Pas un jour en France sans flingage !

Communiqués / 10 février 2012 / Mots-clés : , , /

Communiqué de Presse de Michel Thooris, Conseiller politique à la sécurité de Marine Le Pen

Rabah Merakeb, patron du PMU du centre commercial du Landrel à Rennes, est décédé la nuit de mercredi à jeudi des suites de ses blessures. Le commerçant de 46 ans avait été tabassé lundi soir vers 21h30 à la fermeture de son bar. Il a reçu plusieurs coups très violents à la tête avec une barre de fer. Son agresseur, aperçu de loin par trois témoins une capuche sur la tête, est toujours en fuite.

Ce matin, au marché d’intérêt national de Nice, deux hommes ont été tués et un autre grièvement blessé aux jambes dans une fusillade. Les deux victimes décédées, Stéphane Tixier, 49 ans, et Amadéo Titeux, 41 ans, sont des malfaiteurs niçois connus de la justice pour des affaires relevant du grand banditisme. Ils avaient été condamnés en 2007 à 12 ans de réclusion criminelle pour complicité d’assassinat par la cour d’assises des Alpes-Maritimes, pour avoir conduit à moto les meurtriers d’un trafiquant de drogue, Philippe Di Cristo.

Pendant que la violence et la barbarie se propagent comme un cancer n’épargnant aucun morceau du territoire de la République, Nicolas Sarkozy, tellement fier de son bilan sécurité prépare l’annonce de sa candidature en vue de sa réélection.

On reconnaît un arbre à ses fruits. Marine Le Pen rendra aux Français la tranquillité publique tandis que Nicolas Sarkozy continuera à conduire le pays vers le chaos. Les Français auront un choix politique clair à faire le 22 avril prochain.