Communiqué de Presse de Florian Philippot, Porte-parole national du Rassemblement Bleu Marine
Le ministère du « redressement productif » a toutes les chances de n’être qu’une astuce électoraliste de plus si le nouveau gouvernement n’applique pas une politique économique radicalement novatrice.
Il n’y aura aucun redressement productif sans patriotisme économique et social.
Il n’y aura aucun redressement productif sans protectionnisme intelligent à nos frontières pour lutter contre la concurrence déloyale que nous font certains pays.
Il n’y aura aucun redressement productif sans Etat fort, libéré des absurdes contraintes des Traités européens que l’UMP et le PS soutiennent en toutes circonstances.
Il n’y aura aucun redressement productif sans soutien massif aux TPE, PME et PMI alors que la priorité aujourd’hui est donnée aux grands groupes du CAC 40.
Rien dans la campagne de François Hollande ne laisse augurer l’application de ces mesures de redressement économique et social. Et la nomination de Pierre Moscovici à Bercy, l’ultra-européiste, ne laisse présager aucun changement véritable.
Les Français réclament des actes concrets, des changements véritables pour l’emploi, et non encore et toujours de la poudre aux yeux électoraliste.
Les candidats du Rassemblement Bleu Marine aux élections législatives portent ce projet de réindustrialisation de la France, loin des astuces de communication.
Communiqué de Presse de Dominique Martin, Député français au Parlement européen
Les ministres de l’emploi et du travail de l’Union pour la Méditerranée (UpM) se sont réunis en cette fin d’année 2016 au bord de la Mer Morte en Jordanie. Coprésidée notamment par Madame Thyssen, Commissaire européenne pour l’emploi et les affaires sociales, nous assistons une fois de plus à dilapidation de nos impôts ! A la dilapidation d’un budget dépassant les 5 milliards d’euros (1) par an !
Communiqué de presse de Gaëtan Dussausaye, Directeur national du Front National de la Jeunesse et Membre du Bureau Politique du FN
L’OCDE et la Cour des comptes ont publié, ce mercredi 5 octobre, deux rapports pointant les échecs de François Hollande en termes d’emploi chez les jeunes. Les chiffres sont catastrophiques : 16,6% des 15-29 ans ont arrêté leurs études sans pour autant trouver un emploi (soit une hausse de 2,6% depuis 2008), 12,5% des jeunes vivent encore chez leurs parents contre 0,7% dans le reste de l’OCDE !
Communiqué de Wallerand de Saint Just, Président du groupe Front national au Conseil régional d’Île de France
A la commission permanente du Conseil régional d’Île de France de ce jour, Wallerand de Saint Just a fait valoir qu’il était temps que cette Région Île-de-France ait enfin la préoccupation de subordonner un certain nombre de ses aides économiques au maintien, mieux, à la création d’emplois.
En effet, cette Région n’a jamais eu, pour le moment, cette préoccupation contrairement à d’autres…
Communiqué de presse de Thibaut de la Tocnaye, Dirigeant-fondateur d’entreprises high-tech, membre du Bureau politique du FN, Conseiller Régional PACA
Les résultats du 1er semestre des 38 entreprises du CAC 40 viennent d’être diffusés : les bénéfices cumulés sont de 42,3 Milliards d’Euros, en augmentation de +11 % ( !…) par rapport au 1er semestre 2015. Tout va bien.
Communiqué de presse de Dominique Martin, Député européen – Commision Emploi et Affaires Sociales
La Commission européenne a proposé cette semaine une réforme de la directive « carte bleue », sur l’immigration hautement qualifiée. L’objectif avoué est un recours accru à cette main d’œuvre étrangère. Les gains économiques escomptés oscilleraient entre 1.4 et 6.2 milliards d’euros par an.
Les travailleurs étrangers combleraient les pénuries de main d’œuvre constatées dans les secteurs technologiques et des soins de santé notamment, où 800.000 et 1 millions d’emplois seraient vacants d’ici à 2020. Le déclin de la population active européenne (perte de 20 millions d’actifs d’ici 2036) et l’inadéquation entre la formation et les besoins des entreprises sont pointés du doigt.
Tribune de Marie-Christine Arnautu, Vice-Président du Front National, Député français au Parlement européen
Jeudi 26 mai, le Tribunal correctionnel de Valence a relaxé l’entreprise Dentressangle (entreprise familiale française rachetée en 2015 par l’américain XPO : un exemple parmi tant d’autres du bradage de notre capital national…) des charges de « marchandage », de « prêt illicite de main-d’œuvre » et de « travail dissimulé », que portaient contre elle le Ministère public et de nombreux salariés de trois de ses filières.