquoi son candidat, qu’elle a présenté et soutenu en lui donnant un suppléant, se prononce pour un candidat socialiste, allant ainsi à l’encontre de son mot d’ordre du « ni PS ni FN », grand principe devant les caméras qui ne semble connaître que des exceptions dans la réalité.
Communiqué de Presse de l’équipe de campagne de Marine Le Pen
Philippe Kemel a fait savoir hier qu’il annulait le débat en face à face avec Marine Le Pen sur France 3. Et s’il utilise des arguments fallacieux pour justifier son refus, personne n’est dupe, ce n’est pas un refus, c’est une fuite !